le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!

+7
Blackdohc
Ptp
fyam
ghis
ToinouVara
totof_delparis
ann_600CBR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:01

il parait que nos passeports sont enfin arrivés à la mairie....aujourd'hui....jour de mon anniversaire en plus!! bon...maintenant faut que je booke le voyage!

bisous tt le monde merci de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:57

bon courage ::coucou1::
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:13

Bon anniversaire. Wink
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:48

Ben bon anniversaire alors!!! ::alcool3::
GG
champion du monde gp
GG

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:12

C'est un chouette cadeau d'anniv' ça ! Bon voyage les amoureux !

GG (tout est bien qui finit bien)
J-PAUL
en rodage

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:54

Et après on s'étonne que notre "cher" pays soit la risée mondiale... Déjà qu'on a au sein du gouvernement un ancien top pilote qui se permet le luxe de tourner aux coupes Moto-légendes tout en se faisant l'écho de son Sarko de chef de file..., c'est à la limite du tragi-comique, ça !!!
De plus, on est le seul pays à brider les motos à 100 cv et la france paye un truc assez colossal à l'Union Européenne pour cette dérogation à l'uniformité...
Il parait qu'ils peuvent faire mieux encore...
Et nous..., c'est quand qu'on re-descend dans la rue, hein... ?????
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:01

et quand tu crées une entreprise l'urssaf te pompte tellement avant que tu ai tes premiers clients que t'es à l'agonie...et après on s'étonne que les chefs d'entreprise partent à l'étranger??? ben putain!!! mais s'il y à un truc à dire à vos gosses c'est d'apprendre l'anglais, et le chinois et de se barrer loin de la france pour bosser! y'a rien à faire en france niveau business. tout se casse la gueule, y'a rien qui marche! tous les domaines ont des rouages tellement pourris qu'il faudrait tout réformer.

le pilote dont tu parles c'est une excellente "taupe" pour sarko justement! notamment au niveau de la répression motarde! moi c'est ce que j'appellera un traître, une sorte de collabo ...le ver dans le fruit quoi! mais bon ....faut pas rêver...on est une bonne vache à lait, et la répression ne va que s'amplifier. par contre...comme je dis souvent....j'attends le jour béni ou les constructeurs en auront plein les bottes de la france et de sa répression...et ou ils fermeront la porte en lourdant des milliers de chomeurs de plus!! ça sera triste pour ces gens...mais ce sera une excellente baffe pour la france! on est la risée des autres pays!! niveau éco, politique, diplomatique, on ne fait que des bourdes!! on est flanqués de bons à rien! quand tu vois ce pov douste B à un poste de diplomate...c'est une erreur grotesque qui fait bien rire dans les chaumières diplomatiques du reste du monde!!

enfin bref...moi je suis devenue révolutionnaire! et tristement déçue par ce pays...jadis plein de richesses, de potentiel et qui va devenir le vassal des autres puissances que l'on dénigre avec tant de facilité: chine, maghreb, moyen orient, pays de l'est...et euroméditérannée, ils vont tous nous passer devant! triste spectacle d'une nation déchue!
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:36

Poil au cul
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:32

Razz
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:05

ann_600CBR a écrit:
et tristement déçue par ce pays...!
Pareil mais au masculin !! la france ::vomi2::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!   COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! - Page 2 Empty

COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2