Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: COUCOU GG!! Ven 1 Déc - 19:33
ben moua même si j'avais pu internet ben j'ai eu la chance de revoir notre tite GG lors de son passage éclair à Paris! même si on a pas eu bcp de temps pour causer, ça fait super plaisir quand même! na! bises ma jolie! à bientôt par chez toi!
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: COUCOU GG!! Lun 4 Déc - 14:48
Ben j'espère bien vous voir par chez moi un de ces jours, c'est clair ! Bises à tous.
GG (dans une semaine, on devrait enfin emménager dans notre nouvelle maison !)
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: COUCOU GG!! Lun 4 Déc - 16:33
bah vi on passera te voir....mais on préfère attendre que t'ai terminé ta maison hein....on voudrait po déranger hein! lol pi en plus se taper l'enduit du salon et le papier peint de la chambre!
gros bisousss ! et dis à ton chéri d'arrêter de faire des piercings au papier peint...il lui a rien fait! humpff!
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: COUCOU GG!! Mar 5 Déc - 9:56
Super les potes ! Et installer un plan de travail dans la cuisine ? Non ?
GG
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Sujet: Re: COUCOU GG!! Mar 5 Déc - 12:04
euh mon chéri il sait très bien faire ça!! il m'en a fait un superbe! héhé moua chuis pas très douée en travaux de bricolage...chuis intellectouelle!
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: COUCOU GG!! Mar 5 Déc - 16:22
Moi aussi j'ai un plan dans la cuisine:
Vi Vi, sur la machine à laver, sur essorage, vitesse maxi.
GG champion du monde gp
Sujet: Re: COUCOU GG!! Ven 8 Déc - 10:12
Moi, elle sera dans la salle de bain.
GG
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: COUCOU GG!! Ven 8 Déc - 16:34
GG a écrit:
Moi, elle sera dans la salle de bain.
GG
C'est bien aussi mais faut mettre un drap dedans, çà secoue plus, c'est mieux.
GG champion du monde gp