| desoler oublier de me presenter | |
|
+8the-bird fyam la guêpe ann_600CBR ToinouVara DAR77 ducatgirl souslevent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: desoler oublier de me presenter Dim 30 Oct - 10:34 | |
| salut a tous et bien il faut que je me presente! yolande 50 ans.. j'aime la moto depuis mon plus jeune age j'ai pu assouvir cette passion que depuis 2002.. donc maintenant je passe mon permis qui est en attente en ce moment cause chute! je suis photographe pour mon boulot et je fais aussi des photos sur le circuit, pour faire plaisirs a tout le monde! que dire d'autre de moi.. a vous de voir | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Dim 30 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
ducatgirl Pilote de quartier
Nombre de messages : 140 Localisation : Anjou Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Dim 30 Oct - 14:08 | |
| salut et bienvenue Yolande, je tiens à te féliciter pour tes photos qui sont toujours excellentes ! je suis fan ! moi aussi je fais de la photo mais j'ai pasle même niveau ! mais c'est ma passion ! à bientot | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Dim 30 Oct - 15:13 | |
| Yolande A bientôt à carole | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Dim 30 Oct - 15:14 | |
| Bienvenue Yolande!!! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Lun 31 Oct - 12:36 | |