le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

pour les gens contre la hausse de l'essence c'est ici

3 participants
AuteurMessage
JoRR
tiens un ptit bleu

pour les gens contre la hausse de l'essence c'est ici Empty
MessageSujet: pour les gens contre la hausse de l'essence c'est ici   pour les gens contre la hausse de l'essence c'est ici EmptySam 10 Sep - 12:29

en me promenant sur le forum japan cars (forum de voiture japonaise) j'ai vu sa

citation "H.K.S"

Je viens de tomber sur le site du 1er ministre ou l'ont peu lui envoier un courier.

Je lui est donc envoier ce mail

Bonjour, M. Le Premier ministre

Je tiens à vous faire pars de mon mécontentement suite a la hausse a la pompe du prix de l'essence et du gasoil sur le quelle vous appliquer une taxe d'environ 75% sois un peu plus de 1€ par litre !!!!!

Il serait bon de faire quelque chose pour que le prix de la pompe baisse sans quoi il ne nous restera plus qu’un seul moyen pour le faire baisser ... Aller dans la rue !!!

J'espère que vous vous rendrez compte du mal être qu'il règne au prés de tous les automobilistes (et motard)

Sincères salutations.

Je vous propose a tous de lui envoier le meme grace a son site: http://www.premier-ministre.gouv.fr/acteurs/premier_ministre/ecrire

Peut être qu’à force de faire exploser sa boite au lettre il comprendra

Merci de relayer ce post sur tout les forums ou contact que vous avez pour essaie de faire avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: pour les gens contre la hausse de l'essence c'est ici   pour les gens contre la hausse de l'essence c'est ici EmptyMer 14 Sep - 23:41

C'est vrai que çà fait très cher 1€40 le litre de 98 !!! la j'ai le diesel a 1€ 02 a carrouf (de diesel) !!! ::vict1::
MikeAmeur
tiens un ptit bleu
MikeAmeur

MessageSujet: Re: pour les gens contre la hausse de l'essence c'est ici   pour les gens contre la hausse de l'essence c'est ici EmptyJeu 15 Sep - 0:15

Je touve que c'est une bonne idée, faut'il encore qu'il la lise...
ben pour ceux qui veullent s'inspirer..

*Titre de votre message : j'ai plus d'argent pour faire le plein

*Ecrivez votre message :

Monsieur le Premier Ministre,

Pouvez vous, faire en sorte, que le prix du carburant baisse, tous simplement en le taxant moins. Vous penser aux caisses de l'état en taxant les hydrocarbures, mais pas au pouvoir d'achat du peuple (automobilistes et motards), qui soufre de plus en plus.

Je pense que la pression qui s'exerce sur le peuple n'est pas sans limite..

Citoyen respectueux du code de la route, et qui paye ses impôts.

Respectueusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les gens contre la hausse de l'essence c'est ici   pour les gens contre la hausse de l'essence c'est ici Empty

pour les gens contre la hausse de l'essence c'est ici
Page 1 sur 1