| Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! | |
|
+7nanou_delparis Sk@T Gs6R kutsu93 fyam ptitepuce totof_delparis Blackdohc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 12:25 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Ma femme m'a dit ce matin qu'elle en avait marre du coût de la moto.
Mauvais plan tout ça.... mauvais plan... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 12:41 | |
| Ca ne sent pas bon, c'est clair. Mais bon, j'en n'ai pas encore parlé à sebrr600 mais il me prêtera sa bécane sans prob, je pense?!? | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 16:14 | |
| C'est clair que je ne me considère pas comme pilote... | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 16:27 | |
| La moto me manque et l'avenir motard est bien sombre.... | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 16:29 | |
| Ma femme a la 4L et moi le break. Donc 2 voiture + moto + maison... Je crois que c'est la moto qui va sauter. | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 16:44 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Je crois que c'est la moto qui va sauter.
Aie !!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 16:46 | |
| La vie est une question de priorités... La vie continue, c'est pas la fin du monde! | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 16:47 | |
| Bon ben vends la 4L, file le break à ta douce et garde la bécane. Ah oui, fais aussi comptes séparés, économise un max sur ton compte perso comme ça les dépenses moto n'influent pas le budget familial. Et puis tu peux aussi bosser au black (hi, hi), faire de la démerde pour trouver du fric mais garde une bécane chez toi c'est vital. à une époque finacièrement difficile j'ai stocké l'harley pendant 2 ans pour ne pas la vendre.C'est de la voir dans mon garage qui m'a aidé à remonter la pente. Tiens bon black | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 16:48 | |
| Merci Francis... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 16:50 | |
| Une fois on m'a dit: c'est la moto ou moi. Du coup, j'ai pété un chrono | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| |
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| |
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 19 Jan - 18:11 | |
| Revends ta 4L Steph En plus avec le 4L Trophy c'est recherché en ce moment | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mar 25 Jan - 15:16 | |
| Ou alors je me lance dans le 4L Trophy.... | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mar 25 Jan - 20:19 | |
| super idee, en plus avec les bases de mecanique offert par Kawa, t'es sure de devenir le Mac Giver de l'epreuve ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 26 Jan - 10:57 | |
| J'adore ta façon de penser.... Tu as bien raison Christophe.... | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Mer 26 Jan - 20:28 | |
| faut se soutenir entre kawasakiste | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! Lun 31 Jan - 22:40 | |
| Coucou stef !! Franchement la moto j'ai souvent essayé d'arrêter !! Le plus que j'ai pu tenir c'est 7 mois et demi, quand j'étais enceinte ! Pourquoi 7 mois et demi ? à l'époque jroulais en 900CBR enceinte d'un mois et demi mais jle savais pas ! Oops ! A la mort de mon beauf jme suis demandée si ça valait la peine de continuer ? Et pi dès les premiers rayons d'soleil, dès qu'ça fleur bon le printemps, j'me sens comme une ado bourgeonnante... je ne pense plus qu'à ça non pas ça !!! mais à ça non pas ça non plus !! pas une honda, mais à la piste OOOOhhhhh OOOOUI !!! Bref la moto et moa c'est viscerale !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! | |
| |
|
| |
| Ca y est, j'arrive.... Le forum est foutu !!!! | |
|