Un homme et sa femme, une blonde bien entendu, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout a coup,
elle donne un petit coup de pied discret a son mari :
- Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à coté...
L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné :
- Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.
La blonde en proie au doute réplique: - Tu es sur ? Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari :
- Non, regarde... Il a bougé !
C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler. Elle appelle le 911 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police. Un agent arrive avec son chien-policier. La blonde le regarde... et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à
chaudes larmes. - Qu'est-ce que vous avez donc, ma petite madame ?
-J'arrive chez moi... je me suis fait cambrioler... tout a disparu...
j'appelle le 911 et qui est-ce qu'on m'envoie ? Un policier aveugle !
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors:
-Mais voyons madame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième!
C'est Samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de "jambes-en-l'air ". Malheureusement pour eux, le petit Pierre-Louis est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préfèrent pas qu'il sorte. Alors le papa trouve la solution : Pierre-Louis, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon ?
Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas ! Pierre-Louis va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses. Pierre-Louis : - Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking... Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse... Il y a des gens qui rendent visite aux
voisins d'à coté...
Un moment passe puis Pierre-Louis reprend : - Lili fait du vélo sur le trottoir... Les Martin sont en train de baiser...
A ces mots, les parents de Pierre-Louis sursautent et le papa interloqué demande : - Et comment tu sais ça Pierre-Louis ? - Parce que leur fils aussi est sur le balcon...
Mr Smith va chez le medecin pour chercher les resultats medicaux de sa femme.
Le receptionniste : - Je suis desole, monsieur Smith, mais il semblerait qu'il y ait eu un melange et nous avons un probleme. Quand nous avons envoye les echantillons de votre femme au labo, les echantillons d'une autre Mme Smith ont ete envoyes en
meme temps, et maintenant nous ne savons plus lesquels sont ceux de votre femme; franchement, c'est soit mauvais, soit horrible! Mr Smith: - Que voulez-vous dire? - Eh bien... l'une des Mme Smith est positive au test d'Alzheimer, l'autre positive au test du sida, mais nous ne savons pas laquelle est votre femme. - Mais, c'est horrible! que dois-je faire? Le docteur vous recommande d'abandonner votre femme en plein milieu de la ville... Si elle retrouve le chemin de la maison, surtout, ne la baisez pas ! ! !
Dans un lycee de jeunes filles, le prof de biologie fait passer un examen oral a ses eleves de premiere. Il appelle une denommee Bernadette au tableau et lui pose la question suivante :
- Mademoiselle Dupont, quel est l'organe du corps humain qui, dans certaines conditions, peut multiplier sa taille par six? Rouge de confusion et furieuse, la jeune Bernadette repond :
- Monsieur, je ne crois pas que ce soit la question la plus appropriee a poser a une jeune fille... Croyez moi, mes parents vont en entendre parler.
L'eleve regagne sa place en bousculant les chaises. Pendant ce temps, le professeur se retourne vers une autre eleve qui lui repond immediatement:
- C'est la pupille de l'oeil dans la lumiere - Monsieur - Tres bien ,
lui repond le professeur Puis il ajoute :
- Quant a vous, Bernadette, laissez moi vous dire trois choses : D'abord vous n'avez pas appris votre lecon! Ensuite, vous avez l'esprit tres mal place ! Enfin, preparez-vous a la plus grande desillusion de votre vie !