Sujet: rien a voir avec ce forum mais ... Mar 14 Nov - 14:55
je recherche des modos animateurs "une dizaine" avec une bonne connaissance de la moto et passionné par le sujet mais je pense que ce doit etre le cas pour tous pour un forum sur la france entiere si vous connaissez des personnes qui ont envient de s'investir dans ce projet avec moi
le nom de domaine www.motards-de-france.com a ete achete le forum est deja operationnel mais reste cache pour l'instant
je redirigerai moto-13 et le club ducati ainsi que le club kawa dessus apres
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: rien a voir avec ce forum mais ... Mar 14 Nov - 15:04
pour les modo une dizaine ca fait bcp non???
a mon avis 2-3 suffise pour l'instant (admin compris) car ton forum n'es pas trop frequente (c'est normal si c'est le debut, et en plus vu le nombre de forum moto qu'il y a)
et par les suite si sa ne suffit pas, demande au membre les plus actif (et plus assidu de ton forum de devenir modo, en general c'est comme ca que ca se passe dans les forum
PS: ce bn'est qu'un conseil, et si tu as besoin d'un coup de main y'a paas de probleme
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: rien a voir avec ce forum mais ... Mar 14 Nov - 19:41
moi j connais grosso et modo ,mais modo tous seul c est quoi
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: rien a voir avec ce forum mais ... Mer 15 Nov - 0:50
modo-->moderateur
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
Sujet: Re: rien a voir avec ce forum mais ... Mer 15 Nov - 1:14
ghis a écrit:
moi j connais grosso et modo ,mais modo tous seul c est quoi
Grosso et Modo ce sont deux acteurs très célèbres.
Modo veut toujours chiper la poelle pleine de haricots de Grosso, et accessoirement il l'utilise pour taper sur des méchants (mais c'est accessoire).
Modo c'est un petit blondinet, rien à voir avec des histoires de forum, vous êtes incultes les gars...
Sujet: Re: rien a voir avec ce forum mais ... Mer 15 Nov - 11:22
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: rien a voir avec ce forum mais ... Mer 15 Nov - 13:04
eldoctor.Sylvain a écrit:
Modo c'est un petit blondinet, rien à voir avec des histoires de forum, vous êtes incultes les gars...
Mais qu’est ce qu’il va faire « moto treize » avec dix petits blondinet dans son forum ?
On avait déjà « gilles » dans le genre vieux vicieux, mais au demeurant sympathique, mais la c’est plus que louche.
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: rien a voir avec ce forum mais ... Mer 15 Nov - 16:11
En même temps, si ils sont aussi actifs que moi, il en faut plus que dix....
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: rien a voir avec ce forum mais ... Mer 15 Nov - 19:30
fyam a écrit:
modo-->moderateur
ba j suis pas 1 formaticien
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: rien a voir avec ce forum mais ... Mer 15 Nov - 19:33
un forum c'est énormément de temps! mais bonne initiative!!