le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!

+7
Blackdohc
Ptp
fyam
ghis
ToinouVara
totof_delparis
ann_600CBR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 17:19

je suis écourée! énervée et très en colère!! et également découragée!!

voila près d'un an que je suis à mon compte, que je paie des charges religieusement chaque trimetre, que je bosse sans compter les heures, ou le temps perdu, et cela fait un an aussi que je travaille en lien avec une institution internationale qui fait partie du système des nations unies. j'ai réussi en un an à développer un projet qui touche à l'enseignement supérieur, et je dois en juin assister à l'assemblée générale annuelle de cette instance pour présenter ce projet et le faire valider.

je vais donc il y à qq temps à la mairie de Meaux pour faire faire mon passeport...je vous passe le détail sur l'amabilité des connasses de fonctionnaires qui m'ont servie en me faisant remarquer qu'il était midi moins 5 un samedi! et la galère pour trouver des timbres fiscaux! bref...je donne mon dossier, et la on me dit qu'on va me faire faire un passeport ancien modèle car les passeports électroniques ne seront disponibles que fin juin!
en plus de cela on me fait signer une lettre attestant sur l'honneur que je ne demanderais pas d'autre passeport (électronique) dans les prochains mois pour aller aux USA! (pas de bol...je dois y aller en septembre tjrs pour mon boulot!). je repars outrée, car mon travail dépend énormément de ces deux déplacements.

je continue à bosser, à préparer mon voyage à Rio et ma conférence, et cet aprem une dame de la mairie de Meaux m'appelle pour me dire que mon dossier de demande de passeport est non seulement rejettée pour faute de photo d'identité non valable, et qu'en plus il faudra que je me fasse à l'idée d'attendre le passeport électronique car l'administration n'a que faire des raisons professionnelles pour faire un passeport dans l'urgence...

je fulmine de colère!! je suis dégoutée de bosser autant pour ce résultat la! je suis écoeurée par ce système qui plombe toute personne motivée! en plus ce voyage représente plus qu'un passeport pour moi. la plupart de mes clients seront la, ils sont impliqués dans le projet réalisé, il y aura des partenaires aussi, et c'est le genre d'assemblée générale qui ne se loupe pas! j'ai investi un an de ma vie dans ce travail, un an à créer des projets, à mettre des gens en relations et à m'impliquer....tout ça pour qu'une connasse de fonctionnaire de merde me foute tout en l'air!!!

j'ai envie de vomir! et hâte que ce gouvernement de bons rien saute enfin! car leur grande idée de retarder les passeports électroniques (pour un marché financier plus juteux...) nrisque d'anéantir un an de boulot!!
voila ma mésaventure!
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 17:55

Les enculés !!!

Donc tu ne peut pas y aller et faire tournée ta boite pour des connards !!!!

PUTAIN DE SYSTEME DE MERDE !!! ::s27:: ::28:: ::s27:: ::28:: ::s27:: ::28:: ::s27:: ::28::
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 17:59

et oui Totof...pour l'instant je suis bloquée et le projet qui doit être présenté puis validé...aussi! et on va nous dire que la france encourage la création d'entreprises, et le travail????!!! MON CUL!! ::s9:: ::s11::
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 18:49

C'est clair, on a un président et un gouvernement qui ne ressemblent à rien, ils augmentent tou, et notre pouvoir d'achat baisse! Clope, essence, TVA et j'en passe, franchement vivement Ségolène ou n'importe qui d'autre, parce que là, ça commence" franchement à être limite!

Moi je me suis fait voler mon passeport récemment et pour le refaire, la mairie me fait patienter en me disant qu'il faut attendre que les passeports biométriques soient en route, gna gna gni, gna gna gna...

Tout ça parce qu'il faut avoir un passeport biométrique pour faire plaisir aux Américains...

Pfff...

Juste un bémol, en ce qui concerne, las nanas à la maire de chez moi sont hyper sympas, et elles ne sont pas responsables de cette histoire de passeports à l'imprimerie nationale, et toutes ces histoires de photos qui doivent être comme ci ou comme ça...

Sachez que le visage doit occuper 70 à 80% de la hauteur, n'importe quoi... Il va falloir mesurer à l'intérieur du photomaton???

C'est ça le bon plan à venir... Fabricant de photomatons... Avec toutes les photos refusées qu'il va y avoir... Si ça se trouve, je me suis déjà fait griller la politesse!!!

Je te comprends @nn, tu dois bien avoir les nerfs...

