| ou la sa fait loin !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: ou la sa fait loin !! Sam 30 Avr - 0:49 | |
| Deja 3 semaine que j'ai pas rouler et vu que ce week end c'est mort grace a une reservation, celui d'apres l'open, celui d'apres Gp du Mans celui d'apres les 4 heure du CMC, çà fait que je tournerais pas avec le 28 mai si tout vas bien !!! soit presque 2 mois sans rouler !!
Apres mois de juin tu n'a qu'un seule week end car la piste et encore reservé tout les autres !! et au mois de juillet tu a 2 week end complet plus 2 week end a 1 jours de roulage !!!!
Bon voila le plan 1 roulage en mai 1 en juin, roulage a Magny cours et apres le RR reviens sur route car le circuit Carole fait trop de reservation le week end ce qui fait que l'on ne peut plus rouler , alors avoir un moto de piste pour roule 15 minute pas mois sa vaut pas la peine !!! | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Sam 30 Avr - 2:43 | |
| bah ouaip moi aussi je trouve ca un peu nul de faire paze les heures la semaine et de refaire de la tune le WE en reservant la piste !! Moi je peux rouler juste les WE a cause de mon taf qui me fais faire 150 bornes aller retour et je peux pas y aller avec la remorque (j'ai pas d'endroit ou la garer) alors la semaine a moins de poser des heures a recuperer, de me taper des bornes pour rentrer a la maison et aller au circuit et de payer une fois a carole !!!! la j'ai vu que c'est ok pour le vendredi 13 mai apres je roule le 15 mai au mas du clos et avec un pote on peux etre voire avec not' boss pour rouler un apres midi en semaine car il n'a jamais fait de piste ! apres part contre j'en sais rien, j'ai encore les journees K debut juillet et magny cours le 17 juillet .... apres je decolle pour madrid | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Sam 30 Avr - 19:19 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- magny cours le 17 juillet ....
C'est pas le 14 juillet que tu roule ?? moi c'est le 14 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Dim 1 Mai - 23:33 | |
| si si c'est le 14 !!!! je m'ai gourre | |
|
| |
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Lun 2 Mai - 18:05 | |
| Normalement Gilles viens avec moa !!! çà va dechirer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Lun 2 Mai - 21:52 | |
| ah bah vous allez etre bo tous les deux dans le Van ca devrait etre une super journee, up racing a vraiment une super organisation, et nevers ..... j'adore ! Le WE prochain je te raconterais je vais au mas du clos, avec un les boules quand meme car il parait que le circuit est borde de rail matallique (merci les caisseux) m'en fout ...... meme pas presque pas peur | |
|
| |
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Lun 9 Mai - 0:15 | |
| Alors totof cette petite balade en CFE ??? ca s'est passe comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Lun 9 Mai - 17:31 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- Alors totof cette petite balade en CFE ??? ca s'est passe comment ?
oua !! je fait un cr!! mais il va faire des tons car c'etait super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Mer 25 Mai - 19:41 | |
| Bon ba apres 1 mois 1/2 ce jours est enfin arrivéj je tourne vendredi a partir de 14h ( si j'y arrive lol ) evité d'etre en retard car mes roulage sont assez rapide a des foi, même pas le temp que les autre commence que moi j'ai deja fini !!! Sans rire dredi c'est un retour au source et une remise en jambes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Mer 25 Mai - 23:57 | |
| bah moi je remonte un morceau de la mienne et pis bah je roulerais un de ces jours pour refaire des reglages car y'a tout qui change du coup !!! alors amuse toi bien ! et reste sur tes 2 roues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Jeu 26 Mai - 6:46 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- et reste sur tes 2 roues !
vais essayer !! mais le but la c'est le plaisir pas le chrono !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Jeu 26 Mai - 10:14 | |
| Oui, bonne remise en jambe. | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Jeu 26 Mai - 14:22 | |
| Y ont aéré les bacs. Tu nous diras si c'est mieux? | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Jeu 26 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Jeu 26 Mai - 18:50 | |
| - totof_delparis a écrit:
vais essayer !! mais le but la c'est le plaisir pas le chrono !! c'est bô c'que tu dis ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Ven 27 Mai - 23:33 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Mr_GIXER a écrit:
- totof_delparis a écrit:
vais essayer !! mais le but la c'est le plaisir pas le chrono !! c'est bô c'que tu dis ! C'est surtout sans faute.... mm pas fait expré !!! Sans dec j'etait a lagoni ( phisiquement ) et j'ai eu un gros souci, la personne qui ma regle la fourche ne ma pas mi la mm comprension dans le tube de fourche droite et gauche !! donc au freinage la moto couchait toute seul, et vu que j'ai rouler quand hivert ma moto etait une vrai pompe a velo et Xavier ( Brichet ) mais bien expliquer comment la regler et ce qu'il y a a faire car a l'arret je mettait la moto en butté mecanique telement il faisait chaud !!apres on n'a tout fermé l'idrolique avec MIB et franchement elle va mieux mais je tape encore dans les butté, le RR a ce gros defaut de ressort et faut que je les chage et je vais mettre des olhins pour magny cours ! aprezs je suir reparti et vu la gueule de mes pneus je me suis trainer en 1"12 regule, la piste etait glissante a cause de la chaleur et vu que mes pneus sont très usé ( on voit plus les rainure il sont slics ) je glissait grave et quand je rentrait dans les virage les pneus n'avait plus de grip et m'ecartait sur l'exter et a chaque virage je me disait " çà passe pas , çà passe pas , a si "ouff c'est passer !!!!" et j'ai eu une grosse flipp dans la para l'arriere glissait donc je lui redonne du pneux et la je sent la moto qui glisse des 2 pneus et je me suis dit " faut que çà passe " c'est passer mais je sais pas comment car quand tu sent tes 2 pneus glisser tu te sent très mal car tu sait pas ce qu'elle va faire , tu m'aurait mis une olive entre les fesse je t'aurais fait 2 litre d'huiles !!!!! du coup je suis sorti car plus d'adherence et quand j'ai vu mes pneus j'ai compri pourquoi çà glissait et en plus j'ai des Soft donc avec la chaleur c'est pas le top !!!! demain je monter des medium soft !!!!! et reroulage dimanche Mais j'ai quand mm fait un tours en 1'09"8 mais a l'arrache !!! | |
|
| |
| |
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Dim 29 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Lun 30 Mai - 12:26 | |
| - totof_delparis a écrit:
- !!apres on n'a tout fermé l'idrolique avec MIB et franchement elle va mieux
Qui çà? Mib? - totof_delparis a écrit:
- mais je tape encore dans les butté,
C'est du propre, pauvre Mib | |
|
| |
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! Lun 30 Mai - 19:33 | |
| - Gilles a écrit:
- !!apres on n'a tout fermé l'idrolique avec MIB et franchement elle va mieux
Qui çà? Mib?
- mais je tape encore dans les butté,
C'est du propre, pauvre Mib Mib C'est le mec de Wib !! un Rc va etre mis pour le 12-14 de dimanche avec foto !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou la sa fait loin !! | |
| |
|
| |
| ou la sa fait loin !! | |
|