| Croûtage dans l'herbe... | |
|
+8fyam cascapuce totof_delparis ghis titigolf ann_600CBR Gilles ToinouVara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Ven 13 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Ven 13 Oct - 17:34 | |
| Black Totof Toinou tu avait besoin de tant coller une dans la pelouse ??? | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Ven 13 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Ven 13 Oct - 19:06 | |
| De toutes façons, c'est nule, y'a pas de rétros à péter!!! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Sam 28 Oct - 13:44 | |
| - ToinouVara a écrit:
- Ce que j'ai pas dit, c'est que j'avais raté un béquillage avec la centrale aussi, mais j'avais pas posté!!!
Il pleut, je rentre la moto à l'abri... Je met le pied sur la béquille centrale avec une basket, et zip, la moto se bourre dans l'autre sens... Résultat: La pédale de frein tordue, mais redréssée à temps...
Donc tu vois, les deux rétros, j'aurai pus les changer, mais sur ce coup là, le rétro n'a rien eu...
J'ai déjà connu cette mésaventure, mais dans un garage à moto, comme ça, toutes les autres sont tombées aussi en cascade. Depuis j'évite au maximum la béquille centrale. | |
|
| |
| |
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Jeu 2 Nov - 15:57 | |
| Tiens, moi, je suis tombée sur un de mes ex à un feu. La honte, les deux bécanes par terre. Mais c'est pas pour ça que c'est devenu un ex hein !
GG | |
|
| |
lafouine-600cbr en rodage
Nombre de messages : 79 Localisation : 93 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Jeu 2 Nov - 16:18 | |
| Jour de confession...... Moi j'ai fait tous les concessionnaires du Mans (à pied, en bus, à cheval....)pour trouver une poignée d'embrayage de GSE 500 que j'ai cassée un samedi de 24h du Mans à 10h en voulant me stationner sur le trottoir devant le circuit (put.....de bordure, au moins 30 cm de haut). J'ai trouvé à 12h55 chez Suzuki, veille de fermeture pour 3 jours et je suis arrivée au circuit pile poil pour le départ où j'ai rejoint ma petite famille qui attendait les sandwichs qui étaient restés dans ma sacoche de réservoir sur la GSE qui avait été remorquée jusqu'au garage le plus proche. OUPS..... Pas mal aussi comme expérience..... Anne, on ne rit pas........ | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Jeu 2 Nov - 16:31 | |
| ohh je ne ris pas....j'ai eu également mes expériences....de stunt improvisé...hem... 1ère expérience....sur la route du retour du Burns Day 2004...à peine 10 jours de CBR ...à tartiner comme une porciotte sans connaitre ni ma machine, ni moi...bref...je m'éclatais... petite pause sur une aire d'autoroute en remontant de ce week end fabuleux...je décide de faire une tite sieste sur un banc, au soleil...Hummm il faisait chaud...c'était bien agréable...mon ex me réveille (déja?) c'est l'heure de reprendre la route....il enfourche son gex, le démarre....moi l'oeil à peine ouvert...je me hisse sur ma monture tant bien que mal, d'un geste précis et sur je débéquille....et blam! moi dans le buisson à droite et la moto par terre! ....j'ai po compris de suite ce qui m'arrivait vu que j'étais moiti zombie! derrière y'avait 2 keufs en moto....morts de rire....mon ex a vu ds son rétro que je penchais...Et a compris que NON on allait po partir de suite...lol! bref la méga honte! un cligno de pêté... 2ème expérience....je ramène une copine chez elle...je me gare bien en perpendiculaire du trottoir avec elle derrière (je touche bien parte rre...)...elle descend de moto...et là...@nn tombe avec élégance du côté droit....les 4 pattes en l'air....tt simplement parce que la route était en pente à cet endroit là....une honte du tonnerre encore une fois! sauf que là...carénage pêté, rétro pêté, cligno pêté...carénage rayé, pot rayé...et personne pour m'aider à relever la bécane...à part un caisseux motard (sisi c'est possible) qui est venu m'aider, mais sinon tous les gens sont passés en me regardant sans m'aider! bande d'encù$^$ù*$ biiiip! bref...la honte quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Ven 3 Nov - 19:46 | |
| dommage j etais pas la j aurais pu me venger | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Sam 4 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Lun 6 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Lun 6 Nov - 19:37 | |
| GHIS = goujat!!! DAR77 = galant homme!! na!!humpff...mais bon je comprends Ghis hein....sa chute....je m'en souviens encore...Et pi le nb de fois ou j'en ai rigolé...hem...vilaine que je suis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Lun 6 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mar 7 Nov - 16:46 | |
| Fait comme moi, fout la par terre de temps en temps histoire de s'habituer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... Mar 7 Nov - 20:37 | |
| le moins possible !!!c est pas bon pour ma tension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croûtage dans l'herbe... | |
| |
|