| blonde, toute une histoire!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: blonde, toute une histoire!!! Mar 30 Aoû - 23:28 | |
| Une superbe blonde, gironde et callipyge, passe le plus clair de ses vacances à se faire bronzer sur le toit de son hôtel. Au début, elle portait un bikini, mais un jour elle décide de parfaire intégralement le tout... L'hôtel surplombant la ville, personne ne pourrait la mater. Elle ne s'était pas dépoilée depuis dix minutes, qu'elle entend quelqu'un arriver en courant, le maître d'hôtel hors d'haleine, elle n'a que le temps de jeter une serviette sur ses fesses. "Excusez-moi, mademoiselle, dit l'employé, nous ne voyons aucun inconvénient à ce que vous preniez votre bain de soleil sur le toit, cependant nous apprécierions si vous remettiez votre maillot de bain comme hier !" Quelle différence ça fait répond la blonde, personne ne me voit d'ici ! C'est à dire, répond l'hôtelier, que vous êtes allongée sur la véranda du restaurant ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: blonde, toute une histoire!!! Mer 31 Aoû - 10:09 | |
| Tu as l'adresse de l'hôtel??? | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: blonde, toute une histoire!!! Mer 31 Aoû - 12:10 | |
| Yes, l'hôtel de le touffe de Nesle !!! ça te branche? | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: blonde, toute une histoire!!! Mer 31 Aoû - 12:41 | |
| Je crois que si l'on va à ce restaurant, on en ressort avec un monstrueux torticolis | |
|
| |
| Sujet: Re: blonde, toute une histoire!!! Mer 31 Aoû - 15:40 | |
| ya pas que le tortilolis qui vat être monstrueux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blonde, toute une histoire!!! Mer 31 Aoû - 19:14 | |
| Une autre ? Une brune et une blonde sont en 6ème. Laquelle a le plus beau corps ? La blonde car elle a 18 ans. | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: blonde, toute une histoire!!! Mer 31 Aoû - 19:16 | |
| Ta copine est pas blonde au moins??? | |
|
| |
| Sujet: Re: blonde, toute une histoire!!! Mer 31 Aoû - 20:07 | |
| Incroyable mais vrai, elle est blonde et a beaucoup d'humour, j'aime les toutes les femmes, ce qui compte pour moi n'est pas la couleur des cheveux mais ce qu'il y a dans la tête et dans le coeur. C juste des histoires Toinou, juste des histoires!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blonde, toute une histoire!!! Mer 31 Aoû - 23:30 | |
| C'est beau Ludo, c'est beau! Bravo! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: blonde, toute une histoire!!! Jeu 1 Sep - 9:46 | |
| - the-bird a écrit:
- Incroyable mais vrai, elle est blonde et a beaucoup d'humour, j'aime les toutes les femmes....
C'est ta femme qui doit être contente.... | |
|
| |
| Sujet: Re: blonde, toute une histoire!!! Ven 2 Sep - 20:56 | |
| Ce que je voulais dire par là, c'est que quelque soit la couleur de la peau, voir des cheveux, elles méritent toutes d'être aimées! Et maintenant, une petite citation que j'm bien: Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blonde, toute une histoire!!! | |
| |
|
| |
| blonde, toute une histoire!!! | |
|