| L'envol du Mickey | |
|
+8WebM GG ann_600CBR Blackdohc ghis fyam mickeylemotard Gilles 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: L'envol du Mickey Lun 6 Mar - 12:45 | |
| Alors mon ptit Mickey, il parait qu'on s'en ait posé une à Golf hier. Pas de bobo? | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Lun 6 Mar - 13:12 | |
| arff déjà au courant?? lol
Vi... victime de la bosse. Freinage dessus donc l'avant qui se délèste, la roue avant qui se bloque et dérape, équerre du guidon et boom badaboom. Je devais être à 140-150...
J'comprends pas jme dis purée chuis par terre et merde, bon bah en plus je fais roulé boulé, bon bah ca va s'arréter si je me raidi........ bah non ca continue... bon bah on va laisser faire... ouille purée ca fait mal ca, putain d'énergie Cinétique.... 10 tours sur moi même plus tard.. jm'arrète enfin.
Je me relève jregarde derrière, bah merde l'est ou ma titine... Je regarde devant Ho purée mais elle est loiiiiiiiiiiiiin... dans les graviers, au moins 100m de piste et 30m dans les graviers. ouille j'ai mal du coté gauche. Et merde. Chier tiens!
J'arrive vers ma titine. Impossible de me baisser trop mal, Obligé de laisse ma titine par terre (l'horreur la plus effroyable). Pascal m'aide à la relever. Purée mais on en bouffe tant que ca des cailloux dans une chute? Ouille ouille.
Bon bah un flanc, rétro, le sabot HS, et tout la peinture pailletée. Ho purée merci mon tampon pare carter et mon embout de guidon... Sinon ca attaquait le cadre lol. Je vous montrerai les tofs.
Quelle connerie, pourtant j'avais bien écouté notre formateur. J'essayais d'apprendre mes repères (freinages, balancement, point de corde, filet de gaz, réaccèle). Mais putain de bosse tiens! Si je freine avant je manque de vitesse pour aborder le virage, si je freine après je suis juste... et si je freine dessus je tombe. Rhaa les cons.
Enfin Plus de peur, j'ai tjrs bobo au pouce et au petit orteil sinon merci le pantalon, le blouson (heureusement que j'avais pas ma combarde neuve) et mes gants snifff première sortie et déjà bien abimés.
Donc voila résumé mon super premier 12/14. Le prochain prévu le 19, on va essayer de faire mieux... | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Lun 6 Mar - 13:29 | |
| arf merde le principal est que tu n'ai rien | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Lun 6 Mar - 14:11 | |
| désolé pour toi ! si ça peut te remonter le morale y en a qu on eu moins de chance :au frein a hotel un gex 1000 K6 s est fait pousser par un autre resultat mega glisse (100m au moins)la moto a fait des looping dans le bac (a mon avis elle est morte) et le gar est partis avec les pompiers! d ailleur si quelqu un sait ce qu il a eu ( j espere pas grand chose) enfin bref ça refroidi tout ça | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Lun 6 Mar - 15:50 | |
| Désolé pour toi Michael, dis donc, ça fait 2 fois en peu de temps!!!!! Apparement tu avais mal côté gauche, ça va mieux? | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Lun 6 Mar - 17:04 | |
| si tu faisais rééquilibrer tes pneus correctement ou que tu en changes...je suis persuadée que tu chuterais moins souvent...mais bon comme t'es du genre têtu... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Lun 6 Mar - 17:09 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- si tu faisais rééquilibrer tes pneus correctement ou que tu en changes...je suis persuadée que tu chuterais moins souvent...mais bon comme t'es du genre têtu...
En même temps, je comprends qu'il refuse... Si je fait l'équilibrage, ce sera sur les jantes et pas sur les pneus... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Lun 6 Mar - 20:05 | |
| ça peu peut etre venir du reglage de la fourche(enfin l huile parce qu il n y a pas de reglages je crois sur les 1° sv)je sais que sur le mien ces le pneu qui faisait amorto sur les gros freinage alors forcement si tu prend une bosse en plus ! ou alors un super mot comme ça tu peut freiner sur les bosses | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Lun 6 Mar - 20:07 | |
| C vrai que mon Huile est bonne changée, mais j'ai les ressorts Hyperpro sur ma titine.
Je ne pense pas que ca vienne de la fourche ou des pneux, je freinais fort, donc forcément en prenant la bosse l'avant s'est bloquée. Même avec de bons pneux ca n'aurai rien changé. Enfin a voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Lun 6 Mar - 20:08 | |
| pas trop de bobos quand mème? | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Lun 6 Mar - 20:17 | |
| bah je rame pour qu'il se soigne...il se plaint jamais mon amoureux , pourtant hier il était tout pâle, il a été bien choqué je pense, et pi il a un orteil bien noir je trouve et un pouce bien gonflé...mais bon...il veut pas aller chez le docteur, je fais ce que je peux pour le soigner. mais bon....il est têtu...très têtu! enfin ...je garde espoir....non seulement le sv c'est à gerber...mais la...elle est bonne à changer! mdrrr!! GEX POWAAAAAA! j'vous dit! y'a que ça de vrai! non merci pas la peine de me montrer la sortie...je connais la porte! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Lun 6 Mar - 20:19 | |
| t as qu a l opere pendant qu il dort | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Lun 6 Mar - 23:49 | |
| Hé bé ! Que d'émotions ! Bon rétablissement... et on se voit le 19, je l'espère, en super forme !
GG | |
|
| |
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Mar 7 Mar - 10:40 | |
| Tu seras la le 19 GG?? Jpense que je serais la. Juste quelques tites choses à redresser sur le selecteur et c'est bon! Pour ma Chérie : On m'a dit de voir les 5 repères d'un virage, la je testaisle repère de freinage à Golf... Bon OKI mon repère n'est pas bon lol! Merci quand même ma chérie de me soigner. | |
|
| |
| |
| |
WebM en rodage
Nombre de messages : 82 Localisation : Carole Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Mar 7 Mar - 14:27 | |
| freiner sur la bosse en sv... mais t'es bien trop tot... t'as au moins 15m d'avance... un sv, ca se freine a 80 m... sans souci... | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Mar 7 Mar - 16:21 | |
| - WebM a écrit:
- freiner sur la bosse en sv... mais t'es bien trop tot...
t'as au moins 15m d'avance... un sv, ca se freine a 80 m... sans souci... et par 4° ?? | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Mar 7 Mar - 17:02 | |
| Par 4° ... ben tu freines pô du tout. Un SV c'est comme un 50, à Carole t'as pas besoin de freiner De toute façon à cette température là t'es déjà engourdi, tu sentiras rien Pis si t'es tout bleu de partout, on te prendra pour un schtroumph.
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Mar 7 Mar - 17:03 | |
| Ha au fait Mickey, le repère des 80 mètres, c'est avant le virage hein ... pas après. | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Mar 7 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Mar 7 Mar - 18:22 | |
| des CBR j'en ai vu au tas aussi...... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'envol du Mickey Mar 7 Mar - 18:30 | |
| JE TE MAIRDE CYRIL!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'envol du Mickey | |
| |
|
| |
| L'envol du Mickey | |
|