| des news des éclopés??? | |
|
+4Gilles souslevent Blackdohc ann_600CBR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: des news des éclopés??? Mer 2 Nov - 16:08 | |
| comment vont nos éclopés??? nos troupes décimées par le goudron carolien...et autres bacs à sable... Seb??? tu réssucites bientôt??? (on VEUT TOUS une photo de toua en pitite cariolle à roulettes full powaa!! ) sinon on t'envoie un reporter la prendre en douce!! apparemment Nico le WebM va mieux, il va bientôt être déplâtré (après avoir été emplâtré!! )...normalement il devrait commencer sa réeduc' mi novembre...composée de tapottis sur le clavier et de "vroum vroum" avé la poignet de gaz....de son vélo d'appartement... et pour les autres....je sais pas! donc si vous avez des nouvelles merci de poster!! bisous @nn | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Mer 2 Nov - 16:12 | |
| Et aussi quoi de neuf SousleVent ? | |
|
| |
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Mer 2 Nov - 18:36 | |
| une petite photo de samedi souslevent va mieux plus de platre reducation pendant 1 mois pas de conduite voiture pas avant 15 jours pas de conduite moto pe,ndant 1 mois 1/2 d'apres le medecin j'en ai marre | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Mer 2 Nov - 18:42 | |
| bah alors ma pt'ite "guibole fébrile" faut pas déprimer!! profites de ce mois et demi pour faire ta rééduc comme il faut (donner un coup de pompes à Gilles 10 fois par jour, lever les pattes arrière 10 fois par jour, faire des croches pieds au copains...50 fois par jour....) bref...bouges tes guiboles, et reviens nous en pleine forme pour courrir autour du circuit nous prendre de jolies photos! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Jeu 3 Nov - 13:23 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- bah alors ma pt'ite "guibole fébrile" faut pas déprimer!! profites de ce mois et demi pour faire ta rééduc comme il faut (donner un coup de pompes à Gilles 10 fois par jour, lever les pattes arrière 10 fois par jour, faire des croches pieds au copains...50 fois par jour....) bref...bouges tes guiboles, et reviens nous en pleine forme pour courrir autour du circuit nous prendre de jolies photos!
Mais euhhh, j'ai rien fais moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Jeu 3 Nov - 22:22 | |
| je n'oserai pas donner des coup de pied a gilles il est gentil avec moi! | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Dim 13 Nov - 22:23 | |
| Plus que 5 jours avant l'ablation...du plâtre ! J'ai vraiment hâte ! Y'en a marre du fauteuil ! Après c'est rééducation ... Ma jambe est deux fois moins grosse que l'autre maintenant Et puis après, c'est remise en état de la meule.... affaire à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Lun 14 Nov - 11:46 | |
| - Citation :
- Ma jambe est deux fois moins grosse que l'autre maintenant
laisses nous imaginer ça... ...en fait d'un côté t'as une guibole d'athlète pi l'autre en face qu'est un peu patraque et qui a l'allure d'une guibole de somalien....ça doit valoir son pesant de cacahuettes ... enfin bon...je suppose qu'on aura pas droit aux photos ...tu as une réputation de tombeur à tenir...!!! allez béquillou!! plus que quelques jours avant la réeduc'!! courage!! le plus difficile est passé! gros bisous!!! ps: t'as jamais vu le post qu'on t'as laissé ...enfin le post qu'on a fait en délirant sur toua avé blackdohc...parke t'as jamais répondu! (ou alors t'as préféré nous ignorer....) | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Lun 14 Nov - 14:00 | |
| Content d'avoir de vos nouvelles tous les deux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Lun 14 Nov - 16:29 | |
| salut je vous donne quelques nouvelles aujourdhui rendez vous chez le medecin cet apres midi pour passer une radio de controle de ma fracture si tout vas bien peut etre reprendre le boulot jeudi sinon la papatte va mieux de jour en jour hier dimanche 1 er jour , j'ai pu conduire ma voiture la moto peut etre dans 1 mois je vous tiens au courant pour la suite | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Lun 14 Nov - 17:32 | |
| Ca commence à sentir bon, tu tiens le bon bout (bon Anne, Gilles et les autres, pas de commentaires douteux ) Au fait, je t'ai aperçue à Carole vendredi un peu avant 14h00. Tu étais assaillie donc je ne suis pas venu te saluer. J'ai fait partie de la première session, je commençais à chauffer au bout de 8,10 minutes (hé ouais, à mon âge et vu le faible nombre de roulages en ce moment, il me faut du temps pour prendre mes repères) et un gus devant moi est tombé donc tout le monde sort et là je vois dans la queue 5 sessions avant moi. Mon pote de roulage ne voulait pas attendre donc, direction maison. A une prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Lun 14 Nov - 21:02 | |
| - Citation :
- Ca commence à sentir bon, tu tiens le bon bout (
ah oué??? quel genre de bout??? ...hem...c'est bizarre que tu nous assimiles Gilles moua et d'autres à des vicieux...humpff!! bon alors....ma tite blondinette...chuis ravie que tu ailles mieux et que tu reprennes la bécane bientôt! EXCELLENT§!! tu verras! tu vas y arriver!! Nerik...la prochaine fois que tu prévois d'aller tourner merci de prévenir les coupins et coupines...qu'on se fasse une session ensemble...ça serait trop gentil de ta part! d'avance merci! bisousssssssss | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Lun 14 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Lun 14 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Mar 15 Nov - 2:06 | |
| Nerik tu sais , j'ai beaucoup d'amis a carole alors tu peux venir me dire un petit bonjour ce week end je serai pas la! si tout se passe bien , je pars au salon de la moto a milan je vous ramenerai de belles photos | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Mar 15 Nov - 17:12 | |
| - Citation :
- Il ne faut pas le prendre mal mais mon côté timide m'interdit de m'imposer quand je ne connais pas encore bien les gens
c'est vrai que sur le forum...tu te gênes! t'as l'air vachement timide! ralala!!! allez papy...manifestes toua quand t'es la!! bisousssssss | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Ven 18 Nov - 11:56 | |
| J'ai eu Seb au téléphone hier soir et il vous passe le bonjour. Il est heureux comme tout, son plâtre a été enlevé hier!!!! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Ven 18 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Ven 18 Nov - 12:23 | |
| [quote="DAR77Une petite claque aux maivaises odeurs. [/quote] Eratum:Il falait lire,Une petite claque aux mauvaises odeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Ven 18 Nov - 12:41 | |
| ahhhhhhhhhhhhh cool pour lui!!! !! manant ...réparation du bolide...enfin..;il devrait pitetre en acheter une neuve non?? parke la recoller les morceaux... gros bisous Seb!!! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Lun 21 Nov - 15:16 | |
| - Blackdohc a écrit:
- J'ai eu Seb au téléphone hier soir et il vous passe le bonjour.
Il est heureux comme tout, son plâtre a été enlevé hier!!!! Cool !! on le revoit quand alors sur la piste ?? les rep on avancés ? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Lun 21 Nov - 16:15 | |
| Je pense que les reparations sont l'étape suivante. Déjà voir si la partie cycle n'est pas touchée. | |
|
| |
| |
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: des news des éclopés??? Lun 21 Nov - 16:20 | |
| On est contents de savoir que Seb ne s'est pas cassé le pot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des news des éclopés??? | |
| |
|
| |
| des news des éclopés??? | |
|