| BALLADE DE NOEL!! | |
|
+12GG fyam ducmostro lafouine-600cbr cascapuce Gilles ghis eldoctor.Sylvain ToinouVara Blackdohc mickeylemotard ann_600CBR 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 14 Nov - 18:32 | |
| Cyril....de toute façon VOUS POUVEZ JAMAIS VENIR!!! z'avez tjrs un truc de prévu....alors je m'étonne pu!! lol!! bon anniv' moman! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mar 14 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 15 Nov - 0:53 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- Cyril....de toute façon VOUS POUVEZ JAMAIS VENIR!!! z'avez tjrs un truc de prévu....alors je m'étonne pu!! lol!!
bon anniv' moman! c'est quoi ca??? un reproche??? si ca me fesait chier de venir je le dirai et je ne trouverai pas d'excuse bidon, mais quand on peu pas on peu pas c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 15 Nov - 1:30 | |
| c'était po un reproche! pfffffff! une constatation faite avec de l'humour mais pas grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 15 Nov - 11:21 | |
| desole mais j'etait un peu enerver hier tu m'en veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 15 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 15 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 15 Nov - 14:14 | |
| Bonne ballade de Noyel à vous en tout cas ! Prenez des photos pour ceux qui sont un peu trop loin !
GG | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 15 Nov - 16:07 | |
| Eh! Anne? Tu vas nous en faire combien des messages sur la balade de nawel? Parce que là, j'chuis paumé... ps : je n'ai pas saisi non plus la note d'humour dans le message destiné à Fyam. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 6 Déc - 17:33 | |
| As tu des news claires Anne? Je crois avoir compris (vu le nbre de posts sur Caramot') qu'il y aura distribution de jouets et de bonbons... Il y a du monde du bar qui vient?
Cascapuce et Titigolf par le biais de Lagambas je crois??? | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 6 Déc - 18:26 | |
| - Blackdohc a écrit:
- As tu des news claires Anne?
Je crois avoir compris (vu le nbre de posts sur Caramot') qu'il y aura distribution de jouets et de bonbons... Il y a du monde du bar qui vient?
Cascapuce et Titigolf par le biais de Lagambas je crois??? EUH rien à ajouter! les membres du bar seront: toi, sakapuss, titi, moua et je crois que c'est tout! toutes les infos sont sur caramot! y'a un post spécial pour toutes les questions! voilouuuuu! | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Mer 6 Déc - 19:42 | |
| amusez vous bien!!l idee m aurais bien tentée mais c est les pointes a 30 a l heure dans paris qui me gènent(plus de 10minute de bouchon et j ai les fesses en ebulition avec les pots sous la selle ) bonne promenade en tout cas | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Jeu 7 Déc - 20:51 | |
| - Blackdohc a écrit:
Je crois avoir compris (vu le nbre de posts sur Caramot') qu'il y aura distribution de jouets et de bonbons... Il y a du monde du bar qui vient?
Cascapuce et Titigolf par le biais de Lagambas je crois??? Gagné il y a un rdv au depot de bus de saint denis avenue lenine a 19h45 @+ | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Jeu 7 Déc - 21:04 | |
| - titigolf a écrit:
- Blackdohc a écrit:
Cascapuce et Titigolf par le biais de Lagambas je crois???
Gagné il y a un rdv au depot de bus de saint denis avenue lenine a 19h45
@+ Tant que ce n'est pas un arret bus !!!! | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Jeu 7 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Ven 8 Déc - 12:09 | |
| donc à moins d'une semaine de la ballade combien de membres du BAR DES MOTARDS????
Merciiii!! | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Ven 8 Déc - 18:24 | |
| 0 : ce sont des lopettes qui n'aime pas le pêre noyel ni les enfants!!! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Ven 8 Déc - 19:24 | |
| - Citation :
- qui n'aime pas le pêre noyel ni les enfants
Oui, tiens, je suis sûre que Gilles, les enfants, il les mange. GG | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Lun 11 Déc - 12:18 | |
| - GG a écrit:
-
- Citation :
- qui n'aime pas le pêre noyel ni les enfants
Oui, tiens, je suis sûre que Gilles, les enfants, il les mange.
GG Ouais, à la broche. | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Lun 11 Déc - 18:20 | |
| POUR LA BALADE ON SE REGROUPE TOUS A PARTIR DE 19H30 ET ON DECOLLE IMPERATIVEMENT A 21H! A JEUDIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii! pour ceux qui viennent, je serai garée devant le chambertain! bisouss tout le monde! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Lun 11 Déc - 18:27 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- donc à moins d'une semaine de la ballade combien de membres du BAR DES MOTARDS????
Merciiii!! - Anne - Mickey - Cascapuce - Titigolf - Blackdohc [avec un CB et un GSX-F (my Father)] | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Lun 11 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! Lun 11 Déc - 18:39 | |
| Par contre, pour se retrouver là bas, ça va être quasi impossible.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALLADE DE NOEL!! | |
| |
|
| |
| BALLADE DE NOEL!! | |
|