| desoler oublier de me presenter | |
|
+8the-bird fyam la guêpe ann_600CBR ToinouVara DAR77 ducatgirl souslevent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: desoler oublier de me presenter Dim 30 Oct - 10:34 | |
| salut a tous et bien il faut que je me presente! yolande 50 ans.. j'aime la moto depuis mon plus jeune age j'ai pu assouvir cette passion que depuis 2002.. donc maintenant je passe mon permis qui est en attente en ce moment cause chute! je suis photographe pour mon boulot et je fais aussi des photos sur le circuit, pour faire plaisirs a tout le monde! que dire d'autre de moi.. a vous de voir | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Dim 30 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
ducatgirl Pilote de quartier
Nombre de messages : 140 Localisation : Anjou Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Dim 30 Oct - 14:08 | |
| salut et bienvenue Yolande, je tiens à te féliciter pour tes photos qui sont toujours excellentes ! je suis fan ! moi aussi je fais de la photo mais j'ai pasle même niveau ! mais c'est ma passion ! à bientot | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Dim 30 Oct - 15:13 | |
| Yolande A bientôt à carole | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Dim 30 Oct - 15:14 | |
| Bienvenue Yolande!!! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Lun 31 Oct - 12:36 | |
| Salut ma Yoyoooooooo!!!! ma jolie blonde! alors j'ajouterai que Yolande c'est une personne qui a un grand coeur, toujours souriante même si elle a le moral dans les chaussettes (roses de préférence ou orange fluo ), gentille et tjrs prête à faire plaisir aux gens qui l'entourent. c'est une passionnée, discrète, et tjrs pleine d'attention. je précise qu'elle a pensé organiser un resto pour les pilotes caroliens pour qu'on apprenne à mieux se connaitre...alors soyez gentils avec elle! sinon c'est moua qui vous fache! je suis heureuse de te voir ici, je te souhaite la je pense que tu pourras poster tes photos ici à défaut de notre ancien forum! gros bisoussssssssssssss ma yoyo!! @ bientôt!!! @nn | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Lun 31 Oct - 13:27 | |
| Bienvenue ici et encore merci pour les beaux albums photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Lun 31 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Lun 31 Oct - 13:43 | |
| - Citation :
- Ç’en est ou cette histoire de resto ?
ben étant donné que le forum a fermé ses portes...ça va être difficile de retrouver la liste! Yolande, je te propose de remettre un post ici à la rubrique rencontres pour ton idée de resto! afin qu'on puisse se tenir informés! tu comptais venir DAR77??....ohh non! po luiii!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Lun 31 Oct - 14:04 | |
| - ann_600CBR a écrit:
tu comptais venir DAR77??....ohh non! po luiii!!! Pourquoi po? | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Lun 31 Oct - 14:23 | |
| ohhhhhhh pov chou mais c'est qu'il me prend au sérieux...rolala je plaisantais rassures toua!! ce que tu peux être SUCE eptible alors!! humpff!! | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Lun 31 Oct - 15:19 | |
| merci ma bichette! pour ces mots gentils | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Lun 31 Oct - 22:29 | |
| coucou a toi yollande et bienvenu | |
|
| |
the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Lun 31 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Mer 2 Nov - 12:30 | |
| Salut Yollande et bienvenue à toi ici. Tu t'es fait enlever le plâtre? | |
|
| |
ducatgirl Pilote de quartier
Nombre de messages : 140 Localisation : Anjou Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Mer 2 Nov - 12:50 | |
| dis moi Yolande, une petite question concernant tes photos sur Wistiti. C'est bien classé avec les titres des journées, mais on ne voit pas l'année... c'est bien 2005 ? j'ai des potes qu'on roulés lundi 31 et je les cherchais zaukaou ! merci à toi, j'adore le boulot que tu fais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Mer 2 Nov - 13:26 | |
| Yolande, organises-tu toujours la sortie au restau dont tu avais lancé l’idée sur le site de carole. Si oui, quand, ou, comment ? D’autre part, pourrais-tu me ou nous communiquer les accès sur ton site photos (je me servais de tes posts sur le forum de carole, mais …) A+ sur le site ou sur la piste. | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Mer 2 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Mer 2 Nov - 13:41 | |
| Hein, quesque tu dis? Parles plus fort, j'chui sourd. | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Mer 2 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Mer 2 Nov - 13:54 | |
| Bienvenue à toi ici Yolande Pis d'abord j't"ai vu lundi quand t'as pris une photo quand j'étais à hotel avec les stagiaires, c'est pas facile de me prendre en photo car je m'arrange toujours pour me planquer, bien joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Mer 2 Nov - 15:30 | |
| oui se sont les photos 2005 | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Mer 2 Nov - 15:39 | |
| mais gilles je prends toujours les plus beauw mecs dark77 je t'envoie message privée je donne plus mon identifiant a tout le monde car on m'a fait une vacherie le week end dernier sur mon site il y a des jaloux | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Mer 2 Nov - 15:40 | |
| Il n'y a pas moyen de consulter sans ton identifiant??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter | |
| |
|
| |
| desoler oublier de me presenter | |
|