| Un vieux avec des vieilles | |
|
+4fyam ann_600CBR Gilles taureau89_9 8 participants |
Auteur | Message |
---|
taureau89_9 tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 5 Age : 78 Localisation : Yonne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Un vieux avec des vieilles Lun 16 Avr - 13:10 | |
| Je tombe vraiment mal sur ce forum parce que je ne bois plus, alors je me demande bien ce que je viens faire à un bar. Ah ben si, suis-je bête, c'est pas pour de l'alcool c'est pour un kawa bien serré. Vaut mieux un kawa bien serré qu'une kawa bien serrée parce qu'alors là bonjours le démontage! Bon d'ac c'est nul je dois pas être le premier à la faire celle là.
Voilà: je me présente, y a qu'à regarder les indications dans la marge ...
Des vieilles oui, ma monture courante c'est une NTV 650 Revere rouge de 93, je vous jure je suis comme sur l'avatar z'aurez aucun mal à me reconnaître quand vous me verrez !!! elle est toute neuve, que 24000 ! Je l'ai achetée il y a deux ans elle n'avait que 14000. Quand on sait que les coursiers font 250000 bornes, je suis pas sorti de l'auberge ! Mais je roule aussi sur une CBX 650 E de 83, je suis en fin de restauration sur une VF 400 F de 83 aussi, dans un an des motos de collection.
Bon mais vous vous êtes trop jeunes y a personne qui connaît ça j'suis sûr, vous connaissez même pas la marque, bande d'ignarres !!!!!!!!!!
Y vont tous se ruer sur internet pour voir ce que c'est et des photos et après y vont revenir me dire si si on connaissait !!!
Eh ben je vous croirai pas nan mais !!!
Un gros bisou à celle qui m'a fait connaître ce forum elle se reconnaîtra.
Mais je donnerai pas le nom !!! Non mais !!! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un vieux avec des vieilles Lun 16 Avr - 13:14 | |
| - taureau89_9 a écrit:
- Bon mais vous vous êtes trop jeunes y a personne qui connaît ça j'suis sûr, vous connaissez même pas la marque, bande d'ignarres !!!!!!!!!!
Celle là c'est la première fois qu'on me la fait. Ma réputation d'ancêtre va en prendre un coup. Sinon bienvenue à toi El Toro! | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 78 Localisation : Yonne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un vieux avec des vieilles Lun 16 Avr - 13:15 | |
| t'ite question qu'est-ce que c'est que ce forum d'enfer ou la signature qu'on a enregistré n'apparaît pas en bas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un vieux avec des vieilles Lun 16 Avr - 13:57 | |
| Euh là chais pas, la mienne passe sans problème. T'es sûr d'avoir tout fait comme y faut? T'as pas oublié le robicot d'essence ou le coupe contact? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vieux avec des vieilles Lun 16 Avr - 15:04 | |
| - Gilles a écrit:
- Euh là chais pas, la mienne passe sans problème.
T'es sûr d'avoir tout fait comme y faut? T'as pas oublié le robicot d'essence ou le coupe contact? ça y est j'ai réparé mes âneries | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Un vieux avec des vieilles Lun 16 Avr - 15:24 | |
| coucouuuuu!! ohhhhh mon Gilles ancêtre adoré....voila un copain pour toi, vous irez à l'hospice ensemble! hi!hi! bienvenue à toua msieu Taureau! euh je connais rien à tes montures...chuis jeune, innocente, pure et surtout...j'aime que les sportives alors les vieilles motos...c'est comme les vieux Monsieur et ben j'y connais rien je te souhaite tout de même la bienvenue ici! on rigole pas mal, on déconne beaucoup mais on s'marre bien! pour les méchants qui vont faire des commentaires sur mon innocence...je les attend ce soir dans le donjon pour les punir @nn | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vieux avec des vieilles Lun 16 Avr - 15:38 | |
| Oui, oui avé le fouet !!! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un vieux avec des vieilles Lun 16 Avr - 16:24 | |
| bienvenu a toi gilles va se senti moin seul | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
Nombre de messages : 81 Localisation : dammartin pres de carole Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Un vieux avec des vieilles Lun 16 Avr - 18:00 | |
| bienvenue a toi
suis peut etre un ti jeunot de 20piges mais je connai le VF400F premiere moto de plus de 125cm3 que g conduit mon pere en avait une toute nikel | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un vieux avec des vieilles Mer 25 Avr - 15:46 | |
| Salut à toi el toro et bienvenue au bar. Ce sera une verveine pour mossieur.... Sinon le VF400f et le CBX c'est pô du Honda tout ça? | |
|
| |
lafouine-600cbr en rodage
Nombre de messages : 79 Localisation : 93 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un vieux avec des vieilles Mer 25 Avr - 22:20 | |
| Bienvenu à toi grand chef
T'as du cran de venir au bar car ils sont sans pitié ici.... En tout cas tu sais parler sur un forum et tu es motard alors tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vieux avec des vieilles Lun 30 Avr - 23:11 | |
| - Blackdohc a écrit:
Sinon le VF400f et le CBX c'est pô du Honda tout ça?
Gagné et merci pour votre accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vieux avec des vieilles | |
| |
|
| |
| Un vieux avec des vieilles | |
|