Good luck... ::coucou1::
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 18:58

Citation :
Moi je me suis fait voler mon passeport récemment et pour le refaire, la mairie me fait patienter en me disant qu'il faut attendre que les passeports biométriques soient en route

grace à sarko et à un marché juteux qui devait être attribué à une autre boite que l'imprimerie nationale...leur fabrication a pris du retard...merci les USA...mais bon pour le business c'est un pays plein de ressources donc obligé d'y passer!

ce que je reproche à la connasse de fonctionnaire de mairie c'est que d'une part les photos elles les a vues et donc pouvait me dire le jour même qu'elles n'étaient pas conformes (il faut un fond coloré...), par ailleurs, elle m'a bien dit qu'elle faisait une demande de passeport ancien modèle donc pas biométrique...mais finalement je dois attendre leur mise en service alors que pendant ce temps mes affaires seront à Rio...et moi ici?? non mais c'est pas prendre les gens pour des cons ça?? alors que nos gouvernants s'en foutent plein les poches et sont ridiculisés dans des scandales financiers chaque jour!!! toi tu bosses tu veux réussir et on t'empêche d'assister au courronnement de ton travail??? putain de pays de cons!!!

pov toinou...avé les branques qui nous gouvernent on va droit ds le mur à tous les niveaux!
ghis
champion du monde gp
ghis

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 19:01

l autre jour j ai ete faire des photos d identite dans une galerie marchande pres de chez moi et ils sont au courant des tailles et autres conneries qu il faut sur les photos!
le probleme c est que je me rappel plus du nom ::32::
je cherche et je te dis ça si ça peut te faire avancer un peu ::coucou1::
ghis
champion du monde gp
ghis

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 19:04

"photo service" je crois qu il y en a dans pas mal de centre commerciaux.
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 19:05

ann_600CBR a écrit:
ce que je reproche à la connasse de fonctionnaire de mairie c'est que d'une part les photos elles les a vues et donc pouvait me dire le jour même qu'elles n'étaient pas conformes (il faut un fond coloré...)

Han nan, j'avais pas bien lu... Les boules!!! Et la mairie te les rembourseras pas les photos??? C'est bien elle qui t'a pris ton dossier! C'est clair qu'elle aurait pu te le dire avant! De toutes façons, elle recoivent une formation sur les nouveaux passeports, mais je vois bien le truc... Une formation où ça baille aux corneilles...
Les boules quand même... C'est 4 euros les photos d'identités chez moi!!!

ann_600CBR a écrit:
pov toinou...avé les branques qui nous gouvernent on va droit ds le mur à tous les niveaux!

Branques??? C'est léger, je trouve... Vas-y tu peux te lacher!!!
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 19:05

la fonctionnaire m'a dit d'aller chez un photographe....car il faut un fond en couleur et être de face (elle veut mon cul ??? de face???!! pffffff!!! grognasse va!). elle pouvait pas le dire le jour ou j'ai déposé mon dossier??? ben non...c'était samedi et midi moins 5!! alors bon! faut pas exagérer hein!! ::s11::
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 19:06

merci Ghis, je connais photo service, j'irai ce soir si mon chéri rentre pas trop tard, sinon demain!

et comme le dit le proverbe: merde aux cons!
ghis
champion du monde gp
ghis

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 19:07

yes!!!
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 19:09

j'ai déja obtenu un document officiel du conseil académique des Nations Unies...ça peut tjrs aider d'avoir un courrier précisant bien pourquoi je suis invitée et qui sera présent....
j'en ai marre de ce pays!!!!! ::vomi2::
ghis
champion du monde gp
ghis

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 19:14

c est ça les mairie ,doucement le matin et moins vite le soir!je suis obliger d y aller tous les mois pour regler la cantine de ma gamine,ça me stress de voir ces locdus derriere leur bureaux a bosser a l arret complet !!!!!!
si on me dis qu ils sont sujet aux crises d hyper tentionje leurs ris au nez ::coucou1::
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 19:16

et oué Ghis mais eux ils s'en foutent ils ont salaire assuré...moi pas! si je bosse pas je n'ai rien! eux ils ont le privilège de se lever le matin en ayant un boulut assuré à vie, moi non et ce voyage est très important pour moi.

ils passent leur temps à faire causette devant les clients en les laissant attendre...ou à la machine à café...ou alors à regarder l'heure! je les paierais au mérite moi ces gens la! na!
ghis
champion du monde gp
ghis

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 19:21

c est clair ,le pire c est qu ils veulent rien savoir ces e..(biiiiip).......
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 20:57

ghis a écrit:
c est clair ,le pire c est qu ils veulent rien savoir ces e..(biiiiip).......

