| Cherche adresses & conseils pour équipé casque & cui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MikeAmeur tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 28 Localisation : Paname Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Cherche adresses & conseils pour équipé casque & cui Sam 17 Sep - 0:31 | |
| Bonjour, Je suis a la recherche de bon plan, pour m'équipé moi et ma moto cbr900 , Je cherche un bon casque itégral, pantalon ou combi cuir + bottes, Merci par avance de partager avec ouam votre carnet d'adresse.. | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Cherche adresses & conseils pour équipé casque & cui Mar 11 Oct - 10:57 | |
| c'est quoi ta taille ? j'ai peut etre une combi é piece et deja tester et très resistante !!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Cherche adresses & conseils pour équipé casque & cui Mar 11 Oct - 13:10 | |
| Donnes nous ta taille, ton poids et ta répartition des masses (muscles ou plutôt gras...) | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Cherche adresses & conseils pour équipé casque & cui Mar 13 Déc - 12:54 | |
| va voir chez MOTOAXE a pontault! le patron vient souvent à carole et propose des tarifs excellents sur les casques nouveaux modèles (homologués pour la compet'), les combis, les blousons etc... si tu veux du vraiment pas cher, y'a aussi saisie center, mais les casques vendus la bas sont limites niveau date...par contre pour l'équipement cuir y'a du pas cher, genre combi spool deux pièces à 249 euros! les pantalons cuir sont corrects, les bottes aussi. voila!! bonne recherche! bisous! et on veut voir les photos de toua en full cuir... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Cherche adresses & conseils pour équipé casque & cui Mar 13 Déc - 12:57 | |
| ET à Sasie center, ils font une promo actuellement, 20% je crois.
Il y a Spool et Sace en marque de cuir bon marché. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Cherche adresses & conseils pour équipé casque & cui Mar 13 Déc - 13:01 | |
| vi c'est ça Steph! mais c'est la promo toute l'année car c'est l'anniversaire de saisie! donc si t'as la carte c'est 30% au total..Et spool c pas mal! sinon y'a aussi IXS, et d'autres marques! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche adresses & conseils pour équipé casque & cui | |
| |
|
| |
| Cherche adresses & conseils pour équipé casque & cui | |
|