| De retour de chez Ann&Mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mantrix Pilote de quartier
Nombre de messages : 264 Localisation : 77220 Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: De retour de chez Ann&Mickey Sam 16 Sep - 16:39 | |
| Soirée cool et sympatoche J ai pété les tympans d Anne à plusieur reprise Coxi est charmante Cascapuce un rien casse pied et tendre à la fois Celia est la blonde de service Pete ze fouine .... cool et relax j appreci Denis un rien " je vous pourrirai quand je pourrai" Gilles le "coolman " des stands Black .. ahh ce Black (joke) Myckey quand à lui a parfaitement tenu son role de hote avec Anne Soirée parfaite entre "Jante le mans" | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: De retour de chez Ann&Mickey Sam 16 Sep - 19:58 | |
| mici!!! je transmettrais à mes copines...mais pour Célia...je t'assure qu'elle a un coeur énorme et c'est un modèle de gentillesse! | |
|
| |
mantrix Pilote de quartier
Nombre de messages : 264 Localisation : 77220 Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: De retour de chez Ann&Mickey Lun 18 Sep - 11:58 | |
| Ouaisssss!!! Une bonne soirée nous avons passés là!!! Sacré Mantrix, je ne t'avais jamais encore rencontré, tu es excellent! Entre ton recueil de blagues, tes anecdotes épiques et tes imitations d'accents de toutes sortes, on s'est pas ennuyés. Spécial dédicace à l'explosage du tympan droit d'Anne. L'équipe présente des caramot' est vraiment sympa. Vous êtes vaiment sympa et j'ai été ravi de vous rencontrer, tout comme Cascapuce, dommage qu'un mur du son nous séparait.... L'apothéose quand même pour la fin avec une partie de motomix entre Michaël, Anne Gilles et moi. Déjà faut être Bac +12 juste pour pouvoir lire les questions. En plus on apprend pleins de choses avec ce jeu : vous saviez qu'Olivier JACQUES s'est lançé dans la F1???? On était pété de rire du début à la fin... Merci à Michaël et Anne de cette super bonne soirée et de cet accueil. ps : le prochain déménagement, c'est pour quand??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: De retour de chez Ann&Mickey Lun 18 Sep - 21:52 | |
| tu sais que j'en reviens pas de ma réponse sur OJ??!! j'en suis encore MDR!! j'étais tellement sure de ma réponse...j'ai été vachement déçue que ça soit po ça!! niff!! mdrrr!!! ralla! quelle soirée!!nous étions ravis de tous vous avoir près de nous....évidemment...Totof et sa chérie en plus ça aurait pas été de trop mais bon ils n'ont pu venir! dommage! ils ont râté de grands moments.... héhé!! au plaisir de tous vous reçevoir à nouveau! j'ai décidé de faire une soirée tous les deux mois! héhé gros gros gros bisoussss à tous!!! Steph promis pour le prochain déménagement....on t'appelle!! héhé | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: De retour de chez Ann&Mickey Mar 19 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de chez Ann&Mickey Mar 19 Sep - 11:38 | |
| bah ça serait cool hein Cyril!!! mais chuis sérieuse en plus!! j'ai envie qu'on se voti plus souvent...alors comme la piste avé le mauvais temps c'est pas terrible....j'me dis qu'une tite soirée de façon régulière ça peut être sympa...surtout autour d'un motomix spécial bar....lol on devrait pouvoir s'éclater! lol
bises! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: De retour de chez Ann&Mickey Mar 19 Sep - 11:40 | |
| oui c'est clair que se serai cool sinon faudrai peu etre faire ca un samedi plutot qu'un vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de chez Ann&Mickey Mar 19 Sep - 15:24 | |
| j'ai réfléchi (voui....dans ma tête....) que pensez-vous de fêter Halloween ensemble???? Sinon j'ai également en tête une tite soirée "wine & cheese", avec du bon pain aux noix, des fromages du terroir (pas de trucs chimiques!) et du bon vin! ! qu'en pensez-vous??? ça pourrait être sympa! lorsque je vivais à Manhattan j'en organisais souvent, et ça avait du succès! bisousss!! j'attends vos réponses! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: De retour de chez Ann&Mickey Mar 19 Sep - 18:58 | |
| Moi j'suis pour la deuxième solution, J'avais une copine qui faisait Hallomachin tous les ans, ben jamais elle a réussi a me faire déguiser. Celui qui arrivera a me faire deguiser, il est pas né. j'suis déjà assez moche comme çà. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de chez Ann&Mickey Mar 19 Sep - 19:07 | |
| ok va pour le wine & cheese diner! je ferai halloween toute seule! na! | |
|
| |
cascapuce tiens un ptit bleu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de chez Ann&Mickey | |
| |
|
| |