Non non non, pas de censures... Tu peux le dire, ce sont des...???
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 23:06

euh....FONCTIONNAIRES????

::mdr1:: ::61:: ::60::
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyJeu 18 Mai - 23:16

ann_600CBR a écrit:
euh....FONCTIONNAIRES????

::mdr1:: ::61:: ::60::

::s16::

Wink
Ptp
Pilote de quartier
Ptp

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyLun 22 Mai - 13:40

Pas de chance pour toi !

Ceci dit, lorsque le frero a du partir en Algerie pour le taf, on lui a fait son passeport en 2 jours. En passant directement par l'ambassade.

Sinon d'autres collègues sont passés eux directement par la préfecture. En effet c'est elle qui délivre les passeports les plus rapidement possibles. Ils ont juste fourni un justificatif de leur employeur, ....

Enfin s'était le cas lorsque j'étais sur Paris.

Bon courage.
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyLun 22 Mai - 20:57

Dans le mm cas ! j'ai appelé la prefecture pour savoir si je pouvais quand mm immatriculé une moto RSV il me sorte qu'il ne savent pas !!! ::32:: ::32:: c'est pas leur boulot ???
ghis
champion du monde gp
ghis

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyLun 22 Mai - 21:22

ben oui mais t as appele a quelle heure? ::mdr1::
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyMar 23 Mai - 11:16

C'est grave quand même pour toi, Anne!!!!
Quelle est ta situation alors, tu dois reporter tes voyages?

totof_delparis a écrit:
Dans le mm cas ! j'ai appelé la prefecture pour savoir si je pouvais quand mm immatriculé une moto RSV il me sorte qu'il ne savent pas !!! ::32:: ::32:: c'est pas leur boulot ???

Et perso, le type mine de ma moto n'existe pas!!!!
La personne de la préf a du forcer la putaing de saloperie d'ordinateur de merde! Merci à elle...
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyMar 23 Mai - 11:39

alors...nous avons refait des photos aux nouvelles normes: cheveux dans la figure, pas de sourire, peu maquillée, et sur fond neutre et aux dimensions requises...nous avons transmis le courrier officiel du conseil académique ONU au passage....et aujourd'hui mon amoureux me dit que les photos sont cette fois trop claires, et que l'attestation sur l'honneur leur convient pas (attestation je précise rédigée par la fonctionnaire de mairie pour bien préciser que je redemanderai pas de passeport dans les mois prochains....) que j'ai juste eu à signer!
enfin les justificatifs de domicile de Michael ne conviennent pas non plus...et ma photocopie de permis est trop foncée!!

moi je vois un truc...j'ai un projet prêt à aboutir à l'Asselblée Générale ONU ce qui n'est pas donné à tout le monde....un an de travail d'effectué dessus et encore un an pour le mettre en place....j'ai besoin d'un passeport pour pouvoir mener mes activités professionnelles et ce que je constate c'est la totale inefficacité des services administratifs à harmoniser leurs exigences! et ça me gonfle mais vous imaginez pas comment!! je suis au bord de la déprime depuis 15 jours! car ce passeport c'est mon sésame pour mon travail! et aussi le dernier voyage au Brésil que je ferai avec mon Papa de son vivant, dans le même hotel que lorsque j'étais petite, et dans les mêmes conditions. pour moi ce voyage c'est un morceau d'histoire personnelle aussi. et que des fonctionnaires me bloquent tout ça pour une photo trop claire, pas assez si, trop cela! mais comment vont faire les étrangers??? ou les gens un peu trop bronzés si la photo ne convient pas???!! putain de pays!!

bref je suis écoeurée mes amis! et déçue!
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyMar 23 Mai - 11:46

C'est écoeurant et on se sens tellement impuissant face à une telle inertie!!!!

Désolé pour toi Anne Crying or Very sad
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! EmptyMar 23 Mai - 12:01

j'attends...si j'obtiens le passeport pour mon voyage à mon retour Coppé aura une belle lettre de ma part avec des justificatifs onusiens qui devraient le faire pâlir...si je n'ai pas mon passeport à temps...je profiterai du réseau relationnel à mon Papa pour informer Coppé de l'efficacité de ses fonctionnaires...donc dans les deux cas...j'aurai ma vengeance!!! ::s9:: ::s11::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! Empty

COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant