| JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE | |
|
+4eldoctor.Sylvain totof_delparis Gilles ann_600CBR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE Mer 10 Mai - 11:11 | |
| Pour ceux et celles qui souhaitent découvrir la piste à leur rythme et avec trois instructeurs: Cyrille, Xavier et Dany Dieudonné (championne de dragster...), et pour 15 euros la journée complète, passez au circuit carole vendredi du matin au soir, vous pourrez rouler et apprendre les notions élémentaires du pilotage sur piste!
15 euros la journée! et trois instructeurs brevetés d'état. ça vaut le coup! c'est la journée FFM! faites le déplacement ça peut être très sympa pour ceux qui sont encore timides.
bises! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE Mer 10 Mai - 13:08 | |
| Fait chier, je serais pas là, je serais sur la route vers la Bretagne pour aller voir mes filles.
Amusez vous bien. | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE Mer 10 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE Mer 10 Mai - 23:10 | |
| Boulot boulot. Mais c'est la journée portes ouvertes, ou c'est autre chose (parce que 15€, le prix correspond)? | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE Jeu 11 Mai - 23:13 | |
| Attention : moto homologuée route obligatoire !!!
GG (nous, demain, on est à Prenois) | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE Jeu 11 Mai - 23:14 | |
| - GG a écrit:
GG (nous, demain, on est à Prenois) et qu'es qu'il est bien ce circuit, eclatez vous bien | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE Jeu 11 Mai - 23:18 | |
| - Citation :
- et qu'es qu'il est bien ce circuit, eclatez vous bien
C'est une journée organisée par la sécurité routière. Donc peu de roulage sur piste et beaucoup de blabla. M'enfin, ça permettra de découvrir en douceur le circuit avant la journée qu'on a réservé en septembre. L'avantage par rapport aux journées FFM, c'est que les motos de piste sont autorisées. GG | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE Jeu 11 Mai - 23:52 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- Pour ceux et celles qui souhaitent découvrir la piste à leur rythme et avec trois instructeurs: Cyrille, Xavier et Dany Dieudonné (championne de dragster...), et pour 15 euros la journée complète, passez au circuit carole vendredi du matin au soir, vous pourrez rouler et apprendre les notions élémentaires du pilotage sur piste!
15 euros la journée! et trois instructeurs brevetés d'état. ça vaut le coup! c'est la journée FFM! faites le déplacement ça peut être très sympa pour ceux qui sont encore timides.
bises! C'est ouvert à n'importe qui??? Même les chtites 125??? Fait chier, je bosse jusqu'à 16h30!!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE Ven 12 Mai - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE | |
| |
|
| |
| JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE | |
|