| Notre future acquisition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Notre future acquisition Ven 22 Sep - 23:17 | |
| Voilà... On signe le compromis de vente lundi soir : C'est la maison de ma grand-mère qu'est parti en maison de retraite. Donc faut refaire non seulement toute la déco mais casser quelques murs pour agrandir cuisine et salon. Va falloir penser aussi à la peau de bête GG | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Notre future acquisition Sam 23 Sep - 11:56 | |
| chouette !!!! c est vrai que la deco a besoin de renouveau et le plus important alors [b]le garage etce qu il y a dedans | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Notre future acquisition Sam 23 Sep - 13:10 | |
| pov Mémé qu'on fout à l'hospice pour hériter de sa demeure....nifff...pov Mémé va...tous des ingrats!! bon c'est vrai que la déco....y'a du boulot....mais c'est cool de reprendre une maison familiale! c'est tjrs à Dijon? ou ailleurs??? bonne signature de vente alors!! lol!! l'est gentil le père Noel...!!! et en avance même!! bisousssssssss ma GG | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Notre future acquisition Dim 24 Sep - 12:01 | |
| La maison est à Longvic, banlieue sud de Dijon. Je pourrai toujours aller taffer en vélo et on se rapproche des vignobles GG | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Notre future acquisition Dim 24 Sep - 13:07 | |
| La chance !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Notre future acquisition Mer 27 Sep - 11:59 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- pov Mémé qu'on fout à l'hospice pour hériter de sa demeure....nifff...pov Mémé va...tous des ingrats!!
Rhalala!!!! Comment vous avez viré la mémé!!!!! Sinon, la maison a l'air sympa. Un peu de déco et de jardinage et c'est bon. Bon courage pour les travaux. | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Notre future acquisition Ven 29 Sep - 21:02 | |
| - Citation :
- Rhalala!!!!
Comment vous avez viré la mémé!!!!! Elle est bien mieux en maison de retraite avec des petits jeunes de son âge Demain, c'est le grand jour : PAPIER PEINT ! GG | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| |
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Notre future acquisition Dim 1 Oct - 10:28 | |
| J'ai des courbatures partout... et ça ne fait que commencer... C'est bien remarque ; je peaufine ma prépa physique pour Carole dimanche prochain !
GG | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Notre future acquisition Mar 26 Déc - 16:20 | |
| ... et après les travaux, voici ce que ça donne : GG | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre future acquisition Mer 27 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre future acquisition Jeu 28 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Notre future acquisition Mar 2 Jan - 11:22 | |
| Beau boulot, mais il est où le bar????? | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Notre future acquisition Ven 9 Fév - 13:47 | |
| Comment elle s'embourgeoise notre GG, elle se confectionne un petit nid douillet pour rester au coin du feu au lieu d'aller se cailler à rouler en moto. Félicitation tout de même, le confort ça à du bon. | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Notre future acquisition Ven 16 Fév - 11:06 | |
| Ah mais non, aujourd'hui, j'ai pris la moto alors que c'est tout gelé dehors ! Mais j'ai fait ma lopette, je suis passée par la ville et non par la rocade, pour rouler moins vite, et avoir moins froid en arrivant au taf. Pfff ! Ca faisait 3 semaines que j'avais pas sortie la bête... GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre future acquisition | |
| |
|
| |
| Notre future acquisition | |
|