| Coucou ! | |
|
+6Gilles ann_600CBR Blackdohc Nerik la guêpe pimouss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pimouss tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 1 Localisation : CHATILLON (92) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Coucou ! Ven 4 Nov - 16:04 | |
| Bonjour ! Tout d'abord un grand merci à Totof Del Paris d'héberger comme ça un groupe de jeunes filles sans défense ... Puis, pour le tour de table, mon vrai nom est Stéphanie, 23 ans, j'ai une petite Anglaise (Triumph Daytona 600) depuis 1 ans, j'ai eu un brave CB500 qui m'a bien appris et le permis depuis 2 ans. Je tourne un peu sur Carole... mais pas en ce moment (désolée les filles, pour celles qui me connaissent... ) et mets doucement en place un Poly pour pouvoir me lâcher un peu plus et apprendre à tourner !! Plein de Bisous à tous ! | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 4 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 4 Nov - 16:14 | |
| - pimouss a écrit:
- Bonjour !
Tout d'abord un grand merci à Totof Del Paris d'héberger comme ça un groupe de jeunes filles sans défense ...
Plait-il ? De quoi qui se passe ? Bienvenue à toi. A propos, superbe la dernière Daytona 600 vue au salon avec ses Supercorsa Pro en standard. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 4 Nov - 16:52 | |
| Couc ou petit Pimouss et bienvenue à toi. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 4 Nov - 18:14 | |
| Bienvenue chez toi ptit mousse - pimouss a écrit:
- Tout d'abord un grand merci à Totof Del Paris d'héberger comme ça un groupe de jeunes filles sans défense ...
çà j'y crois pas une seconde. | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 4 Nov - 19:33 | |
| Mais c'est une invasion de motardes!!! Tant mieux, que du bonheur!!! au bar! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 7 Nov - 21:50 | |
| - pimouss a écrit:
- Bonjour !
Tout d'abord un grand merci à Totof Del Paris d'héberger comme ça un groupe de jeunes filles sans défense ... De rien çà fait plaisir !!! Bienvenue Pimouss !!!! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 8 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 11 Nov - 22:33 | |
| Bienvenue à toi, miss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|