| coucou dark | |
|
+4Gilles fyam ann_600CBR souslevent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: coucou dark Dim 18 Déc - 22:23 | |
| regarder qui j'ai rencontré aujourd hui le reste sur wistiti dans 30mn je charge les photos j'en ai fais a pres 1000 de tout le monde | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: coucou dark Lun 19 Déc - 10:16 | |
| c'est DAR77 YOlande... DAR!! Dark c'est mon ex gothique! lol pov Yolande...elle a les doigts qui ont ripé sur le clavier! ah ben la photo c'était avant la gamelle et le labourage de terrain! tjrs aussi photoninique notre Christian! j'adore celle ou il est sur sa monture ! (tu vois ...Et ben prise comme ça on voit pas qu'elle est râpée! chu désolée mais elle fait prop'!) | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: coucou dark Lun 19 Déc - 13:28 | |
| - souslevent a écrit:
Tiens on a le même coiffeur. Wib, viens ici tout de suite, j'ai deux mots à te dire. Pis maintenant je comprend mieux l'histoire de la boue, pas trop de dégats? | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: coucou dark Lun 19 Déc - 16:15 | |
| ohhhhh Gilles!! Christian ça lui va bien comme coupe!! faut dire qu'il est très bien conservé (dans le formol??)! pi Wib est une artiste ellea lancé une mode Gilles tu devrais pas raler!! vj'ai compris pkoi totof il avait le crâne rasé de près....héhé c pour éviter la coupe "balayette à chiottes!" | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: coucou dark Lun 19 Déc - 22:45 | |
| - Gilles a écrit:
- souslevent a écrit:
Tiens on a le même coiffeur. Wib, viens ici tout de suite, j'ai deux mots à te dire.
Pis maintenant je comprend mieux l'histoire de la boue, pas trop de dégats? Put*** j'espère qu'il n'a pas payé pour ça ?!? Au moins ta coupe à toi était gratuite !! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: coucou dark Mar 20 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: coucou dark Mar 20 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: coucou dark Mar 20 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: coucou dark Mar 20 Déc - 16:59 | |
| Du coup avec toutes ces émotions, j’ai oublié de remercier «souslevent», et pour répondre à «gilles», pas de bobos, je commence presque à avoir l’habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou dark | |
| |
|
| |
| coucou dark | |
|