| Post Inutile | |
|
+20mickeylemotard sebrr600 GG ghis Nerik la betterave ann_600CBR ToinouVara titigolf nanou_delparis Sk@T Gs6R Mr_GIXER WIB fyam la guêpe Blackdohc ptitepuce kutsu93 totof_delparis Gilles 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mar 22 Fév - 17:36 | |
| - Gilles a écrit:
- Ptêt mais j'crois qu'on peut pas prendre une position(missionnaire?) aussi tranchée que çà.
l'équilibre peut être entre les deux. Perso si je pouvais avoir une meule pour la route et une meule pour la piste çà serait l'idéal, mais ce n'est pas le cas, et comme je ne pourrais pas me passer d'une machine au quotidien, ben j'ai pas le choix. La route a aussi ses plaisirs, comme par exemple un matin de printemps avec un chti rayon de soleil, les odeurs de sous bois et ta machine qui ronfle gentiment. Et ben franchement dans ces moments là: rien ne peut être plus bandant, autant que le bruit et la fureur d'une meute de motos lancées sur circuit. Alors je suis peut-être exigeant, mais moi je veux les deux. Et pis franchement je me vois mal me cogner 1h et demi pour aller bosser et idem pour le retour, çà c'est pour les pragmatiques. La morale c'est qu'il faut raison garder et qu'entre le noir et le blanc, il y a toute une palette de gris qui peut pleinement nous satisfaire. comme il a dit lui Tout a fait d'accord | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mar 22 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mar 22 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 23 Fév - 13:27 | |
| Salut le monde. J'espère que vous allez tous bien et que ceux qui ont roulés ce matin sont arrivés sans problèmes. Perso j'ai mis 2 heures pour faire 25 bornes et je me suis retrouvé bloqué sur la bretelle de racordement entre l'A86 et l'A3, plus moyen d'avancer, la meule en travers, çà passait pas. J'ai donc béquillé pour attendre des jours meilleurs en fumant ma clope. Deux gars se sont répandus à mes pieds et étaient content que je sois là pour relever les meules, Du coup on a fait une mini concentre en gueulant aux copains qui passaient: "t'arrête pas sinon tu reparts pas, roule roule". Bon sur les deux y en a un qui a tenté le coup à pied en poussant son Dom, çà a passé. Hourra Vive lui!. Du coup on s'est lancé en poussant les motos direct sur la partie enneigée, c'était hard mais on a réussi, épuisés, en sueur et essouflés mais vainqueurs. Bon après la routine: l'A3 correcte et l'intérieur de Montreuil pas salé, donc glissant. Du coup je me suis bouffé le cul d'un camion à un feu et j'ai percé mon tête de fourche. Y avait pas moyen de l'éviter: les deux roues bloquées, les pieds plantés dans le bitume. Manquait 10 cm, dommage. Du coup j'ai fini à pied en poussant car c'était vraiment pas possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 23 Fév - 13:35 | |
| moi ca matin les seules choses que j'ai usé se sont les semelle des bottes sinon pour le reste ca a ete a peu pres pas vu beaucoup de moto moi ce matin | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 23 Fév - 13:37 | |
| Chapeau bas Gilles. Ce n'était pas un trajet mais une aventure ce matin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 23 Fév - 13:43 | |
| Vi mais j'frais pas çà tous les jours. Maintenant faut que j'appelle mon assurance. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 23 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 23 Fév - 13:52 | |
| Ben y a un morceau qu'est parti à droite de l'optique droite, parce que j'ai quand même essayé de l'éviter malgré les roues bloquées mais dans ces cas là si tu penches un peu la moto elle se couche direct, j'ai donc essayé de négocier un compromis, heureusement que j'étais décalé dans l'ornière de gauche sinon je me le prenais pleine face. Ce qui est rageant c'est que j'étais vraiment à l'arrêt avec les deux pieds par terre et qu'il ne me restait plus que 800 mètres à faire. J'ai du me déconcentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 23 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 23 Fév - 17:45 | |
| Merci à toi mais çà va aller, Y a juste une entrée d'air forcé en plus au dessus de l'optique droit, mais elle est roulante, elle n'est même pas tombée, il me manquait juste 10 cm de freinage, enfin de dérapage plutôt. Je m'en sors juste avec une franchise de 83 euros et même pas de malus car je suis déjà au max en bonus et j'ai pas eu de carton responsable depuis 5 ans. Y aura juste le tête de fourche à changer. l'optique et le manchon d'air forcé ne sont même pas touchés tellement le choc a été minime. En tout cas je te remercie pour ta proposition. J'irais au mag demain AP pour changer le gommard avant et je vais essayer que l'expert passe à ce moment là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 23 Fév - 17:53 | |
| - Gilles a écrit:
- J'irais au mag demain AP pour changer le gommard avant et je vais essayer que l'expert passe à ce moment là.
tu y va a qu'elle heure ? car je doit aller cherche la Totofmobile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 23 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 23 Fév - 17:58 | |
| - Gilles a écrit:
- vers 15 heures je pense.
on se verra alors !! | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 23 Fév - 19:13 | |
| Eh bien moi, j'ai sorti la camionette aujourd'hui.De toutes manière comme j'habite sur une colline, il était déjà difficile de descendre sur 4 roues alors j'ai même pas éssayé sur deux. Chapeau bas donc aux courageux qui ont bravé la nature!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 23 Fév - 20:00 | |
| un nouveaux Smilies celui la !! | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Jeu 24 Fév - 1:12 | |
| wow pas cool Gilles, m'enfin c'est "rien" de grave alors ca roule !!! bah moi la moto a pas vu la neige du tout je rentre tout juste de 3 jours de deplacements en alsace ! bah la bas la neige est installee depuis pas mal de temps tout blanc mais les gens sont bien mieux prepares a ce genre de climat que sur l'ile de france !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Jeu 24 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Ven 25 Fév - 1:18 | |
| bah moi j'aime bien la biere et pis le kougloff !!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Post Inutile Ven 25 Fév - 11:55 | |
| Aller en Alsace et boire un pot..... J'ai dit boire Totof et pas se bouffer un pot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Ven 25 Fév - 13:38 | |
| Message privé: Nanou je te remercie pour le dentier tout neuf que Totof m'a transmis hier. J'en avais bien besoin. Merci Beaucoup | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Post Inutile Ven 25 Fév - 13:40 | |
| Effectivement, c'est mieux. Ca filtre un peu plus les postillons.... Bon app'
Dernière édition par le Ven 25 Fév - 13:46, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Ven 25 Fév - 13:46 | |
| Deuxième message privé:
Totof, En changeant mon gommard hier (D208), Lolo s'est aperçu que la jante avait un Chtard, faut qu'elle aille au redressage aussi. Comme quoi le trou qu'on s'est bouffés(pas de commentaires) à la ballade a fait des dégats. La meule rentre chez le docteur Credi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Inutile | |
| |
|
| |
| Post Inutile | |
|