| apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Mar 29 Aoû - 17:56 | |
| bon alors, de retou de vacances...je prévois mon agenda et les invitations pour l'automne!! donc, nous serions tjrs ravis de vous recevoir dans notre nid d'amour....si vous êtes tjrs d'accord évidemment! ça permettrait à tt le monde de se revoir, et à nos dijonais de faire leur bisou annuel aux autres membres! lol je propose un tit apéro dinatoire avé plein de bonnes choses! quelle date vous conviendrait??? GG t'es priée de donner ta date parce que si tu viens po! j'te boude!! voila!! donc les invitations sont ouvertes! le vendredi 15 septembre au soir? ou le saedi ou le dimanche ça vous dit??? @nn | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Mar 29 Aoû - 18:01 | |
| Moi j'ai rien ce week-end là, alors à priori c'est OK. | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Mar 29 Aoû - 18:22 | |
| j'en parle a cindy ce soir pour voire si on est dispo et j'te tiens au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Mar 29 Aoû - 18:34 | |
| @nn et Mimi Gilles Cyril et Cinderella (à confirmer) dis lui que c'est dans un patelin près du patelin ou y'a le resto espagnol! lol | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Mar 29 Aoû - 18:59 | |
| Sur la route pour une petite semaine (sans les gosses) à la tranche sur mer. Désolé. | |
|
| |
| |
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Mar 29 Aoû - 19:18 | |
| Merci et à bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Mar 29 Aoû - 21:34 | |
| - ann_600CBR a écrit:
Cyril et Cinderella (à confirmer) dis lui que c'est dans un patelin près du patelin ou y'a le resto espagnol! lol elle demande si c'est loin de lutesse sinon pour nous 3 le vendredi 15 ou le samedi on est libre | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Mer 30 Aoû - 10:37 | |
| et ben dis donc....heureusement que le GPS existe...hem... alors tu diras à Cinderella....que la ville des Meldois (reste poli j'te prie!)...est à quelques encablures de Lutèce en diligence! une quarantaine de km environ. lol!! je vous filerai le détail exact des coordonnées pour que vous puissiez faire un mappy! pi y'a mm des panneaux qui indiquent ma modeste cité! j'espère que c'est toua qui apprend la géo à ta pitite fifille....parke sinon je garanti pas le résultat au bac!! mdrrrr!!! bon alors...on dit @nn et Mimi Gilles Cyril et Cindy et........... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Mer 30 Aoû - 11:11 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- bon alors...on dit
@nn et Mimi Gilles Cyril et Cindy
et........... La tête, alouette!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Mer 30 Aoû - 16:39 | |
| @nn et Mimi Gilles Cyril, Cindy et Elisa! .... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Jeu 31 Aoû - 14:46 | |
| Si y'a pas de meubles à déménager, j'viens pô..... | |
|
| |
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Jeu 31 Aoû - 15:17 | |
| Le vendredi soir je suis ok, le samedi je pourrais pas. Faut que je me repose pour être à 100% de ma forme et au top de mon mental. J'ai une confrontation de quad le lendemain. Ps : envoies un mail à Sebrr600, il pourra peut être venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Jeu 31 Aoû - 18:30 | |
| pfffffff!! bon ben on fait ça le vendredi soir alors??? ça vous va???
j'ai pas son email à seb600reureu alors préviens le!!
bizzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Ven 1 Sep - 10:53 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- j'ai pas son email à seb600reureu alors préviens le!!
On peut le joindre en bas de la descente, dans la pile de pneus. Pardon Seb, j'ai pas pu résister. Sinon c'est OK pour moi le vendredi 15 au soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Ven 1 Sep - 11:04 | |
| bon alors VENDREDI 16 POUR LE SOIR: @nn et Mimi (vaut mieux hein...c'est nous les hôtes! mdrr!!) Son Gilles à Son Cyril Totof et Carole et...(je le dis pas!) Blackdoche? (se fera désirer ou pas...??) Cyril et Cindyyyy et Elyysa??? (tjrs OK??) merci de prévenir Sebreureu, et pi les autres membres si vous le pouvez! Pitchu? GG? les filles quoi! bisoussssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Ven 1 Sep - 11:38 | |
| nous tjs ok | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Ven 1 Sep - 11:44 | |
| euh, y m'semble que vendredi c'est le 15 (en fait j'ai le calendar sous les yeux, juste à coté des valoches)
Arrête la moquette ma ptite Ann. | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Ven 1 Sep - 12:33 | |
| bon cette fois je fais le post définitif!
QUI VIENT A NOTRE TITE SOIREE "MEMBRES DU BAR" LE VENDREDI 15?
@nn et Mimi (vaut mieux hein...c'est nous les hôtes! mdrr!!) Son Gilles à Son Cyril Totof et Carole et...(je le dis pas!) Blackdoche? (se fera désirer ou pas...??) Cyril et Cindyyyy et Elyysa ..... | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Jeu 7 Sep - 17:38 | |
| - Citation :
- GG t'es priée de donner ta date parce que si tu viens po! j'te boude!!
J'peux pas, ça fait loin et on achète une maison alors les sous, en ce moment, c'est un peu la dèch' ! Mais si on a l'occas' de remonter à la capitale, on vous dit ! Promis ! Bonne chouille le 15 (comme on dit chez nous) !!! GG | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Ven 8 Sep - 9:56 | |
| Ohhhhh! Genre "j'peux pô mais si vous faites un truc je viens...." J'déconneuuuuu! C'est clair qu'avec une maison, les finances sont plus tendues. Et Mantrix dira pas le contraire. Bisous GG et au plaisir de te revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Dim 10 Sep - 21:39 | |
| bon alors nous aurons surement Totof....cascapuce et son ducky, pete ze fouine et coxi un autre couple d'amis! que ceux qui lisent ce message me confirment leur présence, ça serait cool que je puisse préparer tt ça! faites moi un ti mail...que j'en profite pour vous donner l'adresse et les infos importantes!! héhé!! bisoussssss ps: ann_1000gsxr@yahoo.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? Lun 11 Sep - 20:14 | |
| 1er participant confirmé: Gilles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? | |
| |
|
| |
| apéro + repas chez nous ...tjrs d'actualité? | |
|