| COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! | |
|
+7Blackdohc Ptp fyam ghis ToinouVara totof_delparis ann_600CBR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! Jeu 1 Juin - 16:01 | |
| il parait que nos passeports sont enfin arrivés à la mairie....aujourd'hui....jour de mon anniversaire en plus!! bon...maintenant faut que je booke le voyage!
bisous tt le monde merci de votre soutien! | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! Jeu 1 Juin - 18:57 | |
| bon courage | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! Jeu 1 Juin - 19:13 | |
| Bon anniversaire. | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! Jeu 1 Juin - 23:48 | |
| Ben bon anniversaire alors!!! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! Ven 2 Juin - 18:12 | |
| C'est un chouette cadeau d'anniv' ça ! Bon voyage les amoureux !
GG (tout est bien qui finit bien) | |
|
| |
J-PAUL en rodage
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : quelque part en Haute-Normandie Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! Ven 23 Juin - 11:54 | |
| Et après on s'étonne que notre "cher" pays soit la risée mondiale... Déjà qu'on a au sein du gouvernement un ancien top pilote qui se permet le luxe de tourner aux coupes Moto-légendes tout en se faisant l'écho de son Sarko de chef de file..., c'est à la limite du tragi-comique, ça !!! De plus, on est le seul pays à brider les motos à 100 cv et la france paye un truc assez colossal à l'Union Européenne pour cette dérogation à l'uniformité... Il parait qu'ils peuvent faire mieux encore... Et nous..., c'est quand qu'on re-descend dans la rue, hein... ????? | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! Ven 23 Juin - 12:01 | |
| et quand tu crées une entreprise l'urssaf te pompte tellement avant que tu ai tes premiers clients que t'es à l'agonie...et après on s'étonne que les chefs d'entreprise partent à l'étranger??? ben putain!!! mais s'il y à un truc à dire à vos gosses c'est d'apprendre l'anglais, et le chinois et de se barrer loin de la france pour bosser! y'a rien à faire en france niveau business. tout se casse la gueule, y'a rien qui marche! tous les domaines ont des rouages tellement pourris qu'il faudrait tout réformer.
le pilote dont tu parles c'est une excellente "taupe" pour sarko justement! notamment au niveau de la répression motarde! moi c'est ce que j'appellera un traître, une sorte de collabo ...le ver dans le fruit quoi! mais bon ....faut pas rêver...on est une bonne vache à lait, et la répression ne va que s'amplifier. par contre...comme je dis souvent....j'attends le jour béni ou les constructeurs en auront plein les bottes de la france et de sa répression...et ou ils fermeront la porte en lourdant des milliers de chomeurs de plus!! ça sera triste pour ces gens...mais ce sera une excellente baffe pour la france! on est la risée des autres pays!! niveau éco, politique, diplomatique, on ne fait que des bourdes!! on est flanqués de bons à rien! quand tu vois ce pov douste B à un poste de diplomate...c'est une erreur grotesque qui fait bien rire dans les chaumières diplomatiques du reste du monde!!
enfin bref...moi je suis devenue révolutionnaire! et tristement déçue par ce pays...jadis plein de richesses, de potentiel et qui va devenir le vassal des autres puissances que l'on dénigre avec tant de facilité: chine, maghreb, moyen orient, pays de l'est...et euroméditérannée, ils vont tous nous passer devant! triste spectacle d'une nation déchue! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! Ven 23 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! Lun 3 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! Mar 4 Juil - 0:05 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- et tristement déçue par ce pays...!
Pareil mais au masculin !! la france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE! | |
|