| Grande Braderie chez Mr_GIXER | |
|
+4xav Sk@T Gs6R Blackdohc Mr_GIXER 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mar 8 Mar - 21:34 | |
| Bon je vous explique le topo ! En septembre prochain je pars avec Mme Gixer en Espagne pour le boulot ! bah ouai y'en au qui on pas de chance quand meme et tout ca pour environ 1an 1/2 ! alors je liquide mon garage !!!! les photos ... Pour les prix y'a qu'a me faire un MP et me dire les trucs qui vous interesse ! meme si c'est pas pour vous y'a bien quelqu'un dans votres entourage qui serait peut etre interesse par des trucs ! parlez en SVP c'est assez urgent .... moi : 06.63.73.41.45 ou gsxr1000(à)free.fr merci
Dernière édition par le Dim 27 Mar - 17:11, édité 3 fois | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mer 9 Mar - 11:36 | |
| Vous partez..... | |
|
| |
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mer 9 Mar - 11:52 | |
| T'aurais des détails sur le gpack, pour quel modele ?, prix ? etc...? merci, | |
|
| |
xav tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 17 Localisation : banlieue toulousaine Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mer 9 Mar - 21:19 | |
| allo alllo , .
doit les tubes inox d'echappement c'est pour quelle brele | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mer 9 Mar - 22:34 | |
| - xav a écrit:
- allo alllo , .
doit les tubes inox d'echappement c'est pour quelle brele c'etait sur un GSXR1000 2003/2004 | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mer 9 Mar - 22:36 | |
| - Sk@T Gs6R a écrit:
- T'aurais des détails sur le gpack, pour quel modele ?, prix ? etc...?
merci, quels details ? regarde sur le site de NIKKO (pas les radicommandes !!! les motos) y'a tous les details ! en clair ca debride certains rapport de boite qui son bride pour l'homologation c'est pour GSXR1000 2001 uniquement apres c'est pas les memes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mer 9 Mar - 22:39 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Vous partez.....
ouaich j'en ai marre du temps pourris d'ile de france !!!! nan plus serieusement j'ai eu une bonne oportunite niveau boulot alors j'ai foncé ! mais bon y'aura toujours le net Le seul truc qui me fais un peu galerer c'est plus de cicuit ! pas le temps au fait je vends le gex et le kawa ... pour cet ete ! par contre je m'achete un poketBike pour mon niversaire | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mer 9 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mer 9 Mar - 23:50 | |
| On fera plus de camping ensemble !!! du coup j'irai seul au Bol d'or et au SBK !!! on se verra au Gp de france !! Tu en voudra combien du Gex ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Jeu 10 Mar - 3:28 | |
| - totof_delparis a écrit:
- On fera plus de camping ensemble !!! du coup j'irai seul au Bol d'or et au SBK !!! on se verra au Gp de france !!
Tu en voudra combien du Gex ??? il cote dans les 11000€ (car j'ai que 7000Km+les access') mais je pense pas en tirer plus de 10000€ a cause des 2005 qui arrivent et aussi avec leur super coup de pub que Suz a fait l'annee passee avec des 1000gex neuf pour le prix des 750 !!!! ca a tue le marcher | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Jeu 10 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Jeu 10 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Jeu 10 Mar - 14:24 | |
| oui mais pour fairede la moto tu trouve toujours un peu de temps non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Jeu 10 Mar - 20:01 | |
| ouai mais en fait c'est une histoire d'immatriculation qui fout le bordel ! en clair je vends les 2 motos et une fois sur place je me prends un 600 qui une fois revenu en france me servira de petoire de piste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Sam 12 Mar - 21:01 | |
| Bon j'ai edite le poste car j'ai deja vendu quelques trucs ! - fyam a écrit:
- y'a pas de circuit en espagne ni de route pour roulé en espagne ????
Si y'en a mais d'une ma licence entrainement doit pas etre ok pour rouler comme ca la bas, et je ne sais pas comment ca se deroule pour touner ! - fyam a écrit:
- et sinon le kawa il a combien de km, est de quel année et tu le vendrai combien a peu pres??
alors c'est un ZX600F de 1997 (c'est le type de la carte grise) il a environ 35000Km, il est a jour question revision, (faut bientot faire un kit chaine et les plaquettes mais si je roule bien au printemps je les auraient deja change ! ) j'ai la carte grise, les carenages route (sauf le pot y'en avait pô) et les polys pistes ! le prix environ 3300-3500 € ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mar 15 Mar - 0:29 | |
| de rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mar 15 Mar - 20:56 | |
- Mr_GIXER a écrit:
- de rien
Surtout si tu l'achete !! ca va pas la tete pas maintenant !! je fais comment les journees K moi apres ???? c'est pour ca que je le vends qu'en juillet ! et pis totof j'ai une claque a te donner le 14 juillet a magnycours pour ma derniere sortie pour 2ans tu crois pas que je vais partir en espagne sur une defaite ? ........... quoique faut que je trouve des watts pour dans la ligne droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mar 15 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mer 16 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mer 16 Mar - 2:30 | |
- Nous le 14 juillet on vas pas gagner mais on va bien participer !!!
c'est clair qu'il y aura meilleurs pilotes!mais le circuit est tellement bien et ca fait tellement plaisir de rouler sur de grands circuits que tu t'en fout t'as la banane du matin ou tu te lance jusqu'au soir ou ils te foutent dehors ! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER Mer 16 Mar - 17:23 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- c'est comme au loto tout le monde peut jouer mais tout le monde ne gagne pas !!!
l'important c'est de participer Et pour moi l'important c'est de partir pisser. Chacun ses priorités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Braderie chez Mr_GIXER | |
| |
|
| |
| Grande Braderie chez Mr_GIXER | |
|