| desoler oublier de me presenter | |
|
+8the-bird fyam la guêpe ann_600CBR ToinouVara DAR77 ducatgirl souslevent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Mer 2 Nov - 15:49 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Il n'y a pas moyen de consulter sans ton identifiant???
Si , j'ai vu les galeries de photos du 23 Octobre sans avoir eu à m'identifier. | |
|
| |
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: gilles photos Mer 2 Nov - 18:26 | |
| tu vois gilles j'arrive toujours a te prendre en photo | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Mer 2 Nov - 18:39 | |
| excellent!! même planqué derrière un buisson (d'où il mate joyeusement et lubriquement les fifilles...) on arrive à lui tirer...le portrait à not' Gilles!! dis donc Gilles...la prochaine fois que t'es sur place...viens docn nous voir on se boira un café...on mord pas tu sais!! euh...quoique... | |
|
| |
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Mer 2 Nov - 18:43 | |
| au faite une question ! gilles as tu une moto on te voit jamais avec, ou alors tu l'as camouffle! tu es timide | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: gilles photos Mer 2 Nov - 19:47 | |
| - souslevent a écrit:
Not' Gilles à une très belle Kawa..... Verte, bien sur. Pourtant il aime ce qui est mur.... | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Jeu 3 Nov - 12:11 | |
| Bienvenue Souslevent et merci pour toutes ses jolies photos !!!! ( sauf celle de Gilles biensur) | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Jeu 3 Nov - 12:42 | |
| - souslevent a écrit:
- on m'a fait une vacherie le week end dernier sur mon site
il y a des jaloux Ici tu as le droit de dire "con". Merci pour avoir grillé "Gilles", il sera plus difficile pour lui maintenant de passer incognito. A+ sur le site ou sur la piste. | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Jeu 3 Nov - 13:05 | |
| - souslevent a écrit:
- au faite une question !
gilles as tu une moto on te voit jamais avec, ou alors tu l'as camouffle! tu es timide Vi j'ai une moto: ZX6R 636 de 2002, verte evidemment. Lundi par exemple elle était garée au pied de la tour, c'est là en général que je la pose (stage, 12/14) mais quand je viens le dimanche en touriste je la place le plus près possible des grilles pour garder un oeil dessus. Pis oui j'suis un peu timide quand je connais pas mais pas trop à Krol car c'est un peu mon aquarium et y a toujours quelqu'un avec qui je tape la discute. | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter Ven 11 Nov - 22:29 | |
| Bienvenue ici , yoyo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desoler oublier de me presenter | |
| |
|
| |
| desoler oublier de me presenter | |
|