| Blagounette | |
|
+6titigolf totof_delparis la guêpe fyam ToinouVara Blackdohc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Blagounette Lun 24 Oct - 17:54 | |
| ça me rappelle celle-là.
en Afrique une femme noire mariée à un noir accouche d'un enfant blanc. Gros scandale dans le village, le père va voir le médecin blanc qui lui explique:
-Tu sais, la nature est bizarre des fois! Regardes par exemple ce troupeau de moutons la-bas.Ils sont tous blancs et pourtant de temps en temps naît un petit agneau tout noir
-Je comprends........ Alors tu dis rien pour les moutons et je dis rien pour ma femme! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Blagounette Lun 24 Oct - 18:00 | |
| Un secret en vaut un autre... | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Blagounette Mer 26 Oct - 12:14 | |
| On voit que tu est un grand sentimental toi « la guèpe ». | |
|
| |
ducatgirl Pilote de quartier
Nombre de messages : 140 Localisation : Anjou Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 27 Oct - 17:39 | |
| une tite histoire pour la fin de semaine : As-tu entendu parler de l' histoire de cette instit en dernière année de maternelle? Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes et , en effet, elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé, tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit: "elles sont à l'envers maîtresse". La maîtresse attrappe un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers. Bref..., nouvelle galère pour les enlever, et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds. Et là le gamin dit: "c'est pas mes bottes !". A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit avant. "Bon, allez, on les enlève" dit-elle et elle se met au boulot. Le gamin poursuit : "c'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre". Là, elle a envie de hurlerr et entreprend de lui re- re mettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau , son cache-nez et demande "où sont tes gants?". Le gamin répond "Je les ai mis dans mes bottes." | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 27 Oct - 18:34 | |
| Elle me botte ton histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Blagounette Ven 28 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Ven 28 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Ven 28 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Blagounette Ven 28 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Blagounette Ven 28 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Blagounette Ven 28 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Ven 28 Oct - 22:40 | |
| Ca fait plaisir!!! Mais bon, c'est léger encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Sam 29 Oct - 16:37 | |
| - titigolf a écrit:
- papa disait toujours faite des gosses vous serez tranquille, connerie oui
Je crois qu’il voulait dire « faite des gosses je serai tranquille » | |
|
| |
the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Blagounette Sam 29 Oct - 19:07 | |
| 4h. du matin. Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché... - Putain, elle ne va pas être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin Monique l'engueule : - T'as encore bu comme un trou hier ? T'es rentré pochtronné ? - Meuh non, comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Sam 29 Oct - 19:10 | |
| Pov pioupiou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Lun 31 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Lun 31 Oct - 13:35 | |
| pauv' bête!
Ca me rappelle celle-là
Deux mecs changent la moquette dans un appartement. Ils bossent comme des fous pour finir vite et en fin de journée tout l'appartement est terminé. Au moment de ranger leurs affaires un des mecs dit - T'as pas vu mon paquet de clopes ? -Non Alors ils cherchent et voient une bosse sous la moquette.Comme ils ne veulent pas tout recommencer ils sautent ensemble sur la bosse pour l'écraser jusqu'à ce qu'elle disparaisse. à ce moment arrive la propriétaire de l'appart avec un paquet de clopes à la main et elle dit: -Tenez ça doit être à vous ça! au fait vous n'auriez pas vu mon hamster ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Lun 31 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Blagounette Lun 31 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Lun 31 Oct - 22:17 | |
| C'est une blonde qui me l'a racontée!!!! Pourquoi les brunes sont elles fières de leur couleur de cheveux?? - parce qu'elle est assortie à leur moustache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Mar 1 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Mar 1 Nov - 14:33 | |
| tiens voila une blonde : | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Mer 2 Nov - 12:16 | |
| As-tu son numéro de téléphone? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Mer 2 Nov - 12:47 | |
| rhooo quand même.... allez une tite histoire pour ceux qui bossent (ca détend) : Trois personnes sont convoquées pour un entretien d'embauche en Angleterre. Arrivés au test d'anglais, le recruteur leur dit : "Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow." C'est d'abord le Belge qui se lance : "I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV". C'est ensuite au tour de l'Allemand : "I wake up in the morning, I see the yellow sun, the green grass and I think to myself : I hope it will be a pink day". Enfin, le Français s'avance et dit: "I wake up in ze mornink, I hear ze phone : green.....green...green... I pink up ze phone and I say "Yellow?"... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Blagounette Mer 2 Nov - 12:51 | |
| Vive la France..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounette | |
| |
|
| |
| Blagounette | |
|