the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Ducatgirl Lun 17 Oct - 17:49 | |
| Deux filles dans ce forum, c'est super et en plus elles sont Bi .... Bravo!!! | |
|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Ducatgirl Ven 28 Oct - 15:42 | |
| même si chuis un peu à la ramasse te souhaite la bienvenue ici Ducatgirl!!!
j'attends tjrs de te rencontrer sur la piste....!!!!
bisouss! @nn | |
|
ducatgirl Pilote de quartier
Nombre de messages : 140 Localisation : Anjou Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Ducatgirl Ven 28 Oct - 19:52 | |
| hihihi salut Ann, merci de ton accueil même tardif, ca fait toujours chaud au coeur ! pour la piste, bah va falloir être patiente.... je me sens pas trop de faire 350 bornes toute seule pour venir jusqu'à chez ma mèèère (surtout de ce temps incertain) et ensuite re-bornes pour monter à Carole.... (au moins 1h de route je pense).... je n'ai que très peu d'expérience de route, je suis une débutante encore... mais promis dès que j'assure un peu mieux, ca sera avec grand plaisir de venir sur le circuit avec les filles ! | |
|
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Ducatgirl Ven 28 Oct - 19:55 | |
| - ducatgirl a écrit:
- je n'ai que très peu d'expérience de route, je suis une débutante encore...
Ben et tes 4 ans et demi de 125 par tous les temps alors??? C'est du flan??? | |
|
| Sujet: Re: Ducatgirl Ven 28 Oct - 20:17 | |
| - ToinouVara a écrit:
- ducatgirl a écrit:
- je n'ai que très peu d'expérience de route, je suis une débutante encore...
Ben et tes 4 ans et demi de 125 par tous les temps alors??? C'est du flan??? non c'est pasdu flan mais je me sens jeune débutante avec mon 600 qu'avec ma 125 pourrie rien à voir, j'avais pas le choix et surtout ca roulait pas fort, surtout aux accélérations.... je n'ai jamais fait de grands trajets avec ma 125.... donc bon l'expérience n'est pas au rdv ! et justement là j'ai le choix de ne pas prendre ma bécane qd il pleut alors je me gratte pas hein ! | |
|
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Ducatgirl Ven 28 Oct - 21:20 | |
| Bah je sais pas quoi te dire, moi ça fait un an que je roule en 125. J'ai eu une Varadero et là, je suis en CBR depuis 1 mois! Je vais tous les jours au boulot avec, et j'ai 35km pour aller au boulot! C'est sur que je me tape les embouteillages, mais un long trajet, j'ai pas encore fait! Titigolf a fait une belle ballade de 800km, tu peux lire son récit: https://lebardesmotards.motards.net/ftopic394.premiere-gamelle.htmEn tout cas, c'est vrai que la 125 c'est tranquillou, ça pousse pas fort fort, mais on s'amuse bien quand même! Normalement, moi le permis c'est pour le mois prochain, si madame veut bien! Mon objectif: me prendre une Suzuki SV650S modele 2003. J'aime bien celui de BlackDohc, mais je flashe trop sur le modele de 2003. En attendant, je m'amuse bien avec ma CBR125, mais j'attends de pouvoir faire une longue balade je sais pas ou quand j'aurais le permis et un gros cube!!! | |
|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ducatgirl Jeu 3 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ducatgirl Jeu 3 Nov - 19:26 | |
| | |
|