| Noël en avance | |
|
+4ToinouVara Blackdohc Gilles la guêpe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Noël en avance Mer 19 Oct - 15:50 | |
| Après avoir pris la décision de mettre mon fidèle 500 CX à la retraite après 23 ans de bons et loyaux services et 120.000 kms je viens de trouver sa remplaçante. J'ai acheté hier un W650 en espérant qu'il m'amènera aussi loin. Des photos dès que possible mais pour les béotiens qui ne connaissent que les missiles à roulette ça ressemble à ça. quelques modifs à faire sur le mien dès qu'il arrive au garage et j'irais sûrement vous pourrir un peu à Carole. | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Noël en avance Mer 19 Oct - 16:47 | |
| Super, Mais çà m'aurais étonné aussi que tu ne bidouilles pas quelque chose dessus quand même. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Noël en avance Mer 19 Oct - 16:51 | |
| Alors ça y est!!! Tu t'es lancé. Felicitations elle est belle! Qu'est ce que tu dois bidouiller dessus????
Et pour le CX, tu le conserve j'espère.....
Il vient d'où ton W650?
Tiens, d'ailleur, c'est marrant, on se suit au niveau cylindrée. Après le 500, on passe au 650. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël en avance Mer 19 Oct - 17:36 | |
| Celle sur la photo n'est pas la mienne, mais y ressemble comme deux gouttes d'eau.
La mienne est de 2000, vient de la concession 4en1 à Paris, elle a 18.000kms (la moto, pas la concession) et garantie 3 mois. Les bidouilles vont ètre le changement de guidon par un Ace-bar, le changement du feu arrière par un Lucas , liberer un peu les pots, deux trois améliorations esthétiques et p'têt bien un kit Dynojet pour venir tâter la piste.
Quand au CX, je suis en train de le préparer à une (très?) longue hibernation, mais il n'est pas question que je le vende, c'est un cadeau de mes parents pour mon Bac et j'ai trop de souvenirs avec pour m'en séparer. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Noël en avance Mer 19 Oct - 18:06 | |
| C'est quoi un guidon Ace bar? - la guêpe a écrit:
- Quand au CX, je suis en train de le préparer à une (très?) longue hibernation, mais il n'est pas question que je le vende, c'est un cadeau de mes parents pour mon Bac et j'ai trop de souvenirs avec pour m'en séparer.
Je le savais, d'où ma question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël en avance Mer 19 Oct - 19:27 | |
| - Blackdohc a écrit:
- C'est quoi un guidon Ace bar?
c'est ça | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Noël en avance Mer 19 Oct - 22:37 | |
| Belle acquisition!!! | |
|
| |
ducatgirl Pilote de quartier
Nombre de messages : 140 Localisation : Anjou Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Noël en avance Jeu 20 Oct - 9:43 | |
| sympa le look rétro, si en plus tu fais des modifs, ca va être que du bonheur !! on attends une photo une fois les modifs finies.. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Noël en avance Jeu 20 Oct - 11:05 | |
| Meric pour l'explication du Ace-bar Tu comptes faire des modifs au niveau de l'alternateur????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël en avance Jeu 20 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Noël en avance Jeu 20 Oct - 23:12 | |
| Félicitations pour l'acquisition ! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Noël en avance Mar 25 Oct - 11:14 | |
| - totof_delparis a écrit:
- une moto presque neuf pour la guepe j'y croit pas !!!!
Presque, car il va bricoler un peu.... Je sais, c'est l'hopital...etc, etc!!!! | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Noël en avance Jeu 3 Nov - 17:46 | |
| - Blackdohc a écrit:
On appelait pas ça un guidon multi position aussi à l'époque ? Y'avait des vis (BTR ?) au bout et ça permettait de régler l'inclinaison des bouts droits pour en faire des bracelets plus ou moins inclinés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël en avance Jeu 3 Nov - 18:38 | |
| - Nerik a écrit:
- Blackdohc a écrit:
On appelait pas ça un guidon multi position aussi à l'époque ? Y'avait des vis (BTR ?) au bout et ça permettait de régler l'inclinaison des bouts droits pour en faire des bracelets plus ou moins inclinés ? C'est tout à fait inspiré du multiposition mais sans les réglages. et puis "Ace-bar" ça sonne plus tendance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël en avance Lun 7 Nov - 19:40 | |
| ayé, je l'ai récupérée Samedi! Premières impressions plutôt bonnes, mais je n'ai roulé que 150 kms depuis. Je vous ferais un topo dans quelques temps avec les photos! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Noël en avance Mar 8 Nov - 12:44 | |
| Je suis content pour toi. Ca doit te changer, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël en avance Mar 8 Nov - 13:57 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Ca doit te changer, non?
C'est clair! | |
|
| |