| VENDS SAFRANE 2.1DT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: VENDS SAFRANE 2.1DT Dim 10 Déc - 18:56 | |
| Hem....suite à accident récent on vend notre Safrane 2.1 DT modèle de 1996 bleu marine intérieur gris. L'avant est accidenté, mais le moteur et le radiateur sont OK. la carrosserie est en super état, et l'intérieur a tjrs été très bien entretenu. Elle a tout son carnet d'entretien et le contrôle technique était OK. Faire offre. Ou dire quelles pièces peuvent vous intéresser. Pour l'instant elle est visible chez JAWS à Fontenays sous Bois, mais elle sera transférée ds le sud du 77 pour être vendue en pièces prochainement.
Merci! @nn | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: VENDS SAFRANE 2.1DT Dim 10 Déc - 22:28 | |
| Et vous rien de grave ??? | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: VENDS SAFRANE 2.1DT Lun 11 Déc - 11:17 | |
| Moi non vu que je n'y étais pas! Ma chérie non plus, juste un peu de frayeur! C'est bien le principal qu'elle rien! Hein mon petit supoAkamion!? hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: VENDS SAFRANE 2.1DT Lun 11 Déc - 12:01 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Et vous rien de grave ???
non juste eu peur quand j'ai vu que ma voiture ne s'arrêterai pas et que j'allais percuter le camion, je me suis dit que c'était foutu, la voiture était morte! pfffff! fait chier! mais bon...c'est la vie | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: VENDS SAFRANE 2.1DT Lun 11 Déc - 18:32 | |
| c'est EXACTEMENT ce que me suis dit! lol! j'veux pu conduire!! j'veux un chauffeur!! | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: VENDS SAFRANE 2.1DT Mar 12 Déc - 10:57 | |
| Et Robert le camionneur, il a dit quoi ? Bon, contente que tu n'ais rien ! Bises. GG | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDS SAFRANE 2.1DT Mar 12 Déc - 13:20 | |
| euh ben il a rien dit parce que la collision en chaine lui est due! il venait de rentrer dans un 4x4 mercédes qui a pousssé une autre voiture qui a elle même poussé celle de devant...et moi voyant le camion piler brutalement, j'ai freiné....roue bloquées, route mouillée...cul du camion et encastrée! donc il avait intérêt à rien dire! il faisait la gueule! comme tout le monde! mais bon il a pas à se plaindre le cul du camion n'a presque rien! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: VENDS SAFRANE 2.1DT Mar 12 Déc - 13:23 | |
| Les camions n'ont en général pas grand chose, crois moi.... J'ai essayé deux fois, et deux fois ils n'ont rien eu!!!
Sinon, tes airbags se sont déclenchés? | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDS SAFRANE 2.1DT Mar 12 Déc - 13:51 | |
| c'est clair que ça aurait été une twingo elle serait ruinée mais un camion on perd tjrs!
non les airbags ne se sont pas déclenchés....donc doublement peur! parce que le choc aurait pu être pire si quelqu'un m'avait percuté.
les capteurs sont semble t-il placé plus bas que là ou j'ai tapé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS SAFRANE 2.1DT | |
| |
|
| |
| VENDS SAFRANE 2.1DT | |
|