| [LICENCE] Faut avoir fait polytechnique pour foutre sa tof? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oxstone tiens un ptit bleu
| Sujet: [LICENCE] Faut avoir fait polytechnique pour foutre sa tof? Ven 25 Fév - 1:46 | |
| J'ai reçu ma licence de commissaire de piste. Bon, je comptais y mettre ma photo, et là, je lis le truc marqué en bas. Coller la photo, replier le bidule plastique par dessus, en tirant de droite à gauche. Ch''tain, c'est quoi ce bordel? Comment je peux mettre par dessus la tof' la pellicule en plastoc qui est collée sur la licence??? J'dois avoir les neurones qui collent... Bon, en attendant, ma licence a pas de tof', j'vais me faire tirer les oreilles! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [LICENCE] Faut avoir fait polytechnique pour foutre sa tof? Ven 25 Fév - 11:52 | |
| Pfff, connais pô.... J'ai pas de licence, même pô le permis, alors..... Demande à Totof, il doit avoir la licence 4... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [LICENCE] Faut avoir fait polytechnique pour foutre sa t Ven 25 Fév - 13:34 | |
| - oxstone a écrit:
- J'ai reçu ma licence de commissaire de piste. Bon, je comptais y mettre ma photo, et là, je lis le truc marqué en bas. Coller la photo, replier le bidule plastique par dessus, en tirant de droite à gauche.
Ch''tain, c'est quoi ce bordel? Comment je peux mettre par dessus la tof' la pellicule en plastoc qui est collée sur la licence??? J'dois avoir les neurones qui collent... Bon, en attendant, ma licence a pas de tof', j'vais me faire tirer les oreilles! Moi je tire plutôt de droite et de gauche Suivant l'occase. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [LICENCE] Faut avoir fait polytechnique pour foutre sa tof? Ven 25 Fév - 13:36 | |
| En plus ça réchauffe.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [LICENCE] Faut avoir fait polytechnique pour foutre sa tof? Ven 25 Fév - 13:41 | |
| Ptêt mais le temps de virer:
- Le futal - Le Damart - Le calbute
La Gazelle est déjà loin. Et en plus faut tout remettre. C'est vraiment dur la vie. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: [LICENCE] Faut avoir fait polytechnique pour foutre sa tof? Ven 25 Fév - 13:42 | |
| - Gilles a écrit:
- Ptêt mais le temps de virer:
- Le futal - Le Damart - Le calbute
La Gazelle est déjà loin. Et en plus faut tout remettre. C'est vraiment dur la vie. J'imagine même pas quand tu as une envie pressante..... | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: [LICENCE] Faut avoir fait polytechnique pour foutre sa tof? Ven 25 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: [LICENCE] Faut avoir fait polytechnique pour foutre sa tof? Ven 25 Fév - 18:06 | |
| Gillette est équipé de 3 lames et Giloutte de 3 couches.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [LICENCE] Faut avoir fait polytechnique pour foutre sa tof? Lun 28 Fév - 13:14 | |
| çà va les comiques? Z'en profitez bien? Totof en Bozo et Black en Ramzy(expression en verlan servant de qualifiquatif) | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: [LICENCE] Faut avoir fait polytechnique pour foutre sa tof? Dim 6 Mar - 15:05 | |
| C'étais ti donc ta fête mon Gilloute ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LICENCE] Faut avoir fait polytechnique pour foutre sa tof? | |
| |
|
| |
| [LICENCE] Faut avoir fait polytechnique pour foutre sa tof? | |
|