| roulage de la semaine dernière! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: roulage de la semaine dernière! Mer 6 Sep - 17:21 | |
| je me rappelle pu de la date! mais c'était le jour ou mes amis tournaient...surtout ma coupine en CBF! son pseudo? Cascapuce! une vraie tite motarde!! elle est terrible!! bisousss
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: roulage de la semaine dernière! Mer 6 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: roulage de la semaine dernière! Mer 6 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: roulage de la semaine dernière! Mer 6 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage de la semaine dernière! Mer 6 Sep - 17:36 | |
| alors mes potes c'est Denis en R1 bleu qui déhanche po (il sait po faire, il y arrive po!) donc on a conclu qu'il allait apprendre en statique avé moua pour éviter une gamelle! y'a aussi CHOCO en gse rouge..impassible quand on le double...droit comme un i car c'était sa première fois à carole, il est ressorti avé un sacré sourire! ça m'a fait plaisir! ça m'a rappellé ma première fois aussi! et pi y'a Marion, ma tite cascapuce!!! elle s'est éclatée avé son cbf, et elle sera au stage du 18 septembre avé Cyril! elle a pris le virus de la piste, elle est accro! elle se débrouille pas mal mis à part sa position un peu trop "en dedans", elle va tous les bouffer!! gniarf!! voilaaaa!! hey Steph! t'as vu un miracle s'est accompli!! j'ia réusis à mettre les photos toute seule!! | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: roulage de la semaine dernière! Mer 6 Sep - 17:43 | |
| Bravo mon coeur!!!!! Chapeau pour avoir mis en ligne toutes les photos... J'espère que tu as gardé les originales en grand format pour que je puisse retoucher celle ci que j'adore Bisous ma chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage de la semaine dernière! Mer 6 Sep - 17:54 | |
| c'est ma préférée aussi mon coeur voui j'ai toutes les photos en grand format, c'est Blackdohc qui les a réduites, et moi j'ai rajouté les petits trucs et j'ai mis en ligne!! bisousssssss | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: roulage de la semaine dernière! Mer 6 Sep - 18:03 | |
| On y voit superbement bien la décomposition des position des pistards, du regard, et surtout l'importance d'aller jusqu'au bout du vibreur!!! J'adore! | |
|
| |
cascapuce tiens un ptit bleu
| Sujet: Re: roulage de la semaine dernière! Mer 6 Sep - 18:51 | |
| merci ma tite @nn pour ces jolies photos je compte bien progresser et faire de plus belles photos ! | |
|
| |
mantrix Pilote de quartier
Nombre de messages : 264 Localisation : 77220 Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: roulage de la semaine dernière! Mer 6 Sep - 20:56 | |
| Pour info Anne c etait le 31/08/06 la ou tu as dit j ai rencontrée Mantrix euhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulage de la semaine dernière! | |
| |
|
| |
| roulage de la semaine dernière! | |
|