ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: tites histoires... Mer 14 Déc - 23:11 | |
| comme je passe une soirée ennuyeuse à mourir seule devant mon écran...je tiens à partager avé vous quelques sourires! et c'est partiiiiiiii!
les informaticiens apprécieront...
Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !
Il y a des chances que vous soyez trop souvent sur le web quand... - Tous vos amis ont un @robas dans leur nom. - Vous ne pouvez plus appeler votre mère car elle n'a pas de modem. - Votre tendre moitié (e) a ajouté une nouvelle règle : Pas d'ordinateur au lit. - Vous riez des gens qui ont un modem à 2400. - Vos factures de téléphone arrivent dans une boîte. - Vous hochez la tête sur le côté pour sourire ) - Vous tapez toujours "com" après un point. - Vous vous présentez comme étant "Blackdohc@internet.com"
une petite pour moua: C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière. Un jour les voisins se sont réunis et ont demande au monsieur de faire arranger son chat car ils en avaient assez d'avoir des petits minous. Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange. Un soir, certain voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassembles autour du vieux matou. On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralise. Le monsieur leur répond: "Quand t'es pu bon a rien, tu deviens consultant!"
Quelques exemples de décodages utiles : " On t'a refait la tronche avec PhotoShop, ou quoi? " = " Quelle tête tu te payes, aujourd'hui! " " A mon avis, tu devrais reformater ta femme " = " Dis, elle est toujours aussi con, ta femme? " " Tu veux pas cliquer sur la lumière? " = " Allume, s'il te plaît " " Je me suis fait un scandisk, hier " = " Je suis allé chez le médecin, hier " "Fait un retry " = " Recommence " " Je pense que tu n'as pas assez de RAM " = " Tu ne comprends jamais rien à rien " S'il vous dit: " Donne-moi ton adresse ", donnez-lui votre e-mail, pas le nom de votre rue. " Ce mec il est vraiment pixel " = " Ce mec est vraiment pointilleux (ou perfectionniste) " " Je lui ai pourtant dit en bold underlined italique " = " J'ai pourtant bien insisté sur ce point-là " " Dis donc, c'est de l'Arial 4, ça! " = " C'est vraiment écrit en tout petit! " " Bon, si on switchait sur autre chose? " = " Bon, si on parlait d'autre chose? " " Pourtant j'ai scrollé toute la page " = " Pourtant j'ai parcouru la page de haut en bas " " Ta soeur, elle est vraiment plug&play " = (vous avez très bien compris...bande de petis vicieux...) " Bon, moi je vais faire un shutdown " = " Bon, moi je vais me coucher " "Je t'appellerai en voice " = " Je te contacterai par téléphone " " Je l'ai engueulé en temps réel " = " Je l'ai sermonné de vive voix " " J'ai reconnu sa fonte " = " J'ai reconnu son écriture " " Par pitié, minimize-toi! " = " Rends-moi service: écrase, veux-tu? " " T'as un buffer de 16 caractères, ou quoi? " = " Combien fois faudra-t-il que je te le répète? " " J'ai maximizé la cuisine" = " J'ai agrandi la cuisine le plus possible " " Tu me feras un cc: de ce que tu lui diras? " = " Tu me tiendras au courant de ce que tu lui diras? " " J'ai optimisé les settings de ma femme " = " Ma femme fait le repassage et la vaisselle très rapidement et sans râler " " Le module 'travail' n'a pas encore été implémenté chez mon fils " = " Mon fils est un fainéant de première " | |
|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: tites histoires... Jeu 15 Déc - 11:33 | |
| J'ai rien compris... Va falloir que je me mette vraiment à internet... | |
|
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: tites histoires... Jeu 15 Déc - 20:08 | |
| | |
|
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: tites histoires... Ven 16 Déc - 22:21 | |
| moi j'aime bien celle de la secretaire | |
|
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: tites histoires... Ven 16 Déc - 22:30 | |
| - souslevent a écrit:
- moi j'aime bien celle de la secretaire
C'est clair!!! A pas l'air content le coursier!!! | |
|
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| Sujet: Re: tites histoires... Mar 20 Déc - 10:49 | |
| La grande peur
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :
«Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane au beau milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé, enfin grâce à elle disons que les problèmes s'effacent. Nous allons d'ailleurs en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule. Et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.
PS : Je ne t'ai raconté que des bêtises maman. Je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime»
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| Sujet: Re: tites histoires... Mar 20 Déc - 19:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tites histoires... | |
| |
|