Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: histoire de prêtre....AMEEENNN!! Ven 28 Oct - 12:30
alors...c'est un prêtre et un jeune novice qui se balladent dans la rue. le jeune novice aperçoit une jeune fille à l'horizon et s'écrie "oh lala!! cette paire de seins!! ", le prêtre lui répond "abstinence mon fils, abstinence....", ils continuent leur chemin, et encore une jeune innocente et le jeune novice de dire "oh lala!! celle la! quel beau petit cul....oh!lala! regardez moi ça mon père....", et le curé de répondre "abstinence mon fils poursuivons notre chemin....et le jeune novice de demander au prêtre "mon père comment faites vous pour ne pas avoir de désir charnel?", et le curé de répondre "mon fils...si ma soutane était en bronze, je sonnerai l'angelus toute la journée!"
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: histoire de prêtre....AMEEENNN!! Ven 28 Oct - 14:12
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: histoire de prêtre....AMEEENNN!! Ven 28 Oct - 19:11
hi hi hi...
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
Sujet: Re: histoire de prêtre....AMEEENNN!! Sam 29 Oct - 12:36
C'est tellement vrai...
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: histoire de prêtre....AMEEENNN!! Lun 31 Oct - 12:38
Citation :
C'est tellement vrai...
ah bon??? t'es curé toua maintenant??? et bé j'en profiterai pour me confesser alors....prévois une bonne semaine de confessions...
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: histoire de prêtre....AMEEENNN!! Lun 31 Oct - 13:22
ann_600CBR a écrit:
t'es curé toua maintenant??? et bé j'en profiterai pour me confesser alors....prévois une bonne semaine de confessions...
C'est l'Abé canne
Sujet: Re: histoire de prêtre....AMEEENNN!! Lun 31 Oct - 13:27
hummm...tu semble en excellente forme ce matin mon cher DAR77... on va le surnommer comme ça! en fait Seb600RR...ça faisait trop "jeune minet, bogoss, motard sympa, possède moto puissante, et va t'emmener au 7ème ciel avec sa bécane que c'est pas de la bécane de lopette (pour cette rubrique voir Aprilia RSV et autres italiennes...merci! )...l'Abbé Canne ça le fait grave comme ti nom! il va être super content le Seb! ça donne un côté classieux, charitable en toute occasion, et surtout très "religieusement correct"...avec ça notre ABbé canne...il va gagner sa place au paradis direct!
Sujet: Re: histoire de prêtre....AMEEENNN!! Lun 31 Oct - 13:28
ah j'oubliais...petite précision...un curé ça roule po en 600RR mais en motocyclette Nazareth avé la combi Jésus et des bottes air Jérusalem! y va être bo notre Seb la dedans!!! un vrai tit
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: histoire de prêtre....AMEEENNN!! Mer 2 Nov - 12:45
Pas mal la blague....
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: histoire de prêtre....AMEEENNN!! Mer 2 Nov - 14:06
Moi c'est plutôt l'Abbé Quille.
Sujet: Re: histoire de prêtre....AMEEENNN!! Mer 2 Nov - 15:50
ah Gilles...me disais bien que ce sujet allait déraper dans le scabreux dès que tu serai connecté.... amennnnnn!