| histoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: histoires Jeu 3 Nov - 22:31 | |
| La blonde et le maniaque
Un maniaque pourchasse trois femmes, une rousse, une brune et une blonde. Les filles voient une grange et y entrent pour s'y cacher. Elles voient des sacs à patates. Elles s'y cachent, juste à temps. Le maniaque entre, secoue le sac de la rouquine et entend : - MIAOU ! MIAOU ! Il se dit que ça doit être un chat. Il secoue le sac de la brune et entend : - WOUF! WOUF! Il se dit que ça doit être un chien. Il secoue le sac de la blonde et entend : - Patate! Patate! | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: histoires Jeu 3 Nov - 22:34 | |
| Une très belle femme va chez le médecin et dit : "Docteur j' aimerais bien que vous fassiez quelque-chose pour que mon mari soit fort comme un taureau ..." "Eh bien déshabillez-vous ... on va commencer par les cornes !" | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires Jeu 3 Nov - 22:35 | |
| désoler un peu vulgaire
C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser des patates dans les champs. Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit : - " Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!" Germaine, étonnée par la taille des féculents répond - " oooohhh aussi grosses??" - " Non aussi sales !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires Jeu 3 Nov - 22:37 | |
| Une femme est enceinte de triplés. Ils en sont à leur 8ème mois de gestation, et dans le ventre, ça râle. L'un des trois: - Moi je voudrais tellement être plombier, comme ça je pourrai vidanger toute l'eau qu'il y a ici!!
Le deuxième: - Moi, je voudrais être électricien pour pouvoir mettre un peu de lumière ici!
Le dernier: - Eh bien moi, je voudrais être chasseur de serpents, comme ça je pourrai tuer ce gros python qui passe sa tete à la porte tous les soirs! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires Jeu 3 Nov - 22:50 | |
| Le truc infaillible
Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela. - "J'apprend mes leçons M'sieur", lui répond le jeune garçon... - "Je vois bien," dit le surveillant, "mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !" - "C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux ! " | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: histoires Ven 4 Nov - 12:12 | |
| Oh là là.... Excellentes!!! Merci Yolande. | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: histoires Ven 4 Nov - 15:59 | |
| oooohhhhh Yolande! | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: histoires Ven 4 Nov - 19:53 | |
| Ben elle a raison!! Pas de censures... J'aime bien le coup des cornes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires Sam 5 Nov - 13:05 | |
| La photo de chevet
Après une longue nuit d'ébats amoureux, l'homme aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit. Il commence à s'inquiéter! - C'est ton mari? - Non répond t-elle, en se collant sur lui. - Ton chum d'abord? - Non, pas du tout réplique-t-elle en lui mordillant l'oreille. - Est-ce ton père ou ton frère? - Non non, non! - Ben crisse, quissé qu'cé d'abord? s'écrie t-il - C'est moi avant l'opération! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: histoires Lun 7 Nov - 11:41 | |
| Les ravages de l'alcool..... Lendemain difficile!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires Lun 7 Nov - 14:42 | |
| oh! cela fait du bien de se lacher un peu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires Lun 7 Nov - 14:43 | |
| Un couple est en pleine action, la pression commence à monter... Elle : vas-y sauvagement! Lui : Oui, Oui, Elle : continue ! Continue! Lui : Oui, Oui! Elle : ne soit pas timide Lui : oui! Oui! Elle : montre que tu es un homme! Lui : oui! Oui! Elle : dis-moi des choses sales! Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole.... | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires Lun 7 Nov - 14:45 | |
| A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne... Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente: - C'est bien belle toutes cette auscultation, mais quand allez-vous m'opérer? L'homme en blouse blanche hausse les épaules: - Je n'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: histoires Lun 7 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: histoires Lun 7 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: histoires Mar 8 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires Mar 8 Nov - 19:30 | |
| allez a vous les mecs, quelques histoires | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: histoires Mer 9 Nov - 13:33 | |
| Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction.
Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, lunettes Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger:
- Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez vous un ?
Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement:
- Certainement !
L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région,ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes, imprime un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant:
- Vous avez exactement 1586 moutons dans votre troupeau.
- C'est exact, et comme nous l'avions convenu, prenez un mouton.
Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute:
- Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez vous ma bête ?
- Pourquoi pas !
- Vous êtes Ingénieur Qualité et vous faites des audits.
- Vous avez parfaitement raison, comment avez vous deviné ?
- C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais déjà la réponse et dont tout le monde se fout, et, manifestement,vous ne connaissez absolument rien à mon métier ni au sujet dont vous parlez. Voila, maintenant vous pouvez me rendre mon chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires Mer 9 Nov - 18:57 | |
| Anatomie masculine: la grande découverte
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin (événement très rare mais ça arrive)!! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. " Hou hou " crie ce petit neurone.
Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
" Hou hou " crie encore le petit neurone, et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : " Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... " | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: histoires Mer 9 Nov - 19:51 | |
| - souslevent a écrit:
- " Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "
Ou ça? | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: histoires Mer 9 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires Mer 9 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires Mer 9 Nov - 20:27 | |
| alors dark une petite histoire | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: histoires Jeu 10 Nov - 14:46 | |
| Excellente ta blague Yolande....
C'est tellement vrai. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoires | |
| |
|
| |
| histoires | |
|