| BALLADE DE NOEL!! | |
|
+12GG fyam ducmostro lafouine-600cbr cascapuce Gilles ghis eldoctor.Sylvain ToinouVara Blackdohc mickeylemotard ann_600CBR 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: BALLADE DE NOEL!! Mar 24 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 24 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 24 Oct - 16:46 | |
| Ca dépend de la date mais pourquoi pas...
Faut venir déguisé???
J'ai déjà les boules.. | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 24 Oct - 18:34 | |
| Ah ouais, les images de l'année dernière m'ont donné envie!!! | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 24 Oct - 18:36 | |
| - Blackdohc a écrit:
- J'ai déjà les boules..
Il faut s'appeler Blackdohc pour avoir peur du père Noël. | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 24 Oct - 18:38 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Ca dépend de la date mais pourquoi pas...
Faut venir déguisé???
J'ai déjà les boules.. avec" les pines"de sapin et les guirlandes???? suivant la date pourquoi pas ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 24 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 24 Oct - 18:47 | |
| C'est un remake de "Mon Beau Tapin"? | |
|
| |
cascapuce tiens un ptit bleu
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 24 Oct - 20:08 | |
| moi je serai là, déguisée avec ma belle moto ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 25 Oct - 9:11 | |
| Marion...si tu mets ton petit sac avé lequel je t'ai connue l'an dernier en forme de nounours de Noel....j'te le pique!!! je l'ai regardé pendant toute la soirée après au chambé!!! et je t'entendais parler, rire et tout, je me disais "et ben dis donc, une vraie pipeltte!! ôooo elle a un joli sac!!!! " ça me parait loin ces souvenirs mais tellement proche aussi....j'ai encore du mal à réaliser que cette simple balade m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie, mon fiancé du coeur. bisousssssssssssssssss ma tite sakapussss!! tu vas en faire couiner plus d'un avé ton beau jouet! | |
|
| |
cascapuce tiens un ptit bleu
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 25 Oct - 9:48 | |
| comme tu es ma copine, je te le preterai ! mais attention il est cher à mon coeur !!! et je vais tout faire péter avec mon cbr ! (ouh là là je suis déchaînee .....ah oui je sais pourquoi je suis en vacances !) | |
|
| |
lafouine-600cbr en rodage
Nombre de messages : 79 Localisation : 93 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 25 Oct - 13:52 | |
| Ca pourrait être sympa, j'attends une date et des détails et j'en parle à mon chéri puisqu'il n'est plus piéton
Ce serait l'occasion de venir sur Paris à moto pour une autre raison que le tafff...... | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 25 Oct - 14:05 | |
| ouééééééééééé CATHYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyy!! euh ça serait aux alentours du 20 décembre je pense. voilouuuuu!! nous non pu ce soir on sera plus piétons....héhé...CBR remonté par Laurent, le mécano à Cyril!! CBR tout beau....avé options nouvelles....CBR très bien rouler sur route maintenant (vous lisez le tout avé l'accent russekovsky et vous avez le ton exact!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 25 Oct - 14:36 | |
| voui mon Gilles...Des roulettes JAWS!! mdrrrrrr spèce de médisant va!! humpfff CBR monté sur roulettes jaws...CBR plus performant dans chutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 31 Oct - 13:12 | |
| Super contente pour toi Anne
Anne "le retour" en super CBR
Mais au fait, il roule sur quoi le beau Gilles ????? c'est peut-être parcequ'il n'a pas de CBR et que le clan des nanas en cbr grossit....... | |
|
| |
ducmostro tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : clamart Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 14 Nov - 15:43 | |
| alors c'est quand cette ballade papa noel? nana parce que ça m'interesse. ça a l'air super rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 14 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
ducmostro tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : clamart Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 14 Nov - 15:55 | |
| bah vi.. suis mega debordée de taf.. j'ai meme plus le temps d'aller sur le web, ni d'envoyer des mails à la fouine qui bosse dans mon ex boite, nio d'aller faire des ballade moto, ni de rien .. trop dur | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 14 Nov - 16:00 | |
| pour la ballade de noel du 14 décembre au soir, quelques consignes: - Respect du code de la route et de la signalisation - Éviter les burns et ruptures (non seulement cela risque de gâcher l'esprit originel de cette balade mais en plus cela risque de donnre une image négative des motards et on a pas besoin de cette "pub") - Tolérer l'usage du klaxon - Bien préciser à vos membres que la vitesse de roulage et de 30 km/h maxi - il vaut mieux être déguisés @ bientôt!! ps à chantal: c'est po une excuse!! t'as intérêt à y être à la ballade du papa nouel!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 14 Nov - 16:17 | |
| Euh, c'est sponsorisé par Sarkopetitzizi? | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 14 Nov - 16:21 | |
| no way man! pas du tout juste pour que ça se passe bien avec tout le monde! moua j'apporterai des bonbons que je donnerais quand on sera arrêtés aux feux ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 14 Nov - 16:32 | |
| Bleus les bonbons?
Si je comprends bien: tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 14 Nov - 18:02 | |
| A chantal : j't'en veux pas, je comprends, ça nous pourrit la vie le taf !!!!! mais moi non plus j'ai pas encore gagné au loto : 6 €, jamais plus
Pour la ballade de Noël, je suis en train de travailler mon chéri au corps pour qu'il vienne, maintenant qu'il est à nouveau en 2 roues..... s'il ne neige pas, ça pourrait être sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! | |
| |
|
| |
| BALLADE DE NOEL!! | |
|