Nombre de messages : 24 Localisation : morannes(49) Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 2:18
Salut tout le monde
Je m appelle Alexandra mais préfére qu on m appelle Alex j ai 22ans et 2 petites filles Krystal et Mélissa autement contrairement a vous je nai pas de moto mais cela ne veut pas dire que je n aime pas ça ce que je préfére avant tout c est
ADA tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 30 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 2:22
bienvenue à toi même si tu est a pince du momment que le coeur y est
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 2:24
kikoo Alex
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 2:25
Bienvenue Alex
Comptant de te lire ici !!! mais vraiment comptant et t'inquiete ici tout le monde il est bo et il est gentil sauf moi mais tu le sais çà !!!!!!!!
1000 Bisoux aux puces de ma part !!!!
mélystal tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 24 Localisation : morannes(49) Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 2:28
merci de l acceuil et bon g pe etre pas 2 roue mai 4 c bien aussi non!!?
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 2:34
mélystal a écrit:
merci de l acceuil et bon g pe etre pas 2 roue mai 4 c bien aussi non!!?
oui mais le bleme c une Fiat !!! encore une merde italienne !!
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 2:42
c pe tre fiat mai ta pa di kel etai bien kan mm ma voiture????????!!!!
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 2:50
mélystal a écrit:
c pe tre fiat mai ta pa di kel etai bien kan mm ma voiture????????!!!!
A tu appel çà une voiture ????
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 2:53
ah oki!!! revien pa me voir sinon tira a angers a pied!!!
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 2:56
llooll mon Totof!!
un km a pieds ...sa useuh sa useuh! un km a pieds...sa use les souliers!!
te laisse po faire Mélystal !!
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 3:01
mélystal a écrit:
ah oki!!! revien pa me voir sinon tira a angers a pied!!!
MM pas peur !! car je descend toujour en voiture car j'en ai une vrai voiture moi !!!
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 3:03
ba vien pa en super 5 alors elle riskerai de pa redémarrer tu sera dans la m.... kan mm!!mais bon la marche a pied ca fet pa de mal!!
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 3:08
mélystal a écrit:
ba vien pa en super 5 alors elle riskerai de pa redémarrer tu sera dans la m.... kan mm!!mais bon la marche a pied ca fet pa de mal!!
Tu la revera plus la 5 car j'ai la Jetta maintenant !
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 3:16
oui si elle arrive a venir juska chez moi ca c moin sur coco
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 3:38
mélystal a écrit:
oui si elle arrive a venir juska chez moi ca c moin sur coco
Mas caisse et pas asmatique contrairement a la tienne !!!
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 3:43
elle et pa asmatke ma caisse elle et tré bien une vrai voiture de bonne femme !!!!
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 9:36
kikou mélystal et bienvenu
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 11:55
Salut sms girl.... Bienvenue chez le fou. Au plaisir de te connaitre et bisous à tes filles.
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 12:46
merci pour vos mess de bienvenue et pas de probleme mais vous font aussi un petit bisou
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 12:53
Elles ont quel âge tes bout'dchoux? C'est quel département le 49?
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 13:52
Welcome Alexandra
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 14:10
alors krystal a 3 ans bientot et mélissa a 4 mois c les chéries a totof !!! et sinon le 49 c angers!
Blackdohc le barman !
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 14:14
Ah! belle région que la région Angevine....
Félicitations pour tes filles...
@ bientôt Alex
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 14:19
merci bocoup
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 14:21
Test Avatar. Et pis j'vous dirais pas qui je suis, çà vous regarde pas. Je peux juste dire que je suis grand, beau, intelligent, modeste et réaliste. Que je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous, un peu sur les Hondas aussi mais c'est juste pour faire chier Totof. Bon maintenant faut que j'aille tout lire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!!
passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!!