| [KUTSU] Représentation Orangée | |
|
+5Nerik Blackdohc la guêpe ann_600CBR kutsu93 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: [KUTSU] Représentation Orangée Jeu 10 Nov - 11:21 | |
| Salut à Tous , Je repasse par le case départ car ça fait longtemps que je n’étais pas venu ici. Le forum de Carole étant planté je pense que ça va donc changer. Bon, je m’appelle Philippe je vis dans le 93. Contrairement à certains, je n’y brûle pas les voitures mais y prépare ( avec Amour) une Honda CB 500 de 1998 depuis quelques années maintenant . Ah oui… J’allais oublier, j’aime bien faire des photos à Carole. ; Cf. Photo du brêlon Photo de moi ( pour mieux me retrouver sur le paddock) | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: [KUTSU] Représentation Orangée Jeu 10 Nov - 12:38 | |
| coucou Kutsu!!! (photographe attitré de bcp de caroliens comme Yolande! !) ah ben ça faisait longtemps qu'on te voyait plus!! te souhaite la bienvenue ici!! gros bisous à bientôt! @nn ps: c'est vrai que pour un cb...elle a de la gueule ta bécane!! très très joulie mossieu!!! tu viens rouler quand avec? | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [KUTSU] Représentation Orangée Jeu 10 Nov - 13:50 | |
| content de te relire Kutsu. As tu roulé (enfin) avec ton CB? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [KUTSU] Représentation Orangée Jeu 10 Nov - 14:43 | |
| Salut et bienvenue à toi petite orange mécanique. Ca fait vraiment plaisir de te relire Philippe..... | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [KUTSU] Représentation Orangée Jeu 10 Nov - 18:19 | |
| Ah te voilà toi, on a failli attendre. Content de te revoir. | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: [KUTSU] Représentation Orangée Jeu 10 Nov - 21:26 | |
| Hello Kutsu, le roi de la photo! | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: [KUTSU] Représentation Orangée Jeu 10 Nov - 23:08 | |
| Merci à tous pour votre accueil . La KUTSU mobile a en effet roulée . Mais le réglage des sus-pattes arrière est à refaire ( beaucoup trop dur !). Je suis actuellement sur une prépa qui fera parler de moi @ Carole . Je suis en train de préparer un échappement de folie ! MotoGP LIKE !!!! = Libre (vive les flammes) La Guêpe à coté c’est un p’tit joueur !!! A la base c’est pour le Paris Tuning Show 2006 que j’avais prévu ça mais je me dis que je vais p’être rouler comme ça à Carole . | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [KUTSU] Représentation Orangée Ven 11 Nov - 13:30 | |
| "Kutsu" heureu d'avoir de tes nouvelles. A bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: [KUTSU] Représentation Orangée Ven 11 Nov - 15:52 | |
| avec ton nouvel échappement Kutsu...on pourrait surement faire un beau barbec' à Carole à défaut de te laisser rouler...non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [KUTSU] Représentation Orangée Sam 12 Nov - 14:02 | |
| En ce moment, j’étudie la longueur du tube pour éviter de griller mes soupapes . Pour en revenir à ce que tu dis Ann, si je fais trop de bruit je risque de me faire virer de la pré-grille... KUTSU -> <- PASCAL | |
|
| |
| Sujet: Re: [KUTSU] Représentation Orangée Sam 12 Nov - 14:08 | |
| euh...tu peux po mettre une chicane...certes ça fait un son de lopette...mais tu pourrais rouler avé nous...sans heurter la profonde sensibilité accoustique de Pascal (putain c'que je cause bien quand je veux!!!)! c'est quand le paris tunning show???? et tu y seras alors??? dis nous tout!! ps: j'ai encore une requête concernant mon casque.... bisoussssss M'sieu Philippe!! @nn | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: [KUTSU] Représentation Orangée Lun 14 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KUTSU] Représentation Orangée | |
| |
|
| |
| [KUTSU] Représentation Orangée | |
|