| L'indien vous rejoint en paix | |
|
+7GG fyam ghis ann_600CBR Gilles lafouine-600cbr L'Indien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Indien tiens un ptit bleu
| Sujet: L'indien vous rejoint en paix Ven 7 Juil - 12:58 | |
| Salut a tous...
Je suis d' ORCHIES entre Lille et Valenciennes. Je roule en Yamaha 1700 Warrior et je compte petit a petit lui apporter des petites modif histoire de lui donner un style "choper"... si vous avez des conseils a m'apporter c 'est avec plaisir.
Je cherche également un bar dans mon coin, ou l'ambiance est sympa ainsi que la zik qui y passe...
Merci d'avance
Hugh | |
|
| |
lafouine-600cbr en rodage
Nombre de messages : 79 Localisation : 93 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: l'indien Ven 7 Juil - 13:55 | |
| Bienvenue au bar le Chti je bois une tiot Leffe à ta santé "hugh" Je suis originaire d'un ptit patelin à côté d'Arras, je connais Valenciennes et Orchies de nom, mais pas assez pour te donner des adresses a+ | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Ven 7 Juil - 15:38 | |
| - L'Indien a écrit:
- Salut a tous...
Je suis d' ORCHIES entre Lille et Valenciennes. Je roule en Yamaha 1700 Warrior et je compte petit a petit lui apporter des petites modif histoire de lui donner un style "choper"... si vous avez des conseils a m'apporter c 'est avec plaisir. Je cherche également un bar dans mon coin, ou l'ambiance est sympa ainsi que la zik qui y passe...
Merci d'avance
Hugh Euh, brûles la Sinon: Bienvenue à toi le siouxe | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Ven 7 Juil - 16:36 | |
| et bienvenue Hugh! ah un chopper....un conseil à te donner? ben achètes une sportive! lol ou alors si tu veux une peinture superbe et de qualité --> JAWS! rien de mieux sur tous supports! même les tracteurs façon chopper!! sisi!! tu verras, ici on se marre bien, on est un peu tous sur la région parisienne, mais les gens du nord sont les bienvenus aussi! bizzz, @nn | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Ven 7 Juil - 21:18 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Ven 7 Juil - 21:20 | |
| et les ecoutes pas c'est tous des jaloux Ps surtout @ann qui reve e s'offrir un choper et la seule adresse qu'on puisse te donner c'est Carole | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Ven 7 Juil - 21:30 | |
| fyam...viens voir tata....j'vais t'montrer si j'rêve d'un chopper!!! chu pas une west coast chopper rider moua!! mais cela dit chacun son style de bécane!! la sportive étant le top, le nirvana, l'ultime moto à possèder...mais un chopper c'est bien pour traverser les USA sur la mythique Road 66, et se faire une belle ballade! y'a des paysages splendides à se faire en chop'! si tu passes un jour par Carole...dis le nous!! bises | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Dim 9 Juil - 19:29 | |
| Pas d'adresse à donner vu que je suis bien loin du Nord ; et j'y connais rien en Chopper. Mais un motard est un motard alors bienvenu !
GG | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Lun 10 Juil - 11:55 | |
| Bienvenue a toi frere peau rouge !!! | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Lun 10 Juil - 13:39 | |
| Bienvenue Bison Fûté!!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Mer 12 Juil - 10:37 | |
| Salut l'indien et bienvenue à toi. Au niveau Chopper, il y a Francis qui pourra te renseigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Mer 12 Juil - 10:40 | |
| Merci de votre acceuil!!! Par contre pour vos conseil sur les sportives... non merci pas trop mon trip Je pars meme sur un Fat Boy d'ici peu!!! Mais en effet, chacun son style de becane... pour moi c'est balade peinard avec un ptit coup de gaz quand il faut, histoire de calmer les ardeurs de ceux qui se la pete en Roadster ou Sportif... Bah oué c'est coupleux un Warrior!!! Voila la bete dailleur : HUGH a vs tous | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Mer 12 Juil - 10:42 | |
| Joli cul.... Ca doit bien frotter dans les virages, ça! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Mer 12 Juil - 11:21 | |
| euh ça doit peser plus lourd que moi ce machin la!! c'est énorme! lol!! encore ce modèle la ça va, c'est pas trop chromé à la ricain touch! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Mer 12 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Mer 12 Juil - 14:58 | |
| - ghis a écrit:
- au feu rouge ça doit etre simpa!
Je confirme ... oui c'est super sympa c'est super coupleux, ca pousse méchant et en meme temps super agréable a conduire... franchement je ne suis pas decus | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Mer 12 Juil - 15:36 | |
| - L'Indien a écrit:
- ghis a écrit:
- au feu rouge ça doit etre simpa!
Je confirme ... oui c'est super sympa c'est super coupleux, ca pousse méchant et en meme temps super agréable a conduire... franchement je ne suis pas decus Poil au c.. euh non sous les bras (spécial biker) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Mer 12 Juil - 18:24 | |
| voila ça LE chopper avec the beauf touch | |
|
| |
| |
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix Ven 14 Juil - 18:59 | |
| Fouyouyou, un engin comme ça à manoeuvrer, c'est pas du tout pour moi. Par contre, effectivement, ça a une sacré gueule.
GG | |
|
| |
lafouine-600cbr en rodage
Nombre de messages : 79 Localisation : 93 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: l'indien Sam 15 Juil - 10:15 | |
| Génial, en effet, il faut reconnaître, mais c'est pas pour moi non plus avec mon gabarit, je suis sûre de ne pas pouvoir poser les bottes à terre, je reste en grand écart mais sur les routes de province, super, j'accepterais bien un tour en passager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'indien vous rejoint en paix | |
| |
|
| |
| L'indien vous rejoint en paix | |
|