| qui serait d'accord avec moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: qui serait d'accord avec moi! Ven 25 Nov - 2:55 | |
| et bien j'ai réfléchi ua un truc, et oui les mecs les blondes pensent! je vois que dans tous les salons ou j'ai ete jusqu' a maintenant on ne voit que des femmes sur des motos et pourquoi pas des hommes aussi pour notre plaisirs, cela serait sympa! quand pensez vous les filles.. | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Ven 25 Nov - 11:49 | |
| 3000 % d'accord la ratp fait bien un calendrier des cheminots nus !! donc on pourrait bien avoir quelques photos de nos motards préférés en tenue légère | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Ven 25 Nov - 11:52 | |
| Moi je suis pas contre, mais mais femme...... | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Ven 25 Nov - 12:08 | |
| facile l'excuse .... mais on ne veut pas toucher , c'est juste pour regarder | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Ven 25 Nov - 12:42 | |
| Bon ben je vous envoie dès à présent ma photo: | |
|
| |
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Ven 25 Nov - 12:44 | |
| euh comment dire, là y'en a trop pour moi, j'laisse aux copines ..... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Ven 25 Nov - 12:48 | |
| Bon alors j'en met une d'avant l'opération: | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Ven 25 Nov - 12:55 | |
| - Pitchu a écrit:
- mais on ne veut pas toucher , c'est juste pour regarder
Bon alors pourquoi pas.... T'es plus naturel avant l'opération, Gilles | |
|
| |
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Ven 25 Nov - 12:56 | |
| c'est déjà mieux , en plus c'est un sportif, il a la forme, et s'il est riche c'est encore mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Ven 25 Nov - 19:45 | |
| vivement noel! un pere noel comme ca j'en veux bien un comme cadeau | |
|
| |
| |
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Lun 28 Nov - 11:24 | |
| C'est un slip Ducati ? GG (on voit pas bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Lun 28 Nov - 12:02 | |
| j'lui enlèverai bien ....... sa barbe | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Lun 28 Nov - 12:12 | |
| bah moi ça va surement choquer mais je préfère voir des jolies femmes sur les motos en présentation, je trouve ça beaucoup plus harmonieux et charmant. elles représentent bien la perfection et ça donne un côté très sexy. bon OK faut pas leur demander de parler on serait déçus mais elles ont un corps magnifique et je trouve ça sympa! des mecs ça ferait genre "boys band" tous homos et bodybuildés...un peu genre statues grecques c'est pas trop ma came! ça gacherait le côté charmant et charmeur je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Lun 28 Nov - 12:32 | |
| c'est un peu du déjà vu les nanas en string sur les bécanes !! et puis pas besoin d'être body buildés pour être un beau mec charmant d'façon une belle bécane c'est avec un(e) pilote en combi dessus que ça déchire le plus | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Lun 28 Nov - 13:00 | |
| bah PItchu pour voir des bogoss en combi il suffit de venir à Carole...perso après un an et demi à les mater...je trouve ça d'un commun... il faut aussi savoir apprécier les jolies filles. moi j'aime bien! faudrait juste changer un peu le look pour que ce soit plus original et encore plus attirant...enfin bon chacun ses gouts aussi! les beaux mecs Pitchu je préfère les avoir dans ma bouche (oups pardon...!) dans mon lit plutôt que en vitrine...héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! Lun 28 Nov - 14:32 | |
| et bien moi pas d'accord avec toi moi j'aime voir un beau mec sur une moto aussi bien en combine ou denudé c'est sexy
toujours des nanas ! ras le bol moi j'aurai aimé voir des mecs sur des motos au salon, il en faut pour tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui serait d'accord avec moi! | |
| |
|
| |
| qui serait d'accord avec moi! | |
|