| BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR | |
|
+6la betterave ToinouVara titigolf GG Blackdohc ann_600CBR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Mer 14 Déc - 22:50 | |
| QUi fait la ballade de Noel de ce soir???
Départ à coté de la place de Bercy et ballade dans paris à moto pour voir les jolies décorations...
si vous êtes intéressés joignez vous à nous...c'est gratuit, y'aura plein de motos et c'est sympa!!
je devais y aller en moto...mais étant donné mon pb de ce jour...je vais peut être chercher un gentil chauffeur ou chauffeuse pour cette occasion...
bisousssssssssssssss | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Jeu 15 Déc - 11:31 | |
| Oups, j'ai oublié de répondre à ton SMS.
Bah, non, j'étais pô au courant!
Je ne viendrais pas.
Je suis déjà assez allumé comme ça! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Jeu 15 Déc - 11:36 | |
| Cours d'Italien le jeudi soir. Pas dispo donc !
Bonjour et bonne journée.
GG | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Jeu 15 Déc - 19:05 | |
| ça sera sans nous , boulot le lendemain (dernier jour avant les vacances) alors possible en plus j'suis mort la prochaine sortie peux-etre | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Jeu 15 Déc - 19:50 | |
| Moi j'ai match ce soir!!! Jouars-Pontchartrain contre Beynes en match amical à Montfort L'Amaury... C'est du Handball, je précise, ça interesse quelqu'un??? Franchement, j'aurais bien aimé y aller, dommage! | |
|
| |
la betterave Pilote de quartier
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Jeu 15 Déc - 21:04 | |
| dur....... d'habiter le pays des betteraves ça me fait trop loin pour la ballade de noël et pourtant ça m'aurait bien plu | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Ven 16 Déc - 4:05 | |
| je rentre de la ballade de NOel..je n'ai malheureusement pas pu en profiter pleinement comme j'aurai du, je l'ai vécue en "fantôme", j'étais spectatrice, mais sans vraiment être la moralement. mon coeur et ma tête étaient ailleurs. donc je pense que cela va se ressentir dans mon CR, je m'en excuse par avance...j'aurai aimé vous faire rêver. nous nous sommes tous rassemblés devant le chambertain place bercy, 200 bécanes et plus!! imaginez le bruit! beaucoup s'étaient déguisés en père noel, et ont rivalisé d'imagination! j'avais jamais vu un R6 avé des guirlandes qui clignottent...y'avait même plusieurs jolies mères NOel...dont une en petite jupette courte...hummm un régal pour les yeux! nous avons fait un petit parcours sympatoche ponctué de rupteurs, de flammes jaillissant des échappements, et de coups de klaxonne, et aussi de pauses photo! on a fait une pause devant le Crillon, place de la concorde, tous nos pères noel se sont réunis pour une photo souvenir...au son des rupteurs et des cris des participants..des applaudissements des passants aussi...qui nous ont accompagnés dans chaque rue ou nous sommes passés! on avait vraiment l'impression que les gens étaient heureux de nous saluer même si on faisait du bruit à une heure aussi tardive, les gosses regardaient les pères Noel en moto avec des petites étoiles dans leur regard, les touristes nous ont acclamés, et les passants nous saluaient avec de grands sourires. on a vraiment ressenti la bienveillance des gens à notre égard et en cette période plutôt maussade pour les motards, je vous assure ça réchauffe le coeur de se sentir appréciés. évidemment arrivés à Trocadéro...il a falluqu'un bagnole de flics s'en mêle pour nous surveiller...mais bon pas de souci à déplorer on a été gentils...on s'est tous garés sur le trottoir du pont d'Iéna...en épi ça fait une belle brochette de bécanes aux pieds de la tour eiffel! puis nous sommes repartis...enfin moi j'ai galéré parce que je n'avais plus de batterie...mais Mickeylemotard m'a gentiement dépannée! ceux qui le souhaitaient sont retournés au point de départ boire un dernier verre avant de rentrer. j'y ai retrouvé Alex qui n'a pu faire sa ballade car sa moto a encore fait des siennes...plus d'embrayage, plus de boite de vitesse, plus de batterie...bref la galère! on a bu un verre, et Mickey m'a ouvert la route pour rentrer...comme la route était déserte, on a ouvert..mais trop tôt il y avait encore deux radars...et hop! deux flash deux! un de l'avant...un de l'arrière...ça va faire mal pour le peu qu'il me reste sur mon permis... chuis écoeurée...mais bon...j'ai réagi trop tard, j'étais poussée par l'adrénaline. c'est ainsi... je vous souhaite une bonne nuit! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Ven 16 Déc - 7:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Ven 16 Déc - 7:47 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Ven 16 Déc - 11:01 | |
| Ca avait l'air super sympa cette sortie !!! Je suis toute tristounette pour toi Ann par contre. Bisouilles perso !
GG (bonne journée tout le monde) | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Ven 16 Déc - 18:15 | |
| Ouais, ça avait l'air bien sympa, dommage!!! Zé pas vu la photo de la jupette!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Ven 16 Déc - 18:32 | |
| C'est pour ça qu'il y avait autant de peres noel??? | |
|
| |
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Mar 20 Déc - 13:04 | |
| Elle devait glisser la selle du CBR.... | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Mar 20 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Mar 20 Déc - 15:27 | |
| viiii fyam...je reconnais bien la l'expert! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Mar 20 Déc - 15:32 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- viiii fyam...je reconnais bien la l'expert!
c'est vrai qu'elles sont tres chamante | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Mar 20 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Mar 20 Déc - 19:30 | |
| C'est le calendrier de l'avent??? | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Mer 21 Déc - 11:58 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| |
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Mer 21 Déc - 16:42 | |
| Il a répondu à une question posée il y a un mois, mais bon faut le temps que l'info aille de l'oreille au cerveau, et dans cerveau il y a veau. | |
|
| |
la betterave Pilote de quartier
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR Jeu 22 Déc - 21:13 | |
| ce que vous êtes durs ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR | |
| |
|
| |
| BALLADE DE NOEL CE JEUDI SOIR | |
|