| passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! | |
|
+7kutsu93 Blackdohc fyam totof_delparis ptitepuce ADA mélystal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 14:36 | |
| Tu vois Alex, l'illustre inconnu qui vient de pourrir ton post, bah c'est un grand malade.... | |
|
| |
mélystal tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 24 Localisation : morannes(49) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 14:45 | |
| et bien merci de me prevenir mais on pe pe etre réussir a le soigner ce grand malade non!!!? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 14:48 | |
| Hum.... Je crois qu'a partir d'un certain âge, c'est foutu. En plus il a des pertes de mémoires monumentales, je pense également que l'incontinence le guette... | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
mélystal tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 24 Localisation : morannes(49) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 15:00 | |
| Et son cas est non seulement désespéré mais désespérant.... | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 15:09 | |
| Bienvenu à toi, Ici c'est le forum des gens bizarres... (na na na na na na na !) | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 15:55 | |
| pourquoi dis tu ca | |
|
| |
nanou_delparis en rodage
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 16:22 | |
| Salut Alex.Grosbisous aux petites!!! | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 16:23 | |
| - mélystal a écrit:
- et bien merci de me prevenir mais on pe pe etre réussir a le soigner ce grand malade
non!!!? Je pense que si une jeune femme de 22 ans se propose pour soigner notre Gilles, il ne dira pas non hein Gillou ? | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 17:35 | |
| - la guêpe a écrit:
- mélystal a écrit:
- et bien merci de me prevenir mais on pe pe etre réussir a le soigner ce grand malade
non!!!? Je pense que si une jeune femme de 22 ans se propose pour soigner notre Gilles, il ne dira pas non hein Gillou ? BANCO, Présent, j'suis là. C'est bizarre j'su tout réveillé d'un coup, BANZAI. Sinon bienvenue à toi Péristyle ou pétale, enfin chais plus, à mon age on a des trous. Le problème c'est d'arriver à les remplir. Vous l'avez voulu, vous m'avez eu. | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 17:55 | |
| Et pis mon ptit Totof: même pas peur | |
|
| |
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 17:56 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Gilles a écrit:
- la guêpe a écrit:
- mélystal a écrit:
non!!!? Je pense que si une jeune femme de 22 ans se propose pour soigner notre Gilles, il ne dira pas non hein Gillou ? BANCO, Présent, j'suis là. C'est bizarre j'su tout réveillé d'un coup, BANZAI. Sinon bienvenue à toi Péristyle ou pétale, enfin chais plus, à mon age on a des trous. Le problème c'est d'arriver à les remplir. Vous l'avez voulu, vous m'avez eu. Gillou joue le jeu sinon Zipp tes mess !!! Ne pas confondre avec Kiss mes fesses. Tu vas pas me la faire à l'envers toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! Mar 18 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! | |
| |
|
| |
| passage obligatoire par les présentaion kel horreur!!!! | |
|