| poly piste , pieces carb-kevlar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xav tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 17 Localisation : banlieue toulousaine Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: poly piste , pieces carb-kevlar Ven 18 Fév - 15:35 | |
| salut , si ca vous brnache , je peu avoir des poly complet de tres bonne qualiter , pas cher , possible aussi protec moteur , cadre , bras oscilliant etc....
n'essiter pas a mes contacter beaucoup de modele dispo . photos a l appui | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: poly piste , pieces carb-kevlar Ven 18 Fév - 19:56 | |
| ca c'est un super bon plan .... pour totof mais t'as des exemples de tarifs qu'on puissent comparer par rapport a ce qu'on connais? | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: poly piste , pieces carb-kevlar Ven 18 Fév - 21:45 | |
| Je suis à la recherche d’un poly arrière (selle mono) pour ma Honda CB 500 !
As-tu ça en stock ? Et si oui à environ combien ? | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
xav tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 17 Localisation : banlieue toulousaine Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: poly piste , pieces carb-kevlar Ven 4 Mar - 11:46 | |
| merde j avias zapper le sujet .
alors poly complet pour 350 euros pret a peindre . renfourser partout de kevlar . phots sur demande
apres protec moteru complet 120 euros le lot protec cadre :120 euros carbone ou carbone kevlar au choix pour le meme prix | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: poly piste , pieces carb-kevlar Ven 4 Mar - 13:59 | |
| - totof_delparis a écrit:
- j'ai deja mon founisseur !!! et le transport c'est qui qui le paye ?? car desendre sur toulouse pour gagner 50 €je sais pas si çà vaut le coup !!
C’est vrai ça… Faut compter combien pour le transport xav ? | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: poly piste , pieces carb-kevlar Ven 4 Mar - 19:29 | |
| moi perso je les refait moi mm mes carter moteur et çà me coute que dalle !!!! pour les poly complet il y a Tete de fourche, sabot, capot de selle en combien de partie ? et pour le RR il faut un faux reservoir tu en a ?
Dernière édition par le Ven 4 Mar - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: poly piste , pieces carb-kevlar Ven 4 Mar - 22:13 | |
| - xav a écrit:
- merde j avias zapper le sujet .
alors poly complet pour 350 euros pret a peindre . renfourser partout de kevlar . phots sur demande
apres protec moteru complet 120 euros le lot protec cadre :120 euros carbone ou carbone kevlar au choix pour le meme prix ah ouai la respect ! c'est quand meme pas cher pour un ensemble poly complet ! bah si tu as toujours des prix comme ca dans 1an 1/2 je t'en prendrais c'est sure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poly piste , pieces carb-kevlar | |
| |
|
| |
| poly piste , pieces carb-kevlar | |
|