Bon hé bien hier j'ai repris contact avec Carole, que je n'avais pas fréquenté depuis l'AME en avril!!!
Ce 14-19 a été réduit à un 18h45-19h, car j'ai commencé par oublier mon permis, et ensuite il y a eu un gros crash qui a immobilisé l'ambulance pendant au moins 1h30. J'espère que le type ne s'en est pas trop mal sorti.
Toujours est-il qu'après ça j'étais froid, et si après Magny Cours et ma course au Vigeant Carole paraît bien exigu, il lui reste des entrées de virage gros coeur (pif et para), j'ai du me réhabituer.
Pas de verdict chrono, mais j'ai du pas mal progressé, il y a plus d'angle les bottes en témoignent. Comme dit Stinger, maintenant pour passer plus vite va falloir déhancher plus.
J'ai aussi des pbs mécaniques à rêgler, plus de pression de frein qd ils ont eu le temps de refroidir (à golf), alors que tout va bien sur l'enchainement de freinage (hôtel-alpha). Je vais retenter une purge.
J'ai eu aussi la surprise de voir que mon pneu (D209GP) se fissurait sur le côté droit. Une belle fissure, sur le côté (pas sur la bande de roulement) qui doit être un défaut de fabrication (enfin j'espère sinon c'est inquiétant).
Voilà voilà, que de soucis en 1/4h de roulage!