| je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Ven 18 Nov - 2:20 | |
| bon! et bien je vous fais un petit coucou avant de partir car je pars au salon de milan, je vous ramenerai de belles photos.. gros bisous ann | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Ven 18 Nov - 11:41 | |
| Bon voyage Yolande. Et reviens nous vite. Bises | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Ven 18 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Ven 18 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Ven 18 Nov - 13:50 | |
| je vous fais un gros bisou a dimanche ou lundi yoyo | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Ven 18 Nov - 14:23 | |
| V'là Yoyo qui yoyotte! t'as déjà abusé du Chianti? amuses toi bien | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Ven 18 Nov - 15:52 | |
| C'est vrai que le mélange Beaujolais nouveau/Chianti c'est redoutable Hi Hi | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Ven 18 Nov - 18:35 | |
| et bé Yo!! tu as les doigts collés sur le clavier???
merci pour ton appel ma jolie!! profites en bien, prends plein de jolies photos!!! et reviens nours la tête pleine de souvenirs! gros bisous! @nn | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Lun 21 Nov - 13:04 | |
| Alors, les Italiennes???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Lun 21 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Mer 23 Nov - 2:18 | |
| aller j'ai mis quelques photos sur le site le reste sur www.wistiti.bele reste vous le connaissez j'ai encore eu un souci avec le site de wistiti mes photos se sont retrouver en belgique mais je les ai retrouvé, il va falloir que je trouve quelqu'un qui m'aide a faire un site car la ca commence a etre urgent le salon super 63 785m2 tout vitrer 7 pavillons, il faut au moins 2 jours pour faire le tour, j'ai pas eu le temps de tout voir.. arrivée a milan vendredi soir dans les rues les illuminations de noel se sont des motos, dans les vitrines de vetements des motos pour un concours de la plus belles vitrines.. enfin tout est super, l'année prochaine j'y retourne mais pour au moins 4 jours..en plus resto italien une pizza super bonne serveur hum!! mignon ! et dessert tiramissu ! enfin passer un week end d'enfer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Mer 23 Nov - 11:37 | |
| merci Yo pour toutes les photos que tu m'as envoyées!!! ça fait super plaisir de les trouver au matin, ça m'a fait une surprise!! je bave encore tellement elles sont magnifiques! pour ton wistiti effectivement il y à un problème car depuis qq jours il était impossible d'y aller ta page n'existait pas! j'ai cru qu'on t'avait encore piraté ta page! je te fais de gros bisous....tu as de la chance d'être allée à Milan...ralala...non c'è piu bel paese che l'Italia! bisoussssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Mer 23 Nov - 12:58 | |
| ann et en janvier je vais a bruxelles au salon de la moto celui la aussi est super je l'ai fais , il tres grand 115.000m2 j'y vais en train comme dab on est 3 a y allé pour l'instant je savais que les photos te ferait plaisirs bisous ann | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Mer 23 Nov - 13:01 | |
| bruxelles...janvier;..dis...y'aurait po une tite place pour moua?? (ok j'compte pour deux mais quand il s 'agit de moto je peux me faire toute pitite!!!) si je paie mon voyage et tout, dis tata Yoyo...j'peux v'nir???pitiéééééééééé????????? oué! elles m'ont fait super plaisir tes photos! surtout la MV en hommage à Senna...elle a un petit air du 1000gex...quand j'aurai le mien en noir ça fera "MV AGUSTA" de pauvre....hi!hi! j'aurai l'impression de rouler sur une MV cheap! t'as vu à la rubrique filles?? j'ai parlé de ton idée de calendrier...n'hésites pas à expliquer ton idée la rubrique est la pour ça! bisoussssssss | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Mer 23 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Mer 23 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
off tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 3 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Jeu 24 Nov - 10:43 | |
| pour info l'italienne la plus impressionante (du moins je trouve) c'est la veltro sorti pars MV en version superbike ou homologue route !!! C'est une série limité à 65000 euros le bout et pour ceux qui souhaiterais la voir elle est en ligne sur www.akrobike.com!!Merci sous le vent pour les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Jeu 24 Nov - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur Ven 25 Nov - 3:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur | |
| |
|
| |
| je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur | |
|