| petit nouveau | |
|
+5Gilles fyam ann_600CBR totof_delparis vallembreuse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vallembreuse tiens un ptit bleu
| Sujet: petit nouveau Jeu 8 Mar - 23:16 | |
| Salut à tous, Petit nouveau dans le forum, petit rouleur à carole... je m'apelle Thierry...j'ai j'ai une petite R6 de piste bleu de 99 avec bp d'autocollant dessus et une K12R sur route.. Sinon je ne donne pas mes temps de carole parce que tout le monde va penser que je suis en marche arrière sur le circuit... Je viens d'effectuer un stage à carole avec Jaws (le 5 Mars 07).....D'ailleurs j'attends toujours les photos à Bientôt sur les pistes Ciao | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Jeu 8 Mar - 23:53 | |
| Bienvenue Thierry !! Moi aussi j'attend les photos du stage !!! Mickey ??? Pour info ici tu peut enlever ton bonet !! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 9 Mar - 0:12 | |
| ohhhh un stagiaire qui s'est perdu sur le chemin de notre bar... c'est le ciel qui nous l'envoie! euh jeune homme... pour les photos...ça prend un peu de temps...mon chéri fait ça le soir en rentrant du taff et ça fait deux jours que l'on a pas le temps de faire les photos. on s'en excuse...mais promis ça arrive avant le week end mes loulous! pani pwoblem! vous avez tous super bien roulé et progressé! bises, @nn | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 9 Mar - 15:41 | |
| J'ai tout assimilé tout est resté dans la tête donc j'ai retiré le bonnet depuis.... Mais je mets un Kangol...on ne sait jamais il peut y avoir des fuites d'info dans mon cerveau... J'ai hate de retourner sur la piste et de mettre en pratique...et commencer à voir mes temps sur Carole ...Ann_600CBR je suis super patient pour les tophs ...j'ai juste hate (encore une fois) de voir ce que ca donne.... Mais no soucy Mickey peut pendre son temps (jusqu'à ce soir vendredi 9 Mars)...lol
tshuss les pistards | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 9 Mar - 15:56 | |
| ben perso j'ai vu les photos...et je trouve que le petit gars en bonnet gris sur un R6 bleu...il a une position qui claque bien! héhé! j'adore ta position au pif/paf, avec le regard posé et tout!! pi t'as un beau casque...le mm que moua...alors ça rend la photo encore plus belle! par contre...pour ce qui est du poireau en GSXR K6 bleu et rouge...que je nommerai pas pour pas lui faire honte...mouarffffffff (ça c'est pour toutes les fois ou tu t'es foutu de moua !na!)...ben on dirait qu'il a un manche à balai ds le Q!!! les photos seront disponibles ce soir...Mossieu Vallembreuse! lol bises, @nn | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 9 Mar - 16:54 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 9 Mar - 17:10 | |
| Bienvenue et content de t'avoir connu lundi. | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 9 Mar - 17:43 | |
| Welcome à toi! Tu peux me dire ce qu'est vallembreuse???... J'ai un vague souvenir d'un parc cloral qui s'appelait comme ca en Guadeloupe, non?? Sinon sympa ton site. Je l'explorerai quand j'aurai 5 minutes! A plus et vi elle claque bien tes tofs!! Comment je le nargue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 9 Mar - 22:02 | |
| aie aie aie aie ... tous ces messages me rendent impatients...ggrrr Mickey, Vallembreuse c'est rien pas un parc floral...Mais c'est une longue histoire...qui date de ..heuuuuu merde alors ca me rajeunit pas d'y penser .. J'avais 12 ans donc c'est très vieux tu as vu mon site ?????? ...comment tu as fait ca ? j'ai pas mis de lien ... Ann je vois que tu as du gout !!!! tu remontes qd sur une mob ??? Gilou (tu me permets, hein !!) tu es sur le net ? salut à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Sam 10 Mar - 10:49 | |
| je vais pas dire que ce sont des poireaux qd meme mais j'avoue on est samedi je me suis reveillé super tôt exprès et et et et et riiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn au fait saisie center fait des promos ...et puis il y a de la bouffe toute la journée les 4 samedis du mois ...je le dis si ca interesse quelqu'un | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Sam 10 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Sam 10 Mar - 13:12 | |
| ahh ben vont être contents les stagiaires...z'ont les photos!! allez Totof...énerves toua j'adore quand tu me colles 20 secondes...remarques c'est pas bien difficile...je suis à pieds! lol mouarf!f! moua ma photo préférée c'est celle ou not' Gilles fait office de béquille de stand! je trouve que c'est son plus beau rôle! bisoussssss bon visionnage des photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Sam 10 Mar - 14:08 | |
| - ann_600CBR a écrit:
allez Totof...énerves toua j'adore quand tu me colles 20 secondes...remarques c'est pas bien difficile...je suis à pieds! çà change rien !! Sinon ouha le boulot que j'ai !! 1'13 dans cette etat la !! quand je la ressentirait bien çà vas faire mal !!! mais avant gros taff en vue !! MErci Mickey et @nn de m'avoir casser le moral avec les photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Sam 10 Mar - 14:45 | |
| Merci pour les tophs.... Bcp de travail en perspective.... c'est vraiment révélateur !!! Bon sinon j'avoue que j'ai eu très mal aux jambes le jour d'après et le surlendemain et ....maintenant Samedi ...ca va bcp mieux
woaw je ne savais pas qu'avec ce nom je serai en tête de liste de google .... bon il ne manque plus que je fasse un page de garde parce que là c'est pas terrible... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 12 Mar - 17:51 | |
| Juste un commentaire sur les tofs: Vallembreuse: faut que tu sortes davantage tes épaules car tu as la tête qui est encore trop dans l'axe de la moto. Regardes la photo de Manu dans Hotel: il a presque l'épaule gauche au niveau de sa poignée droite. Essayes et tu vas voir que tu vas vite passer un cap. On voit très bien que ton genou extérieur est encore à 20 bons centimètres du résé alors qu'il devrait être au contact pour bien contrôler la meule. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 12 Mar - 22:28 | |
| Je prends note j'ai hate d'en refaire encore pour mettre tout ca en pratique, je vois mes erreurs sur les photos donc je fais tout pour ne pas oublier... En ce qui concerne la tête trop haute..C'est un peu normal (pour le moment) je roule en K1200R et j'ai plutot le buste droit avec cette moto donc il faut que je m'habitue à me coucher sur le reservoir.
Au fait, Mickey il est possible de m'envoyer le grand format de 3 photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 12 Mar - 22:56 | |
| - Citation :
- Au fait, Mickey il est possible de m'envoyer le grand format de 3 photos ?
voui, donnes lui les numéros, mais il dit que ça risque de détériorer la qualité. bisous | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Mar 13 Mar - 17:40 | |
| Salut Val' et bienvenue à toi | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Mar 13 Mar - 20:35 | |
| en retard mais bienvenue quand meme | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 21 Mar - 12:32 | |
| Encore plus en retard, parmi nous Vallembreuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 21 Mar - 12:53 | |
| Super tes photos Mickey et très instructif les clichés de Mana, ça fait voir ce que j'oublie trop souvent de faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 21 Mar - 12:56 | |
| Désolé Manu d'avoir fait une faute de frape à ton nom. N'allez pas lui répéter vous autres mal intentionnés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau | |
| |
|
| |
| petit nouveau | |
|