| Mickey El Tarmo | |
|
+4fyam ptitepuce totof_delparis mickeylemotard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Mickey El Tarmo Mar 18 Jan - 1:19 | |
| Motard depuis que j'ai 5ans derrière mon poapa, et qq 24 h du mans plus tards, jai débuté par un GSE. 22 000km en 3ans et 1Bol d'or Ma SV bordeaux est ma seconde SV. La première une bleu n'aura vécue que 6mois et 3600km... AVANT APRES Le gexx de mon père qu'il avait revendu à mon meilleur pote a suivi miss SVblue...dans une punto qua grillée le Stop. BOOM BOOM.. @colere@ Ma tite SV BORDEAU va avoir 3ans et 46 000km... dont 40 000 en 2ans.. Le vilo a été changé sous garantie. Pis dautre cavalcades ont eu raison de la fourche (enculé de camion). Depuis elle héritée de ressort hyperpro ihih Et voila pourkoi on me surnomme SUPERMAN : Pour conclure, ma titine va passerpiste. Jla garde jusqu'au bout. Jl'aime trop Et la seconde dès que les finances seront la, ca sera encore un TWIN... Je sais pas conduire vos 4pattes... Pourtant jmexcerce souvent sur un CBR, mais, les soufflets à punaises que sont les 4pattes, jyarrive poa. Moi faut que ca tire en bas... BROOOOOOOOAAAAAAA Voili voilou | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mar 18 Jan - 1:22 | |
| Bienvenue Superman !! heu Mickey et joli tableau de chance !!! | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mar 18 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mar 18 Jan - 1:26 | |
| Bienvenu Mickey | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mar 18 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
ADA tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 30 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mar 18 Jan - 1:31 | |
| bienvenue a toi j' etais aussi en ducat avant sur un sbk | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mar 18 Jan - 12:01 | |
| Salut Mickey et bienvenue ici. Pffff, je connaissait quelques photos mais pas toutes.... @+ | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mar 18 Jan - 13:45 | |
| Salut Mickey | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mar 18 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
nanou_delparis en rodage
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mar 18 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mar 18 Jan - 20:57 | |
| Il n'y a pas à dire t'es du genre casse cou mon p'tit SuperMan Le photo avec la brêle les 2 roues en l'air est plutôt impressionnante Tu la passe quand en piste | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mar 18 Jan - 21:21 | |
| *Blackdohc : Bah heuresement que tu connais pas encore tout de ma vite petit saccripant *kutsu93 : chuis poas forcément fier de mon superman... Pour le passage en piste, pas cette année... pas de sous pour me racheter une 2ème meule. ni pour la remorque. Donc cette année jvais rouler carole encore comme un bleu. *nanou : merci à toi. J'espère que tu ne me tiens plus rigueur de ma bétise sur le forum de carole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mer 19 Jan - 2:48 | |
| - mickeylemotard a écrit:
- *kutsu93 : chuis poas forcément fier de mon superman...
Pour le passage en piste, pas cette année... pas de sous pour me racheter une 2ème meule. ni pour la remorque. Donc cette année jvais rouler carole encore comme un bleu. En tout cas tu as eu de la chance qu'une personne soit là pour t’immortaliser Perso, une nouvelle brêle de piste devrait arriver dans la famille dans un an ( environ). Je vendrais donc ma remorque monorail au profit d’une double rail … Si tu es intéressé. Je t’en reparlerais le moment voulu ( mais j’y suis pas encore) | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
nanou_delparis en rodage
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mer 19 Jan - 11:55 | |
| Non,je n'en tiens pas compte . Le principal, c'est de ne pas le refaire. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo Mer 19 Jan - 11:58 | |
| C'est beau..... J'en verserais presque une larme..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickey El Tarmo | |
| |
|
| |
| Mickey El Tarmo | |
|