| Permis | |
|
+6WIB fyam Mr_GIXER Gilles totof_delparis titigolf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Permis Mar 31 Mai - 12:03 | |
| Ouaip... Bonne chance pour demain... Et n'oublies pas qu'on a tous les yeux rivés sur toi, si cela peut te détendre..... | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Permis Mar 31 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Permis Mar 31 Mai - 15:10 | |
| et MER2 pour demain | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Permis Mar 31 Mai - 18:44 | |
| Je te dit MERDE pour demain Titi !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Permis Mer 1 Juin - 11:22 | |
| Alors piou-piou, ça a donné quoi????? | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Permis Mer 1 Juin - 17:20 | |
| bon ba voila l'examen de code c terminé (3fautes) oufffff y a plus que la conduite.............en juillet magne toi Toinou car je vais l'avoir avant toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis Mer 1 Juin - 17:31 | |
| Felicitation | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Permis Mer 1 Juin - 18:10 | |
| Bravo Bel inter de Titicbr sur Toinou au frein sur le virage du Code. FELLICITATIONS | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Permis Mer 1 Juin - 18:20 | |
| Bien ouéj !!! | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Permis Mer 1 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Permis Mer 1 Juin - 23:01 | |
| - Gilles a écrit:
- Bravo Bel inter de Titicbr sur Toinou au frein sur le virage du Code.
FELLICITATIONS Ouais ben à ce rythme là, je me sens largué du coup! Va falloir attaquer dur dans la ligne droite! Y'a Monneret peut-être, si quelqu'un connait...? En tout cas ===> | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Permis Jeu 2 Juin - 8:46 | |
| | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Permis Jeu 2 Juin - 13:34 | |
| Bravo, yapuka assurer la pratique! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Permis Jeu 2 Juin - 15:41 | |
| Felicitations pour ton code.... C'est génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis Jeu 2 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis Jeu 2 Juin - 18:10 | |
| - titigolf a écrit:
- Hey Toinou si je me rappel bien je t filé un cd-rom de code , ça en ai ou,
alors là........ j't KC Ca y'est, il se sent plus le petit! Bravo l'humilité, mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe! - titigolf a écrit:
- Et puis les gars vous savez quoi , hé bin ........j'ai même pas eu besoin de 3000 heures
et puis si tu veux j'ai un livre de code moi j'en ai plus besoin
Ouais, franchement, fais péter le Rousseau, le mien date de 1995! Je passerais le prendre quand je peux! A vrai dire, ton CD, j'y ai même pas touché! Je m'inscris peut-être à la rentrée de septembre si les finances suivent! En tout cas, encore bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis Jeu 2 Juin - 18:39 | |
| - ToinouVara a écrit:
- titigolf a écrit:
- Hey Toinou si je me rappel bien je t filé un cd-rom de code , ça en ai ou,
alors là........ j't KC Ca y'est, il se sent plus le petit! Bravo l'humilité, mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!
- titigolf a écrit:
- Et puis les gars vous savez quoi , hé bin ........j'ai même pas eu besoin de 3000 heures
et puis si tu veux j'ai un livre de code moi j'en ai plus besoin
Ouais, franchement, fais péter le Rousseau, le mien date de 1995! Je passerais le prendre quand je peux! A vrai dire, ton CD, j'y ai même pas touché!
Je m'inscris peut-être à la rentrée de septembre si les finances suivent!
En tout cas, encore bravo! Ha ha ha , fais moi rire avec ta colombe blanche , l'autre y fume comme un pompier il boit autant que Sue Ellen et il voudrais passer pour un Saint . mais non je rigole , c le stress du code qui redescend. sorry. passe quand tu veux , je bosse cette nuit et samedi en jour merci quand meme et croisons les doigt pour toi en septembre | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Permis Jeu 2 Juin - 18:48 | |
| félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis Ven 3 Juin - 18:21 | |
| pour débuter on m'a un peu déconseillé de prendre un cb500 ou dans ce style là car il parait qu'au bout de deux ou trois je risque de me faire chier. Qu'en pensé vous? il y en a 4 qui me font craqué en 600 , je vous laisse deviner lesquelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis Ven 3 Juin - 18:22 | |
| - titigolf a écrit:
- pour débuter on m'a un peu déconseillé de prendre un cb500 ou dans ce style là car il parait qu'au bout de deux ou trois je risque de me faire chier.
Qu'en pensé vous? il y en a 4 qui me font craqué en 600 , je vous laisse deviner lesquelles. pour débuter on m'a un peu déconseillé de prendre un cb500 ou dans ce style là car il parait qu'au bout de deux ou trois MOIS je risque de me faire chier. Qu'en pensé vous? il y en a 4 qui me font craqué en 600 , je vous laisse deviner lesquelles.[/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis Ven 3 Juin - 18:32 | |
| mois pour debuté j'ai eu un 500GSE pendant 1an 1/2, 2 ans et je ne me suis pas fait chier tout de suite avec, c'est marrant comme truc ca frotte de partout, pour l'entretien ca coute que dalle,et si tu tombe tu t'en fou un peu car pas bcp de degat en general moi j'ai bien aime jusqu'au jour ou j'ai essayer un 13xjr et la j'me suis dit il faut que je change alors j'ai choisi le juste milieu 600 fazer que je trouve tres tres bien que se sois pour balade ou pour asouille entre pote (malgres que bien sur il manque un peu de couple) | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis Ven 3 Juin - 22:31 | |
| - titigolf a écrit:
- pour débuter on m'a un peu déconseillé de prendre un cb500 ou dans ce style là car il parait qu'au bout de deux ou trois MOIS je risque de me faire chier.
Qu'en pensé vous? il y en a 4 qui me font craqué en 600 , je vous laisse deviner lesquelles.[/ Dis donc, faudrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Faudrait être sur d'avoir ton permis avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis Ven 3 Juin - 22:49 | |
| - ToinouVara a écrit:
- titigolf a écrit:
- pour débuter on m'a un peu déconseillé de prendre un cb500 ou dans ce style là car il parait qu'au bout de deux ou trois MOIS je risque de me faire chier.
Qu'en pensé vous? il y en a 4 qui me font craqué en 600 , je vous laisse deviner lesquelles.[/ Dis donc, faudrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Faudrait être sur d'avoir ton permis avant! . c sur , mais je l'aurais bien un jour donc j'me renseigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis Ven 3 Juin - 23:19 | |
| Ben en fait, le truc, c'est qu'il faut préciser à tout le monde que tu n'aimes que les sportives, voire à la rigueur une routiere bien carénée, genre VFR! Donc le choix est quand même pas mal restreint, donc les trails et les roadsters, je crois vraiment pas que tu vas aimer! Maintenant, un roadster avec une belle tête de fourche, genre Fazer, bandit ou SV, peut-être que ça pourrait te plaire! Moi je flashe sur la SV650S! P'tête qu'un jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis | |
| |
|
| |
| Permis | |
|