le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

un vendredi top tip cool

+4
kutsu93
eldoctor.Sylvain
totof_delparis
Mr_GIXER
8 participants
AuteurMessage
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER

un vendredi top tip cool Empty
MessageSujet: un vendredi top tip cool   un vendredi top tip cool EmptySam 26 Mar - 12:10

vendredi 25 mars, 13h10
j'arrive a Carole en moto direct sortie du boulot un peu comme un voleur a 12h30, marlene me rejoins la bas avec la kawa sur la remorque.

Je me prepare et pose la moto sur la grille pour les series ... la vache le monde, je suis bon pour la 3°serie
du coup je prends le temps et la premiere serie part, je vois le Totof s'elancer le premier de la meute ! et pis peu apres .... plus de totof ! merde le pace car decolle ! c'est bon le totof n'a rien mais le cbr s'est encore une fois denude devant la foule ! quel exhibisionte de CBR ::33::

Ah y'est c'est mon tour, je decolle dernier de la meute, je me fais 2 tours tranquille pour les pneus et apresc'est partis je remonte doucement sur les autres et les double un a un mais je me sent pas encore super a l'aise dans se genre de manip alors je prefere prendre les freins quand je doute de trop ! la j'arrive sur un 750gex et un 954cbr, et la on se fait une fin de serie a la moto GP ! 12 tours a se taquiner ca detruit les avants bras !
Bilan 1'17"08 ! trop content le Mr GIXER j'approche des 750 et 954 ( ar ca ment pas un alphano) 1'17''80 pour le 750 et 1'17"98 pour le 954 ! ::35::

avant ma 2°serie je passe voire le Totof et la miss CBR !
ensuite en piste, toujours mes 2 tours de chauffe et la, hasard ou fait expres le gex et le cbr sont encore la !!!! GNARK GNARK ca va donner ! Twisted Evil
bon le gex des le 3° tour est partis loin loin loin devant ! le rascal il m'avait bleuffe la session d'avant !
je m'accroche au cbr et on se fait la session lui devant et moi accroche comme une sangsue a son boudin arriere dans les sinueux et sortie de courbes mais le perds dans les bouts droits !
resultat de cette session 1'16"25 ! thumleft

je me prepare a ma 3°serie, je commence a etre un peu naze alors je dit a marlene quelle a qu'a faire des photos au lieu de prendre les chronos !
mais bon les filles ca en fait qu'a leurs tete c'est bien connu et bien la elle a bien fait !
je ne sais pas trop comment j'ai fait mais j'ai reussi a faire quelques tours clair, aucune gene devant et le j'ai accrocher un tres bon 1'14"59
oui oui

JE SUIS SOUS LA BARRE DES 1'15 ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/tofdesign
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: un vendredi top tip cool   un vendredi top tip cool EmptySam 26 Mar - 19:35

Bravo Gixer !! ::49::
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain

MessageSujet: Re: un vendredi top tip cool   un vendredi top tip cool EmptySam 26 Mar - 20:07

Bravo bravo!
kutsu93
champion du monde gp
kutsu93

MessageSujet: Re: un vendredi top tip cool   un vendredi top tip cool EmptySam 26 Mar - 22:32

::ele::
http://kutsumotors.free.fr/
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: un vendredi top tip cool   un vendredi top tip cool EmptyMar 29 Mar - 15:24

Whaouh, bravo Gixer....
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

MessageSujet: Re: un vendredi top tip cool   un vendredi top tip cool EmptyMar 29 Mar - 15:37

felicitation ::vict1::
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles

MessageSujet: Re: un vendredi top tip cool   un vendredi top tip cool EmptyMar 29 Mar - 16:04

Bien joué ::kawa2::
WIB
champion de france
WIB

MessageSujet: Re: un vendredi top tip cool   un vendredi top tip cool EmptyMar 29 Mar - 21:55

Après l'appui viennent les bon temps !!

Bravo Mixer !!

::49::
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: un vendredi top tip cool   un vendredi top tip cool EmptyMar 29 Mar - 23:49

C'est pas pour te casser le moral mais en 1'14 tu prend des risque vu que tu dehanche pas et que tu est comme dit Cyrille " dans un canapé " car la c'est ton pneux qui encaisse tout et quand il va decrocher ba tu viendra me rejouindre dans le bac a graviers !!

Sinon encore ::49::
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER

MessageSujet: Re: un vendredi top tip cool   un vendredi top tip cool EmptyJeu 31 Mar - 1:13

Merci tout le monde ! ::coucou1::

totof_delparis a écrit:
C'est pas pour te casser le moral mais en 1'14 tu prend des risque vu que tu dehanche pas et que tu est comme dit Cyrille " dans un canapé " car la c'est ton pneux qui encaisse tout et quand il va decrocher ba tu viendra me rejouindre dans le bac a graviers !! Sinon encore ::49::
bah au lieu de taper sur ton clavier prepare les glacons et les cahuetes ... on sait jamais si j'arrive a l'improviste ::mdr1::
http://www.chez.com/tofdesign
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: un vendredi top tip cool   un vendredi top tip cool EmptyJeu 31 Mar - 12:06

Mr_GIXER a écrit:
Merci tout le monde ! ::coucou1::

totof_delparis a écrit:
C'est pas pour te casser le moral mais en 1'14 tu prend des risque vu que tu dehanche pas et que tu est comme dit Cyrille " dans un canapé " car la c'est ton pneux qui encaisse tout et quand il va decrocher ba tu viendra me rejouindre dans le bac a graviers !! Sinon encore ::49::
bah au lieu de taper sur ton clavier prepare les glacons et les cahuetes ... on sait jamais si j'arrive a l'improviste ::mdr1::

::mdr1:: ::mdr1:: mais vite pas les mains vite !!! ::mdr1:: ::mdr1::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un vendredi top tip cool   un vendredi top tip cool Empty

un vendredi top tip cool
Page 1 sur 1