| session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 | |
|
+4Blackdohc ToinouVara titigolf Mr_GIXER 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Sam 23 Avr - 13:16 | |
| bon comme le forum a ete recharge, le post pour la sesison du forum a saute alors le revoici ! donc ce qu'il y avait de prevu c'est d'arrive aux environs de midi pour squatter la grille et mettre nos brelons devant toutes les autres pour qu'on se fasse une session ou "presque" tout ceux du forum tourneront en meme temps !!! liste des presents :
Mr_GIXER Totof del paris ... | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Dim 24 Avr - 1:31 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- bon comme le forum a ete recharge, le post pour la sesison du forum a saute alors le revoici !
donc ce qu'il y avait de prevu c'est d'arrive aux environs de midi pour squatter la grille et mettre nos brelons devant toutes les autres pour qu'on se fasse une session ou "presque" tout ceux du forum tourneront en meme temps !!!
liste des presents :
Mr_GIXER Totof del paris Titigolf Toinou Vara ... | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Dim 24 Avr - 4:59 | |
| - titigolf a écrit:
- Mr_GIXER a écrit:
- bon comme le forum a ete recharge, le post pour la sesison du forum a saute alors le revoici !
donc ce qu'il y avait de prevu c'est d'arrive aux environs de midi pour squatter la grille et mettre nos brelons devant toutes les autres pour qu'on se fasse une session ou "presque" tout ceux du forum tourneront en meme temps !!!
liste des presents :
Mr_GIXER Totof del paris Titigolf Toinou Vara ... Gaaaaaaaaaaaazzzzzzz!!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Dim 24 Avr - 11:11 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
liste des presents : - Mr_GIXER
- Totof del paris
- Titigolf
- Toinou Vara
-
... [/quote] Temps trop humide.... je ne pense pas passer... Dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Dim 24 Avr - 11:55 | |
| tu m'etonnes qu'il fait pas super ! ici c'est trempe et le temps est bien sombre ! Je vais quand meme tente d'y aller mais pour l'instant c'est pas trop avec un grand sourire !!!! on verra sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Dim 24 Avr - 13:04 | |
| rectification :
pour moi c'est mort, temps vraiment trop pourris ici ! il pleut a nouveau alors je reste au chaud !
bon courage ceusses qui z'y vont | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Dim 24 Avr - 23:47 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- rectification :
pour moi c'est mort, temps vraiment trop pourris ici ! il pleut a nouveau alors je reste au chaud !
bon courage ceusses qui z'y vont Moi j'y est ete car j'ai pas peur !!! Mais la moto n'est pas descendu de trafic !! Sinon la journée na pas ete trop mal, 2 heure sous la flotte a la sorti des stands !! et apres rester a peut pres 1heure 30 a papoter avec @nn et d'autre personne dans une salle trabquille au chaud !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Dim 24 Avr - 23:50 | |
| quand ? juste apres que l'on soit partis??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Lun 25 Avr - 0:50 | |
| ET alors ?? Tu as un rendez-vous au moins ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Lun 25 Avr - 17:15 | |
| - sebrr600 a écrit:
- ET alors ?? Tu as un rendez-vous au moins ???
C'est perso !! | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Lun 25 Avr - 20:13 | |
| Bande de Tapettes !!
Y a person qu'est viendu tourner !!
Punaise j'me suis fait un 12-14 sous la flotte !
J'ai tellement serré les fesses, que j'en ai eu du mal à m'asseoir aujourd'hui... m'enfin c'était trop cool j'me suis régalée j'vous poste deux, trois clichés !
Slt les lopettes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Lun 25 Avr - 20:46 | |
| heu d'abord moi j'y étais et puis tourner avec les grosse et en plus sous la flotte , c tres risqué pour les autres. Et comme tout le monde connais ma grande experience sur circuit (Trois fois) et mes trajectoires (comme ca viens). J'ai prefere ne pas prendre de risque ( pour moi et pour les autres). Mais c quand vous voulez , qu'on remettent ça. | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Lun 25 Avr - 20:54 | |
| - WIB a écrit:
- Euuuuhhhhh z'avé pas pensé à toi Titi quand je parlais de tourner
Mais c'était cool de faire ta connaissance ainsi que celle de Toinou !!
no problem c t cool aussi mais je vois a qui tu pourrais pensé , j'en connais un qui ne c pas mouillé. Enfin si en faisant commissaire de course au moins comme ca il n'est pas tombé | |
|
| |
WIB champion de france
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Lun 25 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Lun 25 Avr - 21:30 | |
| - WIB a écrit:
- Punaise j'me suis fait un 12-14 sous la flotte !
Moi aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Lun 25 Avr - 21:38 | |
| - titigolf a écrit:
- j'en connais un qui ne c pas mouillé.
Enfin si en faisant commissaire de course Toi je te merde deja !! Et faire rouler les autres c'est plaisant aussi !! et j'ai 4 bonnes raisons 1ere la derniere foi que j'ai rouler sous la pluie la moto a fait des tonneaux 2eme les power race sous la flotte c'est pas le top , alors quand il sont mort ( et tu a bien vu leur etat !! ) 3eme et la meilleur: j'ai passer une très mauvaise nuit et très peu dormi donc j'etait fatigué et j'ai pas voulu prendre des risques inutiles , et çà sert a rien de rouler quand tu es fatigué car tu va faire que des conneries et te casser la gueule ( jai pas besoin de çà moi ). donc je me suis assagi et j'ai tirer les leçon de mes erreurs . 4eme l'eau c'est mouiller | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Lun 25 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
WIB champion de france
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Lun 25 Avr - 22:54 | |
| - totof_delparis a écrit:
- WIB a écrit:
Moi aussi !! Les belles plantes ça a besoin de beaucoup d'eau !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Mar 26 Avr - 10:27 | |
| - WIB a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- WIB a écrit:
Moi aussi !! Les belles plantes ça a besoin de beaucoup d'eau !!
Certes, mais pas trop... Perso, je me prends déjà la flotte sur la route alors si c'est pour tourner trempé sur circuit, merci..... En plus, si il avait fait beau, je ne pense pas que j'aurais tourné. Because réglage et synchro des carbus ce soir, chez Kawa. | |
|
| |
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Mar 26 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
the_frog_rider tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Mer 27 Avr - 9:01 | |
| - WIB a écrit:
- Bande de Tapettes !!
Y a person qu'est viendu tourner !!
Punaise j'me suis fait un 12-14 sous la flotte !
J'ai tellement serré les fesses, que j'en ai eu du mal à m'asseoir aujourd'hui... m'enfin c'était trop cool j'me suis régalée j'vous poste deux, trois clichés !
Slt les lopettes !! helo WIB, ah si j'y etais aussi a ce 12/14: beau numero d'equilibrisme non ? j'ai un ZX6R poly noir reservoir vert. enfin la il a pris un peu de blanc en plus: le lendemain a Dijon j'ai glissé sur une trace a ma premiere serie du matin et ma p'tite moto a fait 15 m sur le flan... pu terminer la journée grace au pret de piece d'aprilia pour reparer ! mais j'ai grave les boules et cete semaine je vais pas tourner.... A+ Frog', et ensuite je pars bosser en Normandie alors la piste... | |
|
| |
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Mer 27 Avr - 18:07 | |
| - the_frog_rider a écrit:
- et ensuite je pars bosser en Normandie alors la piste...
cool tu verra Fyam tout les Week end alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 Mer 27 Avr - 18:12 | |
| - the_frog_rider a écrit:
- helo WIB,
ah si j'y etais aussi a ce 12/14: beau numero d'equilibrisme non ?
j'ai un ZX6R poly noir reservoir vert.
enfin la il a pris un peu de blanc en plus: le lendemain a Dijon j'ai glissé sur une trace a ma premiere serie du matin et ma p'tite moto a fait 15 m sur le flan... pu terminer la journée grace au pret de piece d'aprilia pour reparer !
mais j'ai grave les boules et cete semaine je vais pas tourner....
A+
Frog', et ensuite je pars bosser en Normandie alors la piste... fazi gaz ! en normandie le matin y'a aussi des trace .... mais de bouzes de vaches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 | |
| |
|
| |
| session "Le Bar Des Motards" le 24/04/05 | |
|