vendredi 25 mars, 13h10
j'arrive a Carole en moto direct sortie du boulot un peu comme un voleur a 12h30, marlene me rejoins la bas avec la kawa sur la remorque.
Je me prepare et pose la moto sur la grille pour les series ... la vache le monde, je suis bon pour la 3°serie
du coup je prends le temps et la premiere serie part, je vois le Totof s'elancer le premier de la meute ! et pis peu apres .... plus de totof ! merde le pace car decolle ! c'est bon le totof n'a rien mais le cbr s'est encore une fois denude devant la foule ! quel exhibisionte de CBR
Ah y'est c'est mon tour, je decolle dernier de la meute, je me fais 2 tours tranquille pour les pneus et apresc'est partis je remonte doucement sur les autres et les double un a un mais je me sent pas encore super a l'aise dans se genre de manip alors je prefere prendre les freins quand je doute de trop ! la j'arrive sur un 750gex et un 954cbr, et la on se fait une fin de serie a la moto GP ! 12 tours a se taquiner ca detruit les avants bras !
Bilan
1'17"08 ! trop content le Mr GIXER j'approche des 750 et 954 ( ar ca ment pas un alphano) 1'17''80 pour le 750 et 1'17"98 pour le 954 !
avant ma 2°serie je passe voire le Totof et la miss CBR !
ensuite en piste, toujours mes 2 tours de chauffe et la, hasard ou fait expres le gex et le cbr sont encore la !!!! GNARK GNARK ca va donner !
bon le gex des le 3° tour est partis loin loin loin devant ! le rascal il m'avait bleuffe la session d'avant !
je m'accroche au cbr et on se fait la session lui devant et moi accroche comme une sangsue a son boudin arriere dans les sinueux et sortie de courbes mais le perds dans les bouts droits !
resultat de cette session
1'16"25 !
je me prepare a ma 3°serie, je commence a etre un peu naze alors je dit a marlene quelle a qu'a faire des photos au lieu de prendre les chronos !
mais bon les filles ca en fait qu'a leurs tete c'est bien connu et bien la elle a bien fait !
je ne sais pas trop comment j'ai fait mais j'ai reussi a faire quelques tours clair, aucune gene devant et le j'ai accrocher un tres bon
1'14"59 oui oui
JE SUIS SOUS LA BARRE DES 1'15