| Croûtage dans l'herbe... | |
|
+8fyam cascapuce totof_delparis ghis titigolf ann_600CBR Gilles ToinouVara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 1:07 | |
| Ce soir, je reviens de l'entrainement (Handball)... Bien physique... Et je vais directement chez les beaux-parents pour bouffer! Juste envie de me garer différemment, et je decide de me garer sur leur petit bout d'herbe pour pas me foutre dans le passage des bagnoles pour pas gêner les voisins... Total, je grimpe un mini trottoir et me retrouve le pied gauche dans le vide... Et piouf, la CBF par terre... Bilan: Rétro gauche explosé et c'est tout, heureusement... Je balance mon casque dans l'herbe et me retrouve seul dans l'obscurité à gueuler des insanités et pour finalement bien prendre mon temps pour remonter en une poussée les 200 kilos de mon casse-gueule de CBF Au début, la moto ne voulait pas redémarrer et finalement c'est reparti, juste un petit tour pour voir si tout allait bien, et bon, juste un rétro à changer, je m'en sors pas si mal! Va falloir que je regarde ça à la lumiere du jour, mais bon, les embouteillages sans retro gauche, ça craint un peu! Voilà, ce soir, je mérite à 2000%: | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 10:29 | |
| C'est toujours les trucs les plus cons qui sont le plus imparables. Désolé. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 11:19 | |
| alors question chute à l'arrêt tu as la une connaisseuse... y'a pas plus ridicule...plus humiliant...et plus cher en casse !!! car tu tombes lourdement.... je connais bien la petite aventure du "pied dans le vide"...qui tatonen pour trouver un bout de trottoir....et la....la larmichette à l'oeil tu prends conscience que non y'a pas de trottoir....et la...c'est le drame! et ben ça fait pas mal....mais c'est très con!! pi un rétro de CBR c'est 80 euros! sniff!! enfin bon c'est pas grave si ta moto n'a rien et toi non plus!! tu vois hein...la ville de gland...ça porte pas chance des fois!! | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 18:39 | |
| Désolé pour toi mon poto. C'est vrai qu'on a l'air bien con a tomber comme ça mais en même temps vaut mieux tomber a l'arret plutot qu'a 60klm/h
Allez courage l'ami dis toi qu'il y en a eu d'autre avant toi. | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 18:46 | |
| aîe dommage!! moi j comprend pas les gens qui tombent tous seul a l arret | |
|
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 18:48 | |
| - ghis a écrit:
- aîe dommage!!
moi j comprend pas les gens qui tombent tous seul a l arret c'est ça quand on est un peu court sur patte. et la dessus j'en connais un rayon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 18:51 | |
| mème sur la bequille j ai reussi a me crouter | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 18:54 | |
| ça arrive !!!!le seul probleme c est que ce jour la y avait @nn et ça elle va pas l oblier de si tot | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 18:59 | |
| ohhh Ghis...que tu es médisant....en plus je savais pas que y'avait la béquille ce jour la....alors la...mon pov....c'est la honte sur toutes les générations de Ghis !!! déja ta chute vue de loin....ça faisait très "vidéo gag"....mais maintenant que je sais que t'avais la béquille...chuis PTDRRRRRRRRRRRRRR pov ghis....le ridicule ne tue po hein!!! bises!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 19:03 | |
| Ben pour un CBF, c'est 27,69€... Pour un rétro... Ca va, c'est pas les 80€ d'un CBR, mais c'est clair que c'est cher payé pour un grand moment de solitude dans la nuit!!! Mais bon, c'est le métier qui rentre et y'a que le rétro, pour le reste, tout roule!!! Merci les potos...
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 19:31 | |
| - ToinouVara a écrit:
- Ben pour un CBF, c'est 27,69€... Pour un rétro...
Ca va, c'est pas les 80€ d'un CBR, mais c'est clair que c'est cher payé pour un grand moment de solitude dans la nuit!!!
Mais bon, c'est le métier qui rentre et y'a que le rétro, pour le reste, tout roule!!!
Merci les potos... Chez Honda???? t'as regardé chez Cardy ou Accessoirement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 19:34 | |
| - titigolf a écrit:
- Chez Honda????
t'as regardé chez Cardy Non, j'ai mon concess à côté du boulot, c'est plus pratique... - titigolf a écrit:
- ou Accessoirement?
Tu parles bien... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
cascapuce tiens un ptit bleu
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 21:13 | |
| le principal est que tu ailles bien désolée pour ta moto, je comprends, pauv petit cbf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 21:28 | |
| - ghis a écrit:
- ToinouVara a écrit:
- Ben pour un CBF, c'est 27,69€...
pourquoi se priver a ce prix la t aurais pu peter les deux Chiche... Ce que j'ai pas dit, c'est que j'avais raté un béquillage avec la centrale aussi, mais j'avais pas posté!!! Il pleut, je rentre la moto à l'abri... Je met le pied sur la béquille centrale avec une basket, et zip, la moto se bourre dans l'autre sens... Résultat: La pédale de frein tordue, mais redréssée à temps... Donc tu vois, les deux rétros, j'aurai pus les changer, mais sur ce coup là, le rétro n'a rien eu... | |
|
| |
| |
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mer 11 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Jeu 12 Oct - 18:29 | |
| - ToinouVara a écrit:
- ghis a écrit:
- ToinouVara a écrit:
- Ben pour un CBF, c'est 27,69€...
pourquoi se priver a ce prix la t aurais pu peter les deux Chiche... Ce que j'ai pas dit, c'est que j'avais raté un béquillage avec la centrale aussi, mais j'avais pas posté!!!
Il pleut, je rentre la moto à l'abri... Je met le pied sur la béquille centrale avec une basket, et zip, la moto se bourre dans l'autre sens... Résultat: La pédale de frein tordue, mais redréssée à temps...
Donc tu vois, les deux rétros, j'aurai pus les changer, mais sur ce coup là, le rétro n'a rien eu...
comme quoi des fois il vau mieux pas avoir de bequille centrale,tant que c est pas grave ça fait des annecdote pour plus tard | |
|
| |
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Ven 13 Oct - 16:56 | |
| Désolé pour toi, Toinou.... Fallais pas te la peter en tout terrain non plus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... | |
| |
|
| |
| Croûtage dans l'herbe... | |